Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 8

Vendredi 28 Mars 2014 16:03

Citation de nikoulas :
Je viens de mettre le Spinlord en remplacement du Cloud and frog 3, les premiers essais son concluant. L'inversion en défense est bien meilleure et de très loin, le contrôle également, les effets semblent plus gênants plus les adversaires. A confirmer avec la compétition par équipes de ce week-end, je vous tiens au courant Clin d'oeil

tiens tiens tu y viens finalement au Dg . Bienvenu au club. à bientôt . Émoticône

Pour ma part je me diriges vers un anti, je suis à la recherche de nouvelles sensations

Samedi 22 Mars 2014 20:16

bonjour à tous .

ca y est mon choix est fait ce sera un Tony-hold en 1,5

je vous fais parvenir mes premières impressions dès que je l'aurais reçu

bon week end à tous

Mardi 18 Mars 2014 07:37

Merci pour ces conseils,

Je vous tiens au courant du choix et de mon évolution.

Lundi 17 Mars 2014 16:40

Pour Saint-Lys

Grosse défaite contre Eauze face à une équipe fort sympathique et très homogène.

Bonne continuation à eux et merci pour leur accueil

Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 16:31

bonjour à tous,
joueur de PL depuis fort fort longtemps............... (Ahhh ces vétérans) j'ai fais le tour de mon jeu en PL et je commence sérieusement à m'ennuyer. Petit coup au moral.

A la recherche de nouvelles sensations j'aimerais me mettre un anti à la place du PL

Mon jeu est essentiellement basé à la table.

Je voudrais donc un anti pas trop rapide ni trop lourd, avec une bonne inversion et de grosses possibilités pour démarrer.

Ayant eu un pl en ox j'aurais du mal à jouer avec une grosse épaisseur.

Je compte le mettre sur un bois andro, le super core cl all +

quelques conseils ou pistes ?

merci d'avance

Jeudi 13 Mars 2014 15:16

Retour d'avis après plusieurs entraînements avec des partenaires de 10 - 18.

Je confirme tout le bien de cette plaque contrôle, adhérence, bloc faciles (blocs actifs), coupe de balle terrible, bref elle me convient très bien je m'amuse beaucoup avec.

On dirait qu'elle m'a redonné un petit coup de jeune dans mon jeu de jambe.

Je l'a conseille à tous

Mercredi 12 Mars 2014 19:20

On va dire que c'est plus tendre qu'un 729 fx au niveau du Topsheet mais assez ferme quand même et bizarrement on sent très bien ce que l'on fait avec.

Mercredi 12 Mars 2014 00:20

Oui le ressenti est vraiment dur

Mardi 11 Mars 2014 12:51

Pour moi c'était dans une salle très froide ( pas de chauffage ) à 3 h 30 de route pour un match de R3, un joueur adverse un brin arrogant (il voulait absolument que l'on joue en short à 2 ° de température), et il quand il voyait qu'il avait beaucoup d'avance il jouait de l'autre main.. On a cassé tout leur stock de balle 3 étoiles. mes picots étaient frigorifiés, bref , je n'ai pas pris de plaisir et personne de l'équipe n'en n'a pris.

Pour conclure on a tous choppé la crève et tellement pressé de rentré au chaud au bercail qu'on a été flashé.

On a tous dit que l'on nous y reprendrait pas .

Mardi 11 Mars 2014 12:37

Allez je remonte le sujet ,

j'avais acheté cette plaque en début de saison, elle m'avait assez déçu (surement une question de mariage avec le bois) elle était allé rejoindre le stock des au cas ou.

Puis étant en manque de confiance ses derniers temps, en recherche de sensations différentes et mon précédent bakside (Tackiness C) étant très fatigué, je me suis décidé à le ressortir.

je l'ai en 1.5, collé sur sur un bois Primerac Off- .

Et la une très très bonne surprise, elle s'y associait super bien , quel Pied !!!!!

Coupe de balle, frappes sèches, grosse rotation au service ou dans les tops, jeu court assez aisé, Blocs faciles. bref que du bonheur

Peut être un début de retour de confiance ?

Affaire à suivre, notamment ce soir sur des joueurs 13 à 18

on va vite voir si ce n'est pas qu'un feu de paille

Mardi 11 Mars 2014 12:20

en fait, pour tourner tout se passe dans la tête, il faut anticiper sur le schéma proposé par l'adversaire, après pour moi c'est un réel plaisir de tourner le plus régulièrement possible je m'amuse comme un fou à varier .

Mardi 11 Mars 2014 12:15

Pour m'amuser tout simplement Émoticône

Vendredi 28 Février 2014 13:55

Pour tous les toppeurs à mi distance je vous conseillerais une raquette qu'à un jeune de chez nous et que j'ai essayé à plusieurs occasions. 2 R4 sur un bois adidas le challenge light. c'est un très bon mariage , ce jeune arrive à mettre énormément de sauce au service et dans ses tops. cet ensemble va assez vite. je prends souvent sa raquette pour montrer les tops c'est un vrai régal. en revanche cette combinaison n'est pas forcement adaptée pour un jeu à la table.

Vendredi 28 Février 2014 13:45

bon, un peu par obligation vu que mon enième DG a rendu l'âme, je refais un peu des tests des plaques que j'ai en stock chez moi. Donc prochain essai :

en cd : 729 fx ( mousse orange - plaque noir ) en 2 mm qui a plus d'un an
en rev : un new grass d-tecs ( 0x - rouge )
bois : Primorac Off -

Les premières sensations sont les suivantes :

une raquette un peu plus lourde que d'habitude qui me donne de grande satisfaction dans les variations d'effets et de rythme.
UNe énorme facilité à démarrer avec le picot sur toutes balles taillées arrivant sur le revers (j'adore)
un bon contrôle général.

maintenant je n'ai joué qu'avec des joueurs ayant un jeu passif, à confirmé face à des grosses brutes ou des offensifs à tout va.

Mercredi 26 Février 2014 12:25

Pour moi c'est assez simple. Il faut donner tout son sens au terme "équipe", c'est à dire privilégier la continuité sur tous les matchs de la plupart des joueurs (5/6) ou (3/4) suivant la formule. cela permet de souder un groupe et cela indépendamment des résultats. Et cela se vérifie sur les matchs durs ou le fait d'être souder peut palier à une différence de classements. c'est ainsi que l'on peut avoir de belles surprises chaque semaine, car des joueurs se battent pour l'équipe ou pour les copains jusqu'au bout. Choses qu'ils n'auraient pas fait, si ils s'étaient retrouvés parachutés un jour dans une équipe ou dans une autre au gré du calendrier.

La notion de groupe soudé l'emportera toujours même si c'est un sport individuel.

Émoticône

Dimanche 23 Février 2014 18:03

Victoire méritée pour Blagnac, un match très agréable pour tous. des perfs des contres de par et d'autre . félicitation à tous.

Jeudi 20 Février 2014 21:06

Pour la qualité de la vidéo , je peux régler l'ouverture, les isos, et la vitesse donc à la prochaine vidéo j'essayerai de m'améliorer

Jeudi 20 Février 2014 21:01

Pour l'instant je film en mode mp4car le mode hd demande une carte mémoire que je n'ai pas et cela saute.

sinon gringo ton analyse est bonne Émoticône

Jeudi 20 Février 2014 16:29

bonjour à toutes et tous, voila le premier montage d'un match d'entrainement entre 2 joueurs du club.

La vidéo est prise par un appareil photo (le sony rx 100) et le montage est fait sur imovie. c'est mon premier montage .

je vous remercie pour les conseils pour le montage et les conseils technique pour les joueurs.

http://youtu.be/hQRDiatPzXg
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 16:33 par Stlysfred31
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu