Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Messages de francis 85 - Page 5

Mardi 18 Janvier 2011 08:16

n'importe quel bois avec un grip, c'est ce que je fais

Jeudi 13 Janvier 2011 15:59

bonjour, j'ai toujours un chen weixin quasi neuf a revendre, juste un peu redecoupe car assez peu maniable dans ses dimensions d'origine. Si ça t'interesse fais moi signe. A+

Mardi 28 Décembre 2010 08:50

salut a tous, je viens sur le sujet car je ne joue qu'avec des picots et de plus qu'avec du neubauer.(même configuration que geoffrey, soft en CD et long OX en revers). On m'a plusieurs fois conseille le 802.40, mais depuis que je joue avec le tornado ultra en 1.5 je n'ose pas changer tellement je trouve ce picot extra, je voulais egalement mettre un soft en revers mais moins rapide et j'ai essaye le leopard en 1mm et c'est aussi tres bien, donc voila si, a tout hasard, tu etais interesse par ce soft ils le soldent en ce moment chez erra team, ça peut être interessant...........A+

Mardi 28 Décembre 2010 08:19

bonjour, tu n'as pas cite les bois du doc. Perso je ne joue plus qu'avec ça, beaucoup les trouve trop cher mais si on fait un rapport qualite prix, le rapport est vraiment tres bon. Je suis plutot defenseur, donc pas tres concerne par tous les bois que tu as cite qui sont, à priori plutot orientes attaque, mon bois est tres leger, tres bien equilibre avec un controle hors norme. De plus quand je veux finaliser unechange je n'ai aucun probleme pour envoyer une prune indigeste qui, generalement, ne me revient pas. Tout ce que peut demander un defenseur "moderne"

Vendredi 24 Décembre 2010 08:43

big II, pourquoi tu demandes conseil puisque tu reviens toujours a tes idées de départ? A quoi peuvent bien te servir toutes ces suggestions?

Mercredi 22 Décembre 2010 08:34

Up!

Mercredi 22 Décembre 2010 08:32

ne tiens pas compte de mon annonce, je n'avais pas fait attention qu'il y avait autant de pages et donc qu'a mon avis tu as trouve ce bois depuis bien longtemps Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 08:27

j'ai un combination effect a vendre, manche droit si ça t'interesse

Dimanche 19 Décembre 2010 18:54

si tu veux plus de renseignement sur ce bois, va dans le sujet qui lui est consacre, Julot en fait un descriptif assez exaustif en mentionant les avantages et les inconvenients. Page 12 tu auras tout ce que tu veux

Dimanche 19 Décembre 2010 18:49

j'ai joue avec pendant un ou deux ans, c'est un super bois!!!!!!!!!!un peu sec, avec lequel tu auras un super contrôle, mais peut être un peu rapide pour un 6???? maintenant il a l'air de te tenter enormement, alors comme c'est noël dans quelques jours, tu peux toujours le mettre sur ta liste et apres ça, si tu as ete sage, regardes au pied du sapin Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 08:14

si tu veux vraiment une reponse sur le grubba carbon, il y a un sujet dessus et t'en as 12 pages à lire, si tu ne trouves pas ce que tu veux alors??????? Mais encore une fois LA question: QUEL EST TON CLASEMENT, car a priori, dans ton descriptif, tu sais tout faire, oui mais comment????

Vendredi 17 Décembre 2010 14:10

salut straits, je viens d'essayer mon octopus ox en revers sur le chen et ça m'a l'air vraiment bien, a concretiser ce soir a l'entrainement, je te donnes des nouvelles des que j'en sais plus. Donc patientes un peu avant de vendre, si ça se trouve tu peux peut être te faire une raquette de secour avec cette formule, qui sait. Tu n'as jamais essaye l'octopus? c'est pas mal comme plaque, tu gènes peut être moins qu'avec le GDT mais au moins, tu mets plus de balles sur la table

Vendredi 17 Décembre 2010 06:28

j'ai vote 7 car, pour ma part je suis piqué pour le materiel du doc, ou assimile. Maintenant si je devais changer, j'irais beaucoup plus facilement vers BTY qui, a mon humble avis, a plus une image de qualite et d'innovation, que vers du materiel chinois. Les chinois, qui nous envahissent grace a des prix sans concurrence, mais qui n'innove plus ou moins jamais, ne savent que copier et, sans vouloir entrer dans la polimique, vont nous bouffer tout cru si on ne se mefie pas.

Jeudi 16 Décembre 2010 08:18

c'est ce que je remarque, vivement des jours meilleurs. est ce une question de prix? Surement, mais jusqu'ou peut on descendre raisonnablement?

Mercredi 15 Décembre 2010 08:20

personne n'est interesse??????

Mercredi 15 Décembre 2010 07:57

accrocs de decouverte qui nous sont bien utiles soit dit en passant, car leurs CR sont attendus et lus avec beaucoup d'attention. Un grand merci a eux au passage

Mercredi 15 Décembre 2010 07:55

super!!!!!! car quelques uns attendent avec impatience, d'apres ce que j'ai pu lire par ailleurs, l'inferno classic 2 et je crois que Hallmark est un peu l'egal de Neubauer niveau picots longs, alors en attendant, ça pourrait leur faire un petit test a se mettre sous la dent, a tous ces accrocs de la decouverte

Mardi 14 Décembre 2010 09:12

bonjour, j'ai une occase a te proposer, si toute fois on te conseille de changer ton timo boll ALL+, ce qui n'est pas evident ( là je ne peux pas te conseiller, je ne le connais pas) j'ai un chen weixin ALL- et un octopus ox quasi neuf a revendre, pour toi qui veux commencer le defense ça pourrait te faire un coup a moindre prix, de plus l'octopus est assez facile a prendre en main, donc a toi de jouer.

Lundi 13 Décembre 2010 19:55

même question, peux tu donner un ordre de prix?

Lundi 13 Décembre 2010 12:19

apres des coups comme ça, c'est la misere, on a la rage et on rumine ça pendant 8 jours, j'ai connu ça pas mal de fois cette premiere moitie de saison, a force de contre on se demande d'ou vient le probleme et on retourne a ses bases. Pour mon cas j'en suis revenu au barricade en attendant de franchir le cap de l'achat du tachi, mais c'est dur surtout cause finances...... le sacrifice fait hesiter Émoticône
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de francis 85

Résolu