Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HAIFU WHALE 2

Jeudi 18 Décembre 2014 09:55

Je viens d'acheter un Haifu Blue Whale II 2 (UntunedTraining Version)-Training http://ttnpp.com/store/haifu/483-haifu-blue-whale-ii-2-training-version-untuned-6.html
il va très bien , et je pense partir sur ce revêtement la pour la 2 eme phase !
Le soucis, est que je connais pas bien la dureté de cette plaque qui me parait tres tendre et j arrive pas bien a comprendre la différence entre toutes les versions ????
Car au final , je vais gagner quoi d'acheter une version plus chère ?
Et le whale et le shark on peu remarquer quoi comme différence ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 18 Décembre 2014 10:05

la dureté est inscrit sur la mousse !!!
le whale adhère plus que le shark et est plus dure.

mousse jaune ou noir version classique
mousse rouge version update.

j'avais essayé les deux, dans la salle d'ouroux les deux allais bien, ailleurs bof rien d'extraordinaire.

gros problème pour moi les disparités de production d'une plaque à l'autre. plaque coupé au même dimension j'allais de 44 g à 54 g
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2014 10:07 par youfou

Jeudi 18 Décembre 2014 10:07

si elle trés tendre peux de chance que tu retombe sur la meme a un prochain achat

Jeudi 18 Décembre 2014 10:22

J'ai la mousse rouge ! Et je lai déjà colle 5 fois a la voc rapide ... Après j'ai pris la version la moins chère , et j'ai pas bien compris pourquoi elle est moins chere que les autres ... C'est tout en anglais a moitié abrégé ... Après je peux acheter les diferentes version au vu du prix mais bon ... Tu as essaye quel version toi exactement !
Ps: hier j'ai joue 4h avec la raquette a chalon
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 18 Décembre 2014 10:29

la mousse rouge est la version la plus récente et plus abouti de la plaque, peut être aussi moins de disparité. la dureté est peut etre pas indiqué car sur la version mousse rouge c'est soft / medium / hard. la version soft doit correspondre à 33/34 ° sans doute cette version la que tu as.

la version training est une version qui na pas passé les tests pour différentes raison ( mousse plus épaisse, défaut de collage, défaut de topsheet etc) tu peux tomber sur un truc trés bien comme sur une merde.

je les ai tous testé, dans tous les cas sa manquais de vitesse mais testé ni boosté/ ni collé a la rapide. la mousse rouge est un peux plus agréable et dynamique.

Jeudi 18 Décembre 2014 10:46

Oui le revêtement est lent et un peu dynamique , il est tendre car quand je joue avec j'ai l'impression de jouer qu'avec le bois tellement que ça claque . je vais essayer de trouver la même version mousse rouge mais teste pour avoir le même ressentie a chaque changement de la plaque . j'attends de recevoir mon wagon de chinoiserie , et je me fixerai pour la saison 2 ... En attendant ce haifu whale est une bonne plaque , j'ai l'impression de jouer avec du h3 50 soft avec angle de regret plus bas , et mousse plus tendre

Jeudi 18 Décembre 2014 10:52

ca c'est la tuned ... et il me faut la untuned ?! le bordel ... et puis pas en rouge , il me faut noirRire

Jeudi 18 Décembre 2014 10:53

http://ttnpp.com/store/haifu/584-haifu-blue-whale-ii-untuned-upgrade-vacuum-packed-6.html#/sponge_thickness-max/color_hardness-black_medium

pas de version soft , c'est peut etre du medium que j'ai ....

Jeudi 18 Décembre 2014 11:23

untuned a mon avis tu trouveras pas sauf en version training et la c la loterie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2014 11:24 par youfou

Jeudi 18 Décembre 2014 11:28

c'est bien une des raison pour laquel j'ai laissé tombé rapidement

Jeudi 18 Décembre 2014 11:34

ca veut dire quoi tuned ou untuned ? car moi j'ai mousse rouge untuned ...

Jeudi 18 Décembre 2014 11:44

Perso, je te conseille de passer au Beijing III : similaire et fiable…
http://tt-store.eu/index.php?route=product/search&search=beijing%20III
pingalex

Jeudi 18 Décembre 2014 11:46

ce whale 2 l'effet collant est comme sur le h3 ?
l'effet collant reste présent apres 2 3 entrainement ou il disparaît ?

Jeudi 18 Décembre 2014 11:50

tuned=boosté
untuned=pas boosté
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 18 Décembre 2014 11:58

Citation de pingalex :
Perso, je te conseille de passer au Beijing III : similaire et fiable…
http://tt-store.eu/index.php?route=product/search&search=beijing%20III

on peut commander sur ce siteRire ? Il ya chere de frais de port ?

Citation de mytorr63 :
ce whale 2 l'effet collant est comme sur le h3 ?
l'effet collant reste présent apres 2 3 entrainement ou il disparaît ?

C'est beaucoup moins collant , donc angle de rejet moins , car je trouve ca abuser sur le h3 , on ce rapproche plus du h3-50 soft ...
le rodage ce fait rapidement , avec un jolie bruit de balles cassésRire

Citation de tonyvista :
tuned=boosté
untuned=pas boosté

Merci , alors j'ai une mousse rouge non booste ...

Jeudi 18 Décembre 2014 12:04

Tu as le choix, mais là ça donne le Beijing III à 9,50 + 6 euros = 15,50 contre 19 euros en tout chez Misterping grâce à une promo de noël… après, c'est toi qui vois.
pingalex

Jeudi 18 Décembre 2014 23:43

Merci pour l'info, je vais surment l'essayer

Mercredi 04 Mars 2015 23:48

J'ai repris un whale 2 version soft, tuned, mousse rouge
En rouge 2,2
Sur un nct allround et Gdt ox
C'est collant, moins sur les dhs certes mais je le trouve plus facile A jouer
Pas de rodage
Le frappe est correcte pas hyper rapide mais assez réalisable
Le bloc est super facile et quel controle même sur balle rapide et puissante
On peut lettre pas Mal d'effet au service et court
La plaque est puissante, le top tourne énormément surtout si on va bien vers l'avant
La belle gicle et s'écrase
Relever une balle coupee sans trop forcer est tres facile
Personnellement je le trouve largement supérieur au tg3/60!
Haifu n'a peut être pas la renommée de Dhs mais vraiment cette baleine est une bonne plaque typée chinoise mais facile d'accès!

Je le demande si je ne vais pas me mettre en quête d'un wIII abordable!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2015 23:50 par eric68

Jeudi 05 Mars 2015 00:48

J'ai un ami qui jouait avec, il l'a rapidement abandonné car elle bullait trop facilement. Mais c'est une bonne plaque en effet, si tu as un peu de chance et qu'elle dure.

J'ai eu un Whale 3 quasi neuf à moitié prix. C'est vraiment agréable, facile à jouer, puissant, génial en top. Un peu comme un H3 boosté, mais sans avoir à booster. Mais c'est cher… j'ai même pas cherché à l'adopter au-delà des 30 minutes de test vu le prix et la difficulté à en trouver, c'est pire que les Tenergies.
2
3
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements