Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS tin arc

Samedi 28 Mai 2011 13:54

Arrivée des tin arc chez ttnp

http://ttnpp.com/shop/dhs-tinarc-p-488.html
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 28 Mai 2011 14:16

intéressant...

Samedi 28 Mai 2011 20:22

Une description à décomplexer un collégien nul en anglais Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Mai 2011 20:22 par straits85

Dimanche 29 Mai 2011 00:09

38$ soit un peu plus de 26.50 eur (plus cher que le s2) et le g3
deux versions, normale et 3, avec une dureté de 37 et en 2.0mm.
il semblerais que le 3soit meilleus en rotation avec un topsheet plus adhérent et le normal plus rapide.
je ne sais pas si je vais me laisser tenter....

Dimanche 29 Mai 2011 10:52

DHS est en train de tenter une percée marketing côté "haut de gamme" chinois.
Cela se sent avec les nouvelles générations de bois comme les séries TG7 ou H et cela va sans doute se confirmer avec les plaques.

Dimanche 29 Mai 2011 14:22

La description est sympa mais ne nous dit pas grand chose sur le revêtement en fait.

Mercredi 01 Juin 2011 11:56

En stock chez eacheng.net à presque 45$ la plaque mais pas d'infos complémentaires
en plus ils ne donnent ni épaisseur ni dureté.

Mercredi 01 Juin 2011 13:25

Les deux versions sont à 38$ chez ttnpp. Avec 3$ de frais de port, ça fait 41$, le change euro dollar étant encore favorable à l'euro, ça vaut le coup de le tester.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 01 Juin 2011 22:35

Voici des infos tirées d'une revue chinoise de tennis-de-table concernant les 2 Tin Arc :

Tin Arc 3 are both grippy and semi tacky.
TA is for SPEED + SPIN, and uses #50 sponge and its sponge colour is YELLOW.
TA3 is for CONTROL + SPIN, and uses #60 sponge and its sponge colour is BLOOD ORANGE.

Prix de $33 à $38...

Trois duretés disponibles : 33, 35 & 37 degrés.

Comparaison avec le T05 and T64 faite par un des testeurs de la revue (essai des revêtements sur un le revers; montés sur un bois 7 plis en prise porte-plume. L'échelle de cotation va de 0 à 5

http://img851.imageshack.us/img851/1687/tinarc.jpg
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 02 Juin 2011 10:59

Il y a deux reviews sur mytabletennis.net, l'une concernant le tinarc, assez élogieuse, et l'autre concernant le tinarc 3, vraiment mauvaise ! Ce ne sont pas les mêmes testeurs donc c'est difficille de se faire un avis à partir de ça, mais ça ne donne pas trop envie... Enfin, il faut attendre d'autres tests !

Dommage, sur le papier ils m'intéressaient pas mal.

Lundi 06 Juin 2011 17:45

Je viens d 'en recevoir 2 exemplaires 1 NOIR et 1 ROUGE
TIN ARC classic le TIN ARC 3 pas encore dispo pour EUROPE mais pas tarder...

prix de vente FRANCE avec frais de port compris 34,90 euros ttc..

C est sur ca change des 16,80 fdpi des H2 et H3 classic et des 24,90 fdpi pour les NEO et cela sans remise...

Amateur de plaques DHS et particulierement du NEO H3 2.15mm 39° asiatique.

je vais me laisser tenter pour faire un test...

A très bientôt

Xavier
www.tmaxsport.fr

Lundi 06 Juin 2011 17:58

Citation de KINGTMAX :
Je viens d 'en recevoir 2 exemplaires 1 NOIR et 1 ROUGE
TIN ARC classic le TIN ARC 3 pas encore dispo pour EUROPE mais pas tarder...

prix de vente FRANCE avec frais de port compris 34,90 euros ttc..

C est sur ca change des 16,80 fdpi des H2 et H3 classic et des 24,90 fdpi pour les NEO et cela sans remise...

Amateur de plaques DHS et particulierement du NEO H3 2.15mm 39° asiatique.

je vais me laisser tenter pour faire un test...

A très bientôt Xavier


Je ne suis pas là pour faire de la pub pour tel ou tel revendeur, mais vu le cours actuel du dollar, par rapport à ttnpp, tu es 7€ plus cher par plaque (en comptant les frais de port)..... Et c'est en partant sur un prix de vente de 38$; car apparemment on peut les toucher moins cher encore.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 06 Juin 2011 18:46

quelqu'un a prévu d'en acheter ? je serais curieux de voir un comparo face aux tenergy...

Mardi 07 Juin 2011 15:15

c est malheureusement le prix conseillé de vente...pour l EUROPE Pleurer

je suis a 29,60 euros prix d'achat avec taxe... J 'ai rien a caché et je suis commerçant donc un minimum de marge pour vivre de mon activité.

J'offre les frais de port comme tout les revêtements que je vends.

Je pratique des remises symapthiques a partir de 50 euros et 20% a partir de 120 euros.

Je me paye des plaques pour faie des tests et je parle le français et je suis à votre dispo sur facebook et email pour echanger des infos...

C'est tu trouveras toujours moins selon les promos en cours chez l un ou chez l 'autre...Mais je préfère faire le prix juste toute l 'année..

Et DHS sur le coup on fait fort sur le prix Pleurer

a plouch les pongistes pour commentaires sur l essai du TIN ARC et seulement sur celui la car le TIN ARC 3 pas encore dispo

A votre service
Xavier
www.tmaxsport.fr

Mardi 07 Juin 2011 15:15

a cacher " er" sorry pour la fooootte Content
www.tmaxsport.fr

Mardi 07 Juin 2011 23:47

Citation de KINGTMAX :
c est malheureusement le prix conseillé de vente...pour l EUROPE Pleurer

je suis a 29,60 euros prix d'achat avec taxe... J 'ai rien a caché et je suis commerçant donc un minimum de marge pour vivre de mon activité.

J'offre les frais de port comme tout les revêtements que je vends.

Je pratique des remises symapthiques a partir de 50 euros et 20% a partir de 120 euros.

Je me paye des plaques pour faie des tests et je parle le français et je suis à votre dispo sur facebook et email pour echanger des infos...

C'est tu trouveras toujours moins selon les promos en cours chez l un ou chez l 'autre...Mais je préfère faire le prix juste toute l 'année..

Et DHS sur le coup on fait fort sur le prix Pleurer

a plouch les pongistes pour commentaires sur l essai du TIN ARC et seulement sur celui la car le TIN ARC 3 pas encore dispo

A votre service
Xavier



Xavier,

Mon message n'avait pas pour but de te casser ou de faire la promotion d'autres revendeurs, et j'espère que tu ne l'auras pas mal pris.
Malheureusement, le fait est que les revendeurs asiatiques seront toujours moins chers qu'un revendeur plus proches de nos latitudes et même s'il pratique des remises.
Le fait est que pour le matos chinois, beaucoup de pongistes ont pour habitude de commander à l'étranger (en Chine notamment) car c'est là que l'on trouve les meilleurs prix. Et cette habitude va être diffiicile à faire changer car on en est tous réduit à la même chose : acheter le moins cher possible.
La proximité géographique, la langue ainsi que la facilité à échanger avec le revendeur sont certes des avantages mais ne suffiraient pas à mon avis pour rapatrier des clients sur le territoire national.

C'est tout à ton honneur de proposer au plus grand nombre du matos chinois d'autant plus que les pongistes se tournant vers Haïfu, DHS et les autres sont de plus en plus nombreux.
Mais n'est il pas plus facile de vivre en vendant Donic, Tibhar ou BTY plutôt que du matos chinois??
Désolé pour le HS...
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 28 Juin 2011 20:01

Voici une photo des mousses de Tin Arc et Tin Arc 3; comparaison est faite avec celles des Hexer et Hexer plus.
Ca intéressera peut être certains d'entre vous.

http://img97.imageshack.us/img97/5804/img2467hh.jpg
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 30 Juin 2011 13:34

Vu avez vu la taille des alveoles du tin arc!! Émoticône .
Sinon voila une petite video sympa enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=-VQd5sc4tYM&feature=player_embedded
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 30 Juin 2011 18:06

Je suis en train de le tester, le revetement est tres dynamique rien à voir avec les versions Neo.

Je vous ferai un ptit CR prochainement
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Jeudi 30 Juin 2011 21:55

Rhaaaaaa memepamal je t'aime !! Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1
5
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements