Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Ventes de bois

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 09 Novembre 2010 07:59

je cherche preneur pour un chen weixin juste testé legerement redecoupe, 20euros fdpi, un joola tactic egalement redecoupe 15euros fdpi, un BTY VSG 1 ALL+ 20euros fdpi, un andro glassfiber ALL- 15euros fdpi, pour toutes questions n'hesitez pas je suis sur le forum tous les soirs et matins

Mercredi 10 Novembre 2010 06:31

AS TU UN BOIS EN ANATOMIQUE?
Le Cannet Cote D'Azur

Mercredi 10 Novembre 2010 07:08

malheureusement non, le chen et le tactic ont un manche droit les autres un manche concave

Jeudi 02 Décembre 2010 18:20

aller, c'est bientot Noël, je les descends tous a 10 euros, fdp non inclus, sauf l'andro que je garde. Joyeuses fêtes Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 19:47

MP envoyé !

Vendredi 03 Décembre 2010 09:26

chen vendu

Vendredi 03 Décembre 2010 13:46

tactics vendu

Vendredi 10 Décembre 2010 08:35

petite rectification: le chen est de nouveau à vendre apres desistement de l'acheteur, le BTY VSG1 est vendu

Samedi 11 Décembre 2010 18:39

je rajoute avec un peu de regret a la liste mon combination effect, manche droit retravaille, etat parfait, 70 euros fdpi et l'innershield que j'ai rachete a gilles il y a peu, 70 euros egalement fdpi

Samedi 11 Décembre 2010 19:51

Tu revends l'Innershield ???
Tu était pourtant très enthousiaste lors de notre rencontre !

Samedi 11 Décembre 2010 20:00

oui mais je suis trop habitue aux bois balsa et leur confort de jeu, j'ai beaucoup hesite avant de le mettre dans ma liste mais aujourd'hui j'ai une autre envie, et pas des moindres, c'est le tachi, malheureusement ce bois coute encore une fois tres cher et il me faut rentrer un peu de sous pour realiser mon souhait. Maintenant s'il ne part pas ce n'est pas grave je le retesterai apres la saison pour avoir un gros moment pour m'y habituer, mais je serais quand même un peu deçu de ne pas pouvoir essayer ce fameux tachi

Mercredi 15 Décembre 2010 08:20

personne n'est interesse??????

Mercredi 15 Décembre 2010 14:42

c'est galère en ce moment... rien ne part !

Jeudi 16 Décembre 2010 08:18

c'est ce que je remarque, vivement des jours meilleurs. est ce une question de prix? Surement, mais jusqu'ou peut on descendre raisonnablement?

Mercredi 22 Décembre 2010 08:34

Up!

Mercredi 09 Février 2011 07:27

Up!

Mercredi 23 Février 2011 20:12

baisse de prix sur le combination effect il passe a 49 euros fdpi ( c'est une affaire mais il faut que ça parte), j'ai egalement un bulldog manche droit en parfait état à 30 euros fdpi, à suivre une petite liste de revetements...
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces