Mardi 18 Janvier 2011 08:16
Jeudi 13 Janvier 2011 15:59
Mardi 28 Décembre 2010 08:50
salut a tous, je viens sur le sujet car je ne joue qu'avec des picots et de plus qu'avec du neubauer.(même configuration que geoffrey, soft en CD et long OX en revers). On m'a plusieurs fois conseille le 802.40, mais depuis que je joue avec le tornado ultra en 1.5 je n'ose pas changer tellement je trouve ce picot extra, je voulais egalement mettre un soft en revers mais moins rapide et j'ai essaye le leopard en 1mm et c'est aussi tres bien, donc voila si, a tout hasard, tu etais interesse par ce soft ils le soldent en ce moment chez erra team, ça peut être interessant...........A+Mardi 28 Décembre 2010 08:19
bonjour, tu n'as pas cite les bois du doc. Perso je ne joue plus qu'avec ça, beaucoup les trouve trop cher mais si on fait un rapport qualite prix, le rapport est vraiment tres bon. Je suis plutot defenseur, donc pas tres concerne par tous les bois que tu as cite qui sont, à priori plutot orientes attaque, mon bois est tres leger, tres bien equilibre avec un controle hors norme. De plus quand je veux finaliser unechange je n'ai aucun probleme pour envoyer une prune indigeste qui, generalement, ne me revient pas. Tout ce que peut demander un defenseur "moderne"Vendredi 24 Décembre 2010 08:43
big II, pourquoi tu demandes conseil puisque tu reviens toujours a tes idées de départ? A quoi peuvent bien te servir toutes ces suggestions?Mercredi 22 Décembre 2010 08:32
ne tiens pas compte de mon annonce, je n'avais pas fait attention qu'il y avait autant de pages et donc qu'a mon avis tu as trouve ce bois depuis bien longtemps
Mercredi 22 Décembre 2010 08:27
j'ai un combination effect a vendre, manche droit si ça t'interesseDimanche 19 Décembre 2010 18:54
Dimanche 19 Décembre 2010 18:49
Samedi 18 Décembre 2010 08:14
Vendredi 17 Décembre 2010 14:10
salut straits, je viens d'essayer mon octopus ox en revers sur le chen et ça m'a l'air vraiment bien, a concretiser ce soir a l'entrainement, je te donnes des nouvelles des que j'en sais plus. Donc patientes un peu avant de vendre, si ça se trouve tu peux peut être te faire une raquette de secour avec cette formule, qui sait. Tu n'as jamais essaye l'octopus? c'est pas mal comme plaque, tu gènes peut être moins qu'avec le GDT mais au moins, tu mets plus de balles sur la tableVendredi 17 Décembre 2010 06:28
j'ai vote 7 car, pour ma part je suis piqué pour le materiel du doc, ou assimile. Maintenant si je devais changer, j'irais beaucoup plus facilement vers BTY qui, a mon humble avis, a plus une image de qualite et d'innovation, que vers du materiel chinois. Les chinois, qui nous envahissent grace a des prix sans concurrence, mais qui n'innove plus ou moins jamais, ne savent que copier et, sans vouloir entrer dans la polimique, vont nous bouffer tout cru si on ne se mefie pas.Jeudi 16 Décembre 2010 08:18
Mercredi 15 Décembre 2010 08:20
Mercredi 15 Décembre 2010 07:57
Mercredi 15 Décembre 2010 07:55
Mardi 14 Décembre 2010 09:12
bonjour, j'ai une occase a te proposer, si toute fois on te conseille de changer ton timo boll ALL+, ce qui n'est pas evident ( là je ne peux pas te conseiller, je ne le connais pas) j'ai un chen weixin ALL- et un octopus ox quasi neuf a revendre, pour toi qui veux commencer le defense ça pourrait te faire un coup a moindre prix, de plus l'octopus est assez facile a prendre en main, donc a toi de jouer.Lundi 13 Décembre 2010 19:55
même question, peux tu donner un ordre de prix?Lundi 13 Décembre 2010 12:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85