Lundi 19 Septembre 2011 14:58
Dans le jeu c'est vrai que ça ressemble au CLT spin, mais je pense que l'adhérence (de surface) du pulse rider est plus proche de celle des tenergy. Au niveau rotation j'arrive à mettre d'avantage d'effet avec le CLT spin au service et en top rotation. Ca ne met pas autant de rotation que les tenergy, il y a juste une ressemblance.Lundi 19 Septembre 2011 14:53
Bon voila le CR du pulse rider.Dimanche 18 Septembre 2011 18:43
C'est vrai que la configuration est proche, je perd en sensation mais le pourcentage de balle sur la table contre des adversaires plus fort que moi est bien plus élevé. Avec le darker je suis surtout à l'aise sur des joueurs plus "faible" mais dès que ça résiste un peu, je finis par tout sortir. Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte jusqu'a maintenant, mais y a vraiment une différence.Dimanche 18 Septembre 2011 13:07
moi j'aime aussi la combinaison speed90 avec H3 neo. Mais je viens de changer, pas à cause du coup droit, mais à cause du revers. Je n'ai pas le niveau suffisant pour profiter du bois et de la plaque. Je joue mes revers à 50%, ça revient facilement et avec mon déplacement de fou, j'arrive pas à enchainer. Pour l'instant ma meilleur combinais c'est H3neo en CD, tinarc en revers et le juic kiso hinoki comme bois.Dimanche 18 Septembre 2011 13:00
J'ai pas trop le temps ce week end de faire le CR complet sur le pulse rider, mais je trouve que la plaque ressemble beaucoup au pilot power. Le 1er démarrage est plus simple et la rotation globale est un peu meilleur mais c'est toujours en dessous des tenergy et même des derniers tensor (pour moi en tout cas). La capacité de frappe est toujours très bonne. Ce qui change pas mal c'est le jeu court, la balle reste dans la raquette quand on rentre pas dans la mousse et ça part très fort dès qu'on rentre un peu dedans. En top on peu faire de joli courbe (sans la lourdeur malheuresement) ou des top à la pilot power qui sont très fusant et lourd par contre.Samedi 17 Septembre 2011 10:19
Salut boss1703Vendredi 16 Septembre 2011 14:19
J'ai reçu le pulse rider 2.0 mm noir hier.Jeudi 15 Septembre 2011 10:28
Jeudi 15 Septembre 2011 10:10
)

Jeudi 15 Septembre 2011 09:51
.Jeudi 15 Septembre 2011 01:57
.
Jeudi 15 Septembre 2011 01:52
Jeudi 15 Septembre 2011 01:50
Jeudi 15 Septembre 2011 01:48
Mercredi 14 Septembre 2011 20:27
Mercredi 14 Septembre 2011 20:16
Mercredi 14 Septembre 2011 20:04
Vendredi 02 Septembre 2011 13:51
Vendredi 02 Septembre 2011 13:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de as29