Vendredi 13 Mars 2015 16:41
Vendredi 13 Mars 2015 15:14
Vendredi 13 Mars 2015 14:48
Vendredi 13 Mars 2015 14:29
Jeudi 12 Mars 2015 21:42
Ouah effectivement ça valait le coup d'être vu !Jeudi 12 Mars 2015 15:51
J'ai repris le picot long début novembre dernier, pour me mettre sérieusement à la défense moderne.Mercredi 11 Mars 2015 11:04
Dimanche 08 Mars 2015 20:48
Jeudi 05 Mars 2015 22:32
1) les picots plutôt adhérents sont normalement meilleurs pour la défense choppée. Ca a aussi l'avantage de t'obliger à apprendre le geste correctement car tu subis un peu plus l'effet, en contrepartie tu peux couper plus facilement sur balles molles. En classiques du genre : Octopus, Feint long 2, Curl P1R en chinois Neptune, Dawei 388D-1.Jeudi 05 Mars 2015 12:02
Mercredi 04 Mars 2015 20:33
Je suis assez d'accord avec Ulysse, le Defplay est un des bois de défense les plus agréables en CD, tout en conservant une très bonne capacité à défendre en revers.Mardi 03 Mars 2015 22:05
Mardi 03 Mars 2015 14:23
J'ai répondu !Mardi 03 Mars 2015 09:50
Le beijing 2 est assez peu connu. D'après certains sites c'est proche de l'ancien Whale 1 chez Haifu, que je ne connais pas non plus...Mardi 03 Mars 2015 09:37
Lundi 02 Mars 2015 15:02
J'ai fait trop peu d'essais de PL pour juger de l'angle de rejet. Sur mon Defplay qui est flexible / rejette haut, je n'ai pas de difficulté particulière pour démarrer, et tu peux bloquer "à la backside" aussi, la balle ne sera pas contre pas très inversée.Lundi 02 Mars 2015 10:14
Tu joues comment avec ton P1R ? Si c'est pour défendre avec des possibilités d'attaque, le Neptune est sympa. Adhérent, bon contrôle et pas trop sec, sensiblement plus lent que le C&F 3 mais d'après les avis plus rapide que le xiying. Mousse à priori en 0.7 maxi sauf montage particulier.Samedi 28 Février 2015 09:42
Jeudi 26 Février 2015 17:51
Mardi 24 Février 2015 21:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pano