Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29

Messages de as29 - Page 25

Vendredi 02 Septembre 2011 13:10

Citation de Fl0r14n :
Je penses qu'ils vont devenir de plus en plus rare mais que les calssiques vont rester.

On voit que chaque marque à ses classiques qui sont la depuis longtemps et resteront longtemps
tibhar: vari spin, rapid, speedy spin
butterfly: sriver, sriver fx, tachiness
Yasaka: mark V
Joola: samba
Cornilleau: drive style, drive control
...
Par contre je ne pense pas que de nouveau revetement de ce type vont etre dévelopés.

Je crois qu'avoir une gamme de revêtement sans stockage d'énergie, costauc et moins cher est important pour unr marque.
D'ailleur une grosse partie des nouveautées andro sont des revêtements sans stockage d'énergie.
Aujourd'hui de plus en plus de joueurs se tournent vers les classiques ou les chinoises, d'une part à cause du prix et d'autre part la faible durée de vie, en dehors des tensor de toute dernière génération et tenergy.

Vendredi 02 Septembre 2011 09:33

Je viens de regarder vite fait c'est bien celui la que je veux essayer ^^.
Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 09:29

Enfin je veux essayer le plus tendre, c'est celui la non?

Vendredi 02 Septembre 2011 09:28

Moi je suis partant pour le pulse rider ^^.
Merci encore.

Mercredi 31 Août 2011 17:44

Pour le IV L je suis ok.
Pour les plaque je suis plus pour du classique.
Les tensor font qu'ont joue "petit bras", je ne pense pas que ce soit l'déal pour un débutant. (pour avoir un beau geste fluide en tous cas ^^).
Dans le jeu passif (poussette, remise....) l'impuls speed et le pryde 30 sont parmi les plus dur à gérer. (un débutant sans pousette c'est pas top ^^).
Le plus gros problème pour moi est surtout financier, ces plaques ont un bon rendement pendant 1mois/1 mois et demi et après elles sont mortes.
Je pense que les plaques tensor peuvent dégouter un jeune du ping, tu fais des supers trucs, le point d'après tu sort la balle tu sais pas pourquoi.
Avec un classique tu peux dire que le placement n'est pas bon ou que la technique n'est pas parfaite, le problème avec le tensor c'est que même avec un mauvais placement ça peut rentrer, ou pas ^^.
Je conseil plutôt un classique de même vitesse, genre sriver el, sriver fx, rapid soft ... Dans les mêmes épaisseur que tu cites.

Mercredi 31 Août 2011 12:37

La différence entre TG3 et TG3 neo doit être équivalent à la différence entre H3 et H3 neo, donc quand même belle différence.
Le TG3 neo réagi un peu comme le jupiter, donc c'est pas trop ce qu'il lui faut (je sais je me contredis ^^).
Le tin arc 3 a l'air mieux pour lui.
En revers je peux mettre a peu près toute les plaques que je veux et ça passe (sauf les plaque avec un angle de rejet haut et dynamique comme le T64 ou génius).

Mercredi 31 Août 2011 12:27

Après vu que son préfèré est le shark II, le tin arr 3 serait surement un meilleur conseil que le TG3 neo Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 12:22

C'est vrai que sa quailité 1ère est le top frappé.
Le revêtement est bon en chop sur le darker aussi.
J'ai un jeu en revers qui est assez similaire, j'ai failli reprendre le tg3 pour mon revers mais je cherchait quelque chose un peu plus sécurisant en claque de revers et avec une meilleur trajectoire pour les top rotation. Le tin arc rempli partiellement ce que j'attendais, il faut fraiment s'employé pour terminer le point uniquement avec la rotation contrairement à un apollo ou une autre plaque du même style.

Mercredi 31 Août 2011 11:39

Citation de popette59 :
Le copain a un jeu en revers basé sur la remise et la tenue de balle avec démarrage rotation plutôt près de la table et parfois chop loin de la table. Il pouvait faire tout ça correctement avec le friendship mais manque un peu de puissance pour prendre lm'ascendant en top revers et préparer le pivot coup droit. Il ne frappe presque jamais du revers, c'est plutôt du bloc appuyé ou contrôlé suivant la balle adverse, et de la coupe agressive parfois, et top sidé pour prendre l'initiative.

Le TG3 neo convient plutot bien pour ce que tu décris, le plus difficile sera peu-t-être la remise de service. En chop CD il est terrible, mais je ne rappel plus de ce que ça donne sur les chop revers.
Le tin arc, pas le 3 est assez difficile à doser ds le jeu de remise ou de pousette, dans ce domaine le TG3 neo est meileur.

Mercredi 31 Août 2011 11:13

Moi je change principalement quand mes plaques sont mortes, mais j'ai aussi l'espoir quand je change de trouver mieux.
Ta façon de voir est la bonne, mais il faut avoir aussi le bon matos. Souvent quand on commence on a du matériel trop performant et ça peu faire stagner un joueur.
Pour moi la question du problème de matériel se pose quand:
On a un classement pas très élevé + entraiment dirigé toutes les semaines + 100 match ou plus dans la saison (ce ne sont pas tous de grosse perf bien sur ^^) et qu'au bout de cette saison on gagne pas de point ou presque.

Mercredi 31 Août 2011 10:48

Je ne connais pas le tin arc 3, mais s' il est aussi bon en frappe que le tin arc, c'est la meilleur option.
Parmi les 4 propositions le TG3 neo est le plus mauvais en frappe, mais c'est le plus rapide et il réagit un peu comme le jupiter avec le jeu passif assez lent et dès qu'on rentre dedans il devient très actif. Il est quand même un peu plus péchu à bas régime que le jupiter.

Mardi 30 Août 2011 23:23

Si, si le off- est chez Lacuzon et le all+ est chez barracuda normalement.
Ils prennent leur temps pour tester, voila tout Émoticône .
Je pense qu'ils vont bientot mettre leurs commentaires.

Mardi 30 Août 2011 11:52

La pointe de vitesse maxi est un peu plus basse mais c'est pas énorme.

Mardi 30 Août 2011 11:51

Le tin arc ressemble très peu aux chinoiseries. Le mien a un poil plus de catapulte dans le jeu passif que le T64, il est aussi agréable à mi distance et meilleur à la table, ce qui change c'est qu'il met un peu moin de sauce et l'angle de rejet est plus bas.

Mardi 30 Août 2011 08:31

J'ai joué avec le nanocannon et le varities. Je suis tout à fait d'accord avec tes descriptions. Je vais mettre un petit bémol sur le nanocannon, en effet c'est un très bon revêtement mais sa durée de vie est assez limitée, maintenant qu'il n'y a plus de colle je ne pense pas qu'il fasse une phase.
Le varities lui fait la phase tranquillement, du point de vu de la rotation il est un peu en dessous du nanocannon mais il est au dessus des classiques et des tensor type desto, rookie, nimbus, mais en dessous de la série genius, hexer...
C'est l'un des rares revêtement que j'ai racheté 2 fois, mais maintenant je ne sais pas si elle me conviens toujours, je sui passé d'un jeu de placement/contre-attaque, à un jeux avec plus de rotation à mi distance.
En tout cas pour le jeux à la table le varities est top.

Mardi 30 Août 2011 08:17

Citation de popette59 :
En fait le calibra lt spin sur le darker, ça exacerbe les qualités des deux : controle et feeling en petit jeu, puissance explosive en bloc/top frappé. par contre l'angle de rejet est bas...

Je pense que dans un 1er temps ça va dépoter un peu comme dis speed29. J'ai essayé ses CLT spin neuf en tournoi et c'était un cran plus dynamique et avec un bruit de colle supérieur que le CLT spin test, mais les qualitées de base du revêtement restent les même. Le petit jeu reste quand même un peu plus difficile (sur l'OSP virtuoso), mais comme tu dis je compte sur le darker pour arranger tout ça Émoticône .

Mardi 30 Août 2011 08:11

Citation de youfou :
as29 il vient d'ou ton tin arc ? un faux peut etre ?

Je l'ai acheté sur misterping, je ne pense pas que ce soit un faut. En plus je leur ai demander de sélectionner le plus léger Émoticône .
Au vu d'autre commantaires je pense que c'est DHS qui leur a fourni du matos pas terrible.
Et je n'ai jamais eu de problème avec misterping.

Lundi 29 Août 2011 20:33

mais je pense mettre ces 2 la sur mon juic.
Pour le darker j'ai prévu un whale II redsponge en CD et le CLT spin en revers.
Mais bon en fonction de ce que ça donne, ça peu passer sur le darker. Dans les 2 cas pas besoin de booster Émoticône

Lundi 29 Août 2011 19:09

Non, par contre celui de memepamal est beaucoup plus léger, La je ne le compare même pas à un tenergy ^^. C'est pour ça que je dis qu'il y a une fois de plus une grosse variabilité dans la fabrication chez DHS. Je serai peu-t-être content si il sortent une version provincial Émoticône .
D'ailleur cette semaine je devrai recevoir mon H3 neo provincial blue sponge, ça me fera une raquette avec des plaque DHS, mais je comptais sur le tinarc pour alléger l'ensemble Émoticône .
Heuresement j'ai les poignets solides ^^.

Lundi 29 Août 2011 18:44

Citation de popette59 :
est-ce que les différents possesseurs de tin arc peuvent donner le poids ? on pourra établir une moyenne.

Désolé je n'ai pas de balance, mais d'après ce que j'avais vu, normalement il est de poids moyen type markV, plus léger qu'un tenergy quoi ^^. Le mien à coupe égale est plus lourd qu'un T64 1.9 (rien qu'en sous pesant), et c'est kiff kiff avec un T05 en 1.9.
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29

Résolu