Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 32

Mercredi 06 Avril 2011 21:23

allez, il me reste 10 jours pour travailler mon physique.

je serais donc la avec grand plaisir

Dimanche 03 Avril 2011 21:11

oups c'est pas faux , peut être que physiquement je serais même carbonniser

Dimanche 03 Avril 2011 21:09

je pense pour ma part que les paliers sont franchi à chaque niveau de classement, en effet on voit vite que les joueurs font évoluer leu palette r technique, leur tactique, leur physique à chaque prise de classement et je le trouve très bien fait ainsi.

cependant sur certains matchs ou certains style de jeu on est plus ou moins à l'aise ce qui nous permet de faire des perfs ou des belles contre sans remettre en question son évolution pour autan.

après il faut savoir que l'on a tous nos limites et qu'un jour la progression s'arretera, sinon on postulerait tous pour être n°1 mondial je vous dis pas le joyeux bordelRire

Dimanche 03 Avril 2011 13:56

pour ma part mon amie m'a connu avec le ping donc elle savait la place que cela prenait dans mon agenda. elle le respecte même si elle bataille ferme pour négocier un week end à deux.

le problème est plus de mes enfants, étant divorcé,les ayant un week end sur deux, des fois les dates font que cela tombe mal. et donc cela donne des sources de tension dans l'organisation .

Dimanche 03 Avril 2011 13:12

juste une question , ayant une journée de championnat par équipe le 16 avril, cela ne me grilllera pas de jouer le tournoi le 17

Dimanche 03 Avril 2011 13:00

ahhhh jouer un picot, rien n'est acquis face à ce type joueur, et à partir d'un niveau ce n'est pas le picot le problème mais le style de jeu qu'ils ont mis avec. et je te promets certains sont très pénible.

peu de personnes peuvent se vanter de n'avoir aucun problème sur les picots, et ces personnes la en général, ont une maturité technique, tactique , et de touché qui fait qu'elles sont classées en général minimum16 - 17

pour les classements en dessous, c'est qu'ils arrivent à jouer sur certains joueurs de picots, mais quand tu commences à avoir des gars qui te démarre avec leur picot sur ton service et que tu es déja 13 - 14 tu sais que chaque point sera dur à gagner

pour ma part, ce samedi j'ai gagné en R3 un 12 et un 14 qui n'ont pas su résoudre le problème picot et le jeu que je leur proposais , en revanche le 17 après 3 premiers sets serrés a très bien su exploiter tactiquement une faille . résultat je prends une fessée sur le quatrième ( 9 / -9 / -9 / -5 )

je mettrais en ligne sur les vidéos perso d'ici quelques jours la vidéo de ce match

Dimanche 03 Avril 2011 12:44

je trouve que ta combinaison revetement bois pour ton jeu de crabe est adapté. le tout est de construire ton jeu de crabe. quelle est ta manière de jouer ? coup fort ? tes problèmes actuels ? tu veux construire ton jeu, ou empecher l'autre de jouer? il nous faut ces réponses pour t'orienter.

pour ma part , c'est ou construire ou faire déjouer suivant les jeux en face

Dimanche 03 Avril 2011 12:38

Citation de Stlysfred31 :
Pour ma part, je ne sais pas mais, d'ici un mois, je dois jouer un adversaire qui est attaquant avec deux anti-tops. Je vous donnerai donc mon avis à ce moment là. Je pense que cela va être un match très tactique. A voir ...

Si tu pouvais te faire filmer pour ce match-là, ce serait fort intéressant à regarder en vidéo !

je vais essayer de me faire filmer pour ce match contre ce joueur avec deux anti tops . match prévu le 16 avril donc courant de la semaine suivante.

Lundi 28 Mars 2011 19:26

bonsoir , voici une petite vidéo prise par un coéquipier lors du dernier match par équipe de R3 . je suis en bleu face à un attaquant pur . ce fut un match très tactique je suis 15 virtuel et lui est 15 confirmé. ce n'était que sa deuxième défaite de la saison.

Dimanche 27 Mars 2011 23:55

pour ma part je ne sais pas mais d'ici un mois je dois dois jouer un adversaire avec deux anti top qui est attaquant . je vous donnerais donc mon avis à ce moment la. je pense que cela va être un match très tactique. à voir

Dimanche 27 Mars 2011 22:56

pour le plaisir de jouer qu'il m'apporte tout simplement, que se soit défensivement ou offensivement

Dimanche 27 Mars 2011 11:56

je suis un joueur de picot et pour ma part , je ne conseille pas de mettre un picot qu'il soit court ou long pour palier à un défaut.

pour pouvoir jouer avec un picot court ou long il faut :

- une mentalité différente ( tout le monde n'a pas une mentalité picotRire)
- construire son jeu autour des points forts et faible du picot choisi
- changer une gestuelle
- travailler techniquement et tactiquement avec son picot

il ne doit pas palier à un défaut, une mauvaise gestuelle, un mauvais placement resteront toujours un probleme meme si tu mets un picot

pour ma part je joue avec un pl et je le joue comme si s'était un backside d'ailleurs je sais tres bien toper , bloquer , couper la balle en tournant et en jouant avec le backside.

Samedi 12 Mars 2011 23:49

il y a des adversaires qui font déjouer par leur longueur de balle, leur placement, leur vitesse. il faut savoir que rien n'est acquis. une tactique bonne pour un set ne l'est pas forcement pour un autre.

pour ma part je suis un joueur qui ouvre le jeu pour mieux casser le rythme mais je n'offre jamais le jeu. et le principal probleme vient surtout de moi dans l'agressivité que je mets dans mes coups. un peu moins agressif et hops voila un set de parti.

mais en revanche je suis un mec tetu qui a une tactique qui ne marche pas à tout les coups. je joue toujours sur le point fort de mes adversaire , je recherche le duel, je sais ce que je peux faire et si je le fais déjouer sur ses points forts alors pourquoi chercher ses points faibles ( promis j'arretes de fumer la moquette).

pour cela je m'aide de mes services qui sont un de mes points forts. en effet si le gars peine à remettre les services et se prend des parpaings , dans son esprit il n'est pas pret à jouer son jeu car il pense déja aux services qu'il doit retourner et à comment gagner des pointssur mon service. je ne suis pas prétentieux je dis que j'ai des armes jusqu'à un niveau et que cela marche assez bien. maintenant je joue beaucoup avec la tete (plus qu'avec les jambes d'ailleursRire)

donc pour moi la tactique est de jouer le point fort de l'adversaire pour le faire déjouer simple , risqué, une rude bataille à chaque fois, mais quel régal pour la mule que je suis .

Samedi 12 Mars 2011 13:47

wang tao , tu as un joli jeu de défense. j'aime bien ton utilisation de ton pl . en revanche je pense tes contres en cd coup sont trop aléatoires. à mon avis techniquement tu dois pouvoir améliorer celui ci. tu es à mon avis un peu trop de face, le geste est un peu trop vertical pas assez de position d'épaule et de petit déplacement de jambe pour mieux accompagner ta balle. en revanche le fait que ton geste est tres sec, quand ça passe cela fait mal.

merci pour ta vidéo de bonne qualité et bons match à toi

Samedi 12 Mars 2011 00:37

quel beau jeu, il nous propose. et surtout quel physique.

tres tres impressionnant dans la vidéo du match Jang Song Man vs Cheung Yuk

un régal pour les yeux.

vive les défenseurs modernes

Lundi 14 Février 2011 17:37

Pour ma part je serais la car vraiment l'accueil y est très chaleureux, le niveau très bon. DE plus j'ai une petite revanche à prendre sur wills si jamais le tableau le permet.

franchement, c'est un tournoi qui gagne à être connu.

encore félicitation à ce club et à tous ses volontaires qui nous permet d'avoir un beau rendez vous ping dans la banlieue toulousaine .

Lundi 14 Février 2011 01:47

un défenseur est la pour te remettre toutes les balles alors il faut être patient, varier (longueur, largeur, rythme, effet) et ne pas se précipiter, s'appliquer sur chaque balle. si tu fais défaut à un de ses principes en général tu tombes dans les jeu du défenseur.

après il faut savoir qu'il y en a de tout niveau et que c'est jamais facile de gagner contre eux.

pour ma part je prends beaucoup de plaisir à jouer contre des défenseurs même quand je perds car ce sont toujours des matchs agréable à jouer. je frotte, je tape j'amortie et si cela revient je continue encore et encore et j'adore.

vive les défenseurs qui nous posent des problèmes différents et qui nous permettent de faire de long marathon dans les échanges. bravo à vous

Jeudi 10 Février 2011 19:25

eh oui en effet mon service est souvent limite, je suis de la vieille école j'ai tendance à laisser trainer le bras, mais je le retire et j'y fais attention si on me le signale. c'est une mauvaise habitude que j'ai du mal à perdre.

pour info, le mois dernier je gagne un 16 attaquant pur, qui derrière gagne un numéroté ( bon moi je l'aurais pas fait ) mais cela montre que je peux encore progresser sur le fond .

Depuis que je suis vétéran j'ai trouvé une nouvelle vigueurRire

Jeudi 10 Février 2011 19:17

merci pour vos conseils.

en ce moment je travaille bcp mon agressivité avec mon pl .

sinon concernant mon top cd , des que je manque d'agressivité et que je met un top juste pour mettre un top je me mets en difficulté.

en effet le type de joueur qui me gène le plus c'est le bloqueur à la table avec un bon toucher en retour de service, et la pour moi je galère .

sinon pour ma part je joue en équipe en R3 et en individuel, je viens de monter en R2 sud.

alors je joue dans la ligue midi pyrénées .

pour info mon jeu jusqu'y il a deux ans était basé essentiellement sur le service, la frappe et le bloc picot. je commence à etre régulier sur les tops et sur les tops picots du revers même si en match je ne les utilise pas souvent. donc je commence à me déplacer .

enfin pour la réalisation de la vidéo c'est fait avec un téléphone portable. le N 8 (12 millions de pixels) avec possibilité de prendre en hdmi ( il y a aussi une sortie hdmi pour visionner directement sur une télé) . pour pouvoir les poster sur you tube j'ai du les réduire trop gros volume Émoticône

Mardi 08 Février 2011 18:32

merci pour vos critiques , elles rejoignent ce que je pense de moi

très fainéant ( grrr le déplacement , trop raide sur les jambes)

coté coup droit , j'ai bien envi de me mettre avec plus de mousse (mais mon jeu de frappe s'en ressent et je suis souvent en retard sur le 2ème top ou sur le 2ème cd) j'essaye régulièrement mais j'en revient toujours à mon 1.1 en cd

jouer un peu plus loin de la table est bien , j'y arrive en cd mais en rv mon jeu de bloc n'y est plus et je suis pas un défenseur pur, j'ai du mal à reculer .
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu