Futurs tests des revêtements CORNILLEAU:
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3238
Samedi 23 Juillet 2011 16:17
Je viens d'apprendre il y a quelques heures que Cornilleau acceptait notre demande de tests.
Cependant, suite à la catastrophe subie par le Japon, la sortie des nouveaux revêtements est retardée.
Je reprendrai contact avec Cornilleau à la fin du mois d'août et nous pourrons tester les revêtements début ou mi-septembre.
Samedi 23 Juillet 2011 18:10
et re cool
Dimanche 24 Juillet 2011 03:09
J'avais aussi pris contact avec eux et j'avais eu la même réponse que toi.
Vu que tu as pris les devant pour les plaques, je te les laisse
, mais je les testerai quand même.
En ce moment je teste la nouvelle gamme aero pour les bois.
En tout cas, un grand merci a cornilleau, ce ne sont pas toutes les marques qui acceptent les demandes de petit pongiste que nous somme (enfin moi surtout ^^).
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3238
Vendredi 02 Septembre 2011 09:26
reçu ce matin:
Bonjour Pierre,
Je vous fais parvenir à votre adresse : 1x Pulse Racer 2.0R (PVI : 44.90€) + 1x Pulse Rider 2.0N (PVI : 44.90€) + notre nouvelle colle EASYCLEAN PLUS (PVI : 5.90€). Merci de faire circuler aux membres du forum.
Bon week-end !
Cordialement / Best regards
Cédric CORRE
Chef de Marché Compétition
Competition Market Manager
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3238
Vendredi 02 Septembre 2011 09:27
Pulse Rider 2.0 Noir:
test à venir par:
kanaping
Message modifié
15 fois, dernière modification
Jeudi 15 Décembre 2011 10:26 par
Boss1703
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3238
Vendredi 02 Septembre 2011 09:28
Pulse Racer 2.0 Rouge:
Jolan
Message modifié
17 fois, dernière modification
Vendredi 09 Décembre 2011 21:22 par
Boss1703
Vendredi 02 Septembre 2011 09:28
Moi je suis partant pour le pulse rider ^^.
Merci encore.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3238
Vendredi 02 Septembre 2011 09:29
vos demandes uniquement dans ce topic...
Vendredi 02 Septembre 2011 09:29
Enfin je veux essayer le plus tendre, c'est celui la non?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3238
Vendredi 02 Septembre 2011 09:30
ce sera sans doute indiquer sur les pochettes...
Vendredi 02 Septembre 2011 09:33
Je viens de regarder vite fait c'est bien celui la que je veux essayer ^^.
Vendredi 02 Septembre 2011 09:39
Allez un petit essai du pulse Rider pour moi STP ! Merci Boss !
Vendredi 02 Septembre 2011 10:27
salut boss pour moi ça sera l'un ou l'autre.
le racer peux aller sur mon revers
le rider sur mon coup droit.
donc ce qu'il y a de dispo, merci
Vendredi 02 Septembre 2011 10:33
Salut boss,
pour moi je veux bien essayer le pulse racer.
Vendredi 02 Septembre 2011 11:31
Salut
Je suis partant pour le pulse racer. Merci
Vendredi 02 Septembre 2011 14:14
Salut je suis en course pour le racer
merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Samedi 03 Septembre 2011 01:10
Pareil, je veux bien tester le Racer. Merci.
Mardi 06 Septembre 2011 11:22
Pas encore de retours ?
Membre
Age : 126 ans
Messages : 3238
Mardi 06 Septembre 2011 11:22
pas encore reçu...
Mardi 06 Septembre 2011 14:08
Salut,
je testerai bien le Rider.
Merci.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Septembre 2011 14:10 par
bidjibou
74 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum