Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 9

Dimanche 02 Février 2014 18:45

Émoticône

bon donc je vais lorgner vers le fs

Samedi 01 Février 2014 18:49

Misterping (je dois en être à mon 8 eme dg en un peu plus d'un an)

Samedi 01 Février 2014 11:16

le jeu de contre se résume ainsi pour ma part :

Anticiper le jeu pour le diriger à sa guise.

Souvent un bon jeu de bloc commence par un bon service qui ne permet à l'adversaire que de démarrer la ou on attend la balle pour ensuite le faire tourner en bourrique.

un bon retour de service , qui permet de suite de mettre l'adversaire dans une position d'inconfort et qui vous permet de ne pas être mis en danger.
(par exemple, on écarte par une poussette plein coup droit très longue ,le joueur se décale pour la jouer et nous offre ainsi des angles pour jouer ou le trou ou le contre pied)

En règle général un très bon bloqueur a une bonne main dans le jeu au dessus de la table. Il est capable d'avoir une bonne variation de placement de balle grâce à un poignet très souple.

Samedi 01 Février 2014 10:26

pour ma part un coequipier va me préter son ancien samsonov alpha (l(ancien modèle avec la bande jaune). je devrais le tester mercredi soir normalement. c'est un bois qui m'a toujours tenté

Vendredi 31 Janvier 2014 23:29

Je remonte le sujet et je voudrais une petite comparaison entre le DG et le FS (surtout en terme de solidité) car je fais parti des brutes qui maltraitent leur picot par mes attaques en rv ou en cd ou par les attaques de brute de mes adversaires. depuis plus d'un an les picots se cassent à un rythme effréné. Donc si jamais le fs a sensiblement les mêmes qualités que le dg mais en plus solide je ferais bien un essai avec.

merci d'avance pour vos avis si jamais vous avez pu testé les deux

Mardi 21 Janvier 2014 17:07

Tout d'abord oui le crown est toujoujours chez moi , près à repartir.

Sinon le crown est plus dur que le ws mais parallèlement est moins bon en frappe et meilleur en top. Après cela reste à relativiser par rapport à mes revêtements. Mon tackiness c me permet des frappes plus sèches et plus dynamiques sur le ws que sur le crown. Donc à essayer avec ta combi actuelle. Et la je ne peux pas trop te dire car ce n'est pas le style de revêtement que j'utilise.

Mardi 21 Janvier 2014 15:41

bonjour je serais intéressé par ce bois, juste une petite question, quel est la forme du manche ? merci

Mardi 21 Janvier 2014 02:50

En effet bien triste nouvelle. Toutes nos pensées vont à sa famille et à ses proches.

Dimanche 19 Janvier 2014 13:35

Victoire de saint Étienne sur St. Lys 12/6

St. Étienne : 16/15/14 en A 14/12/11 en B
St. Lys : 15/12/9 en A 12/10/8 en B

Quelques perfs chez nous mais pas suffisant pour espérer plus.

Merci à St. Étienne pour son accueil

Dimanche 19 Janvier 2014 02:07

Belle victoire Florian de votre équipe Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 19:21

Tout d'abord un grand merci à mr Ponginator qui m'a permis de testé le Crown all +.

Petit CR après avoir testé ce bois mardi soir.

Tout d'abord il est très beau, bien fini, agréable dans la main ( pas d'arêtes qui gênent).

Question de jeu : C'est un bois assez flexible pour rendre les tops faciles avec beaucoup de contrôle. Le jeu court est très appréciable et très efficace à faire. Question bloc on ne sent pas la balle s'échappée, on a vraiment l'impression de mettre la balle ou l'on veut. On peut très facilement tailler la balle avec beaucoup d'efficacité. Il s'accommode de plaques dur ou mi dur assez facilement.

Pour le jeu avec le picot long : Il freine bien la balle en bloc, les trajectoires sont assez tendues en défense loin de la table. l'inversion est correcte et ne m'a pas paru moins faible qu'à l'accoutumé. la sensation avec le pl en ox est assez agréable et on a un très bon contrôle.

Pleins de points positifs me direz vous, oui mais.......

il existe quand même deux points pour mon jeu qui me pose problème.

Tout d'abord, sa vitesse. c'est un all + et c'est tout.(pour moi il n'est pas assez rapide pour agresser continuellement)
Ensuite c'est son manque de pêche dans les frappes.

Je fais un copier coller de mon cr dans la rubrique matériel.

je refais un dernier petit test vendredi puis je le renvoi pour faire tester au suivant.

voila voilou bonne soirée à tous et toutes.

Dimanche 05 Janvier 2014 10:11

bonjour à toutes et tous et bonne année et que le ping soit avec vous.

Pour en revenir au sujet, si la logique était respectée, le favori pour la montée est l'équipe qui vient de descendre c'est à dire l'atout stéphanois. Mais bon la logique et le ping.... beaucoup d'autres équipes peuvent se mêler à la lutte pour la montée suivant leurs différents objectifs donc une poule très très sérrée sur le papier.

Pour la descente , je ne la souhaite à personne donc pas de favori de ce coté là et que le meilleur gagne

bon ping
Émoticône
fred

Jeudi 02 Janvier 2014 23:22

Continuer à me faire plaisir derrière la table
Partager mon plaisir à jouer aux jeunes et moins jeunes du club
Et si les résultats suivent c'est que du bonus

bon ping à toutes et tous

Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 11:57

Meilleurs voeux à toutes et tous ainsi qu'à vos proches

Lundi 30 Décembre 2013 22:48

Pour ma part je connais quelques joueurs en doubles soft ou qui l'ont été

Un qui doit être dans les numéro (889 en début de 1 ère phase) il me semble. Son jeu était basé à l'époque sur la vitesse et le placement de balles. Etant gaucher il était capable de mettre des aces à des joueurs de son niveau. l'accélération des balles se faisaient grâce au poignet très fluide .

Un joueur qui est monté jusqu'à 17 , aussi gaucher, il était moins bon au service , il écrasait plus la balle, et avait beaucoup plus de présence physique depuis il est passer à un soft en cd et un backside en rv

un joueur de mon club qui est 11 qui est aussi gaucher, qui arrive a très bien jouer sur beaucoup de styles de jeu quand il fait attention à prendre la balle en rythme et à ne pas accélérer trop sèchement dans les balles .

La force de ces 3 joueurs est de jouer beaucoup avec le poignet dans le bon tempo et de remettre de la vitesse .

Dimanche 29 Décembre 2013 12:01

Des nouvelles pour les poules de la phase 2 ?
Merci
Émoticône

Jeudi 26 Décembre 2013 15:58

je suis ok pour l'essayer mais comment procède t 'on. merci

Mardi 24 Décembre 2013 23:57

le crown + m'interesse fortement , et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait le comparer au waldner senso v2 ( mon bois actuel) ou avec le grubba all + . merci pour vos réponses. il sera associé à ma combi actuelle

Lundi 23 Décembre 2013 13:07

Bonnes fêtes à toutes et tous.

Émoticône
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu