Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futurs tests des revêtements CORNILLEAU:

Samedi 23 Juillet 2011 16:17

Je viens d'apprendre il y a quelques heures que Cornilleau acceptait notre demande de tests.

Cependant, suite à la catastrophe subie par le Japon, la sortie des nouveaux revêtements est retardée.

Je reprendrai contact avec Cornilleau à la fin du mois d'août et nous pourrons tester les revêtements début ou mi-septembre.

Samedi 23 Juillet 2011 18:10

et re cool

Dimanche 24 Juillet 2011 03:09

J'avais aussi pris contact avec eux et j'avais eu la même réponse que toi.
Vu que tu as pris les devant pour les plaques, je te les laisse Émoticône , mais je les testerai quand même.
En ce moment je teste la nouvelle gamme aero pour les bois.
En tout cas, un grand merci a cornilleau, ce ne sont pas toutes les marques qui acceptent les demandes de petit pongiste que nous somme (enfin moi surtout ^^).

Vendredi 02 Septembre 2011 09:26

reçu ce matin:

Bonjour Pierre,
Je vous fais parvenir à votre adresse : 1x Pulse Racer 2.0R (PVI : 44.90€) + 1x Pulse Rider 2.0N (PVI : 44.90€) + notre nouvelle colle EASYCLEAN PLUS (PVI : 5.90€). Merci de faire circuler aux membres du forum.
Bon week-end !

Cordialement / Best regards

Cédric CORRE
Chef de Marché Compétition
Competition Market Manager

Vendredi 02 Septembre 2011 09:27

Pulse Rider 2.0 Noir:

test à venir par:

kanaping
Message modifié 15 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 10:26 par Boss1703

Vendredi 02 Septembre 2011 09:28

Pulse Racer 2.0 Rouge:

Jolan
Message modifié 17 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 21:22 par Boss1703

Vendredi 02 Septembre 2011 09:28

Moi je suis partant pour le pulse rider ^^.
Merci encore.

Vendredi 02 Septembre 2011 09:29

vos demandes uniquement dans ce topic... Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 09:29

Enfin je veux essayer le plus tendre, c'est celui la non?

Vendredi 02 Septembre 2011 09:30

ce sera sans doute indiquer sur les pochettes...

Vendredi 02 Septembre 2011 09:33

Je viens de regarder vite fait c'est bien celui la que je veux essayer ^^.
Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 09:39

Allez un petit essai du pulse Rider pour moi STP ! Merci Boss !

Vendredi 02 Septembre 2011 10:27

salut boss pour moi ça sera l'un ou l'autre.

le racer peux aller sur mon revers

le rider sur mon coup droit.

donc ce qu'il y a de dispo, merci

Vendredi 02 Septembre 2011 10:33

Salut boss,
pour moi je veux bien essayer le pulse racer.

Vendredi 02 Septembre 2011 11:31

Salut

Je suis partant pour le pulse racer. Merci

Vendredi 02 Septembre 2011 14:14

Salut je suis en course pour le racer Émoticône merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 03 Septembre 2011 01:10

Pareil, je veux bien tester le Racer. Merci.

Mardi 06 Septembre 2011 11:22

Pas encore de retours ?

Mardi 06 Septembre 2011 11:22

pas encore reçu...

Mardi 06 Septembre 2011 14:08

Salut,

je testerai bien le Rider.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Septembre 2011 14:10 par bidjibou
2
2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements