Vendredi 02 Septembre 2011 13:10
Vendredi 02 Septembre 2011 09:33
Je viens de regarder vite fait c'est bien celui la que je veux essayer ^^.
Vendredi 02 Septembre 2011 09:29
Enfin je veux essayer le plus tendre, c'est celui la non?Vendredi 02 Septembre 2011 09:28
Moi je suis partant pour le pulse rider ^^.Mercredi 31 Août 2011 17:44
Mercredi 31 Août 2011 12:37
Mercredi 31 Août 2011 12:27
Mercredi 31 Août 2011 12:22
Mercredi 31 Août 2011 11:39
Mercredi 31 Août 2011 11:13
Moi je change principalement quand mes plaques sont mortes, mais j'ai aussi l'espoir quand je change de trouver mieux.Mercredi 31 Août 2011 10:48
Mardi 30 Août 2011 23:23
Si, si le off- est chez Lacuzon et le all+ est chez barracuda normalement.
.Mardi 30 Août 2011 11:52
Mardi 30 Août 2011 11:51
Mardi 30 Août 2011 08:31
J'ai joué avec le nanocannon et le varities. Je suis tout à fait d'accord avec tes descriptions. Je vais mettre un petit bémol sur le nanocannon, en effet c'est un très bon revêtement mais sa durée de vie est assez limitée, maintenant qu'il n'y a plus de colle je ne pense pas qu'il fasse une phase.Mardi 30 Août 2011 08:17
.
Mardi 30 Août 2011 08:11
.Lundi 29 Août 2011 20:33
Lundi 29 Août 2011 19:09
.
.Lundi 29 Août 2011 18:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29