Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 15

Dimanche 26 Septembre 2010 18:14

un grand mreci à tous les deux et a bientot

Dimanche 26 Septembre 2010 12:05

bonjour déjà fellicitation pour tes deux perf. Ca fait toujours du bien, ensuite tu me dis que la vitesse du mephisto en cd est moyenne mais comparé au barricade qu'est ce que ça donne, mieux? semblable?

Samedi 25 Septembre 2010 16:38

donc je vais continuer un peu avec l'octopus, au moins jusqu'à Noël et je tesrerai le gdtec pendant les vacances histoire d'avoir un peu de temps devant moi pour m'y habituer. En ce qui concerne le spinmachine, si la différence n'est pas vraiment marquée je préfère le véritable combi, en revanche tu dis que la vitesse du côté revers du mephisto est sensiblement identique à celle du barricade, celle du coup droit, qu'est ce que tu en penses? Est ce que tu peux attaqué sans restriction avec? Car c'est un peu la base de mon jeu à savoir freiner du revers au maximum pour claquer du droit ensuite. Comme mes revêtements l'indiquent je ne mets pas énormement d'effet dans mes balles si ce n'est quelques petits tops pour lancer l'affaire mais en général je conclu avec une bonne claque. Je me sers surtout de l'effet dans mes services mais dabord ce que je recherche aujourd'hui, c'est un énorme contrôle. Lumaytois tu avais un match aujourd'hui? Je pensais que les matchs étaient dimanche prochain, ou samedi, pardon je joue le dimanche matin. Amicalement

Samedi 25 Septembre 2010 11:27

Lumaytois t'es tu entrainé hier soir et as tu réessayé le mephisto? tu me parles d'un bois spinmachine, je n'en ai jamais entendu parler. Quelle marque fabrique ce bois? Qui le vends? Comment est il? Est ce que c'est un bois combi? Egalement, est ce que le revers du mephisto est vraiment plus lent que le barricade? je trouvais le barricade un peu rapide avec mon octopus, en bloc je sors trop souvent les balles mais mon jeu en revers est plutôt la défense en chop a deux metres minimum. On me dit aussi que la difference entre gdtec et octopus est consequente, a quel niveau? lequel est plus rapide? Lequel gène le plus? pour quel jeu sont ils adaptés? En ce moment je suis un peu perdu, à l'époque des longs lisses je jouais avec un boomerang, suite à l'interdiction de ces "enfoirés" de l'ittf ( excusez l'expression c'est sorti un peu vite) je me suis mis aux anti du doc j'ai essayé le grizzli, l'anti spécial, et dernièrement le gorilla avec mousse ABS mais j'ai vraiment du mal à m'y faire. Ca ne correspond vraiment pas à mon jeu. Alors je retatonne avec les longs et tous les conseils sont bons à prendre. Merci à tous

Vendredi 24 Septembre 2010 19:19

Un détail oublié: quelle difference entre les tachis de base et tunnés. Gilles, quel modèle as tu? 3006 de base ou 4005, 4008, 4010?

Vendredi 24 Septembre 2010 19:16

Merci encore pour les renseignements mais encore quelques questions:
Comment peut on noter le tachi et le mephisto en vitesse et contrôle par rapport au bois du dr neubauer? A savoir le barricade et le combination effect. Egalement vous qui avez essayé et comparé; est ce que la forme de la raquette me permettra de récupérer mes revètements ou est ce que je prends une raquette entièrement montée comme me le conseiile mr Rendler? Le problème étant que je joue avec un octopus ox sur le revers et que lui me conseille le gdtec que je ne connais pas. La difference entre les deux revêtements est elle grande?

Vendredi 24 Septembre 2010 17:42

merci gilles, je pense que je vais suivre cette direction

Vendredi 24 Septembre 2010 16:36

Je viens de casser mon neubauer barricade et je serais interesse par le mephisto de re-impact qui serait, parait il, un bois de déphense combi. Est ce que quelqu'un a pu tester ce bois et qu'en a t'il pensé? je joue avec un tornado ultra 1,5 sur le cd et un octopus ox en revers. Achim Rendler a qui j'ai envoyé un petit message me conseillait le tachi mais j'ai joué avant avec le combination effect et je l'ai trouvé un peu trop dynamique. Si à tout hasard vous avez pu essayer tous ces modèles pouvez vous me donner une echelle comparative de rapidité et contrôle à leurs sujets. D'avance merci à tous
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu