Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 29

Samedi 24 Septembre 2011 00:11

angle de rejet très bas.

c'est bcp plus dur à jouer et à contrer

Vendredi 23 Septembre 2011 23:13

exact le tackiness C est un bon revêtement assez tendre pour mettre bcp de sauce.

Apres un bon service gênant n'est bon que lorsque tu sais jouer derrière sa remise et ce qu'elle que soit la balle et dans quel but tu le fais.

Vendredi 23 Septembre 2011 22:28

pour ma part je dirais lourde

d'accord je sors
Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 22:05

je pense que tout ce qui est matériel a beaucoup évolué, la manière et la stratégie d'une rencontre aussi.

mais l'esprit est toujours la . Et on est tous toujours aussi fou de cette petite balle orange ou blanche qu'il faut faire tourner dans tous les sens. aie , je suis un accro je sais .

concernant toutes les évolutions et le fait de les respecter , on fait chacun selon sa conscience même si cela a pu nous desservir.

et comme le reste on voit que tout a un prix de plus en plus élevé.

Vendredi 23 Septembre 2011 00:52

la solution est :

ne jamais laissé un picot long s'adapté à votre jeu sinon il vous le pourrira

varier
varier
varier
varier
varier
varier

tout cela avec bcp de patience

Vendredi 23 Septembre 2011 00:45

bon je vais me mêler un peu à la discussion .

la vitesse en elle même diffère selon les épaisseurs mais cela est surtout du à la courbe plus fin c'est plus la trajectoire est tendue plus il y a de mousse plus celle ci peut donner une courbe sur la frappe.Il faut rajouter à cela le coté sec, le coté rebondissant d'un bois . un tackiness c en 1.1 sur un bois sec (aéro all + ) vous allez tout claquer de manière très tendu. En revanche ce même tackinesse c en 1.1 sur un bois rebondissant ( type tsp balsa 4.5) vous perdrez bcp de contrôle sur la trajectoire de vos frappes car le revêtement prendra tout du bois .

l'épaisseur, une mousse dur , molle, amortissante , ou en dynamique vous donnerons des résultats différents selon les bois .

c'est pour cela que nous passons tous notre temps à faire plein d'essais pour trouver un petit plus à notre jeu.

sinon c'est avant tout une affaire de sensation , on peut se sentir très a l'aise avec des petites épaisseurs et être hors du coup avec des épaisseurs dites moyennes.

pour ma part je te conseillerais pour ta défense active le 730 de tsp ( ne cherchez pas il est pas encore sur la liste des revêtements) prend la première épaisseur ( dans la fourchette 1.1-1.3) cette surface a bcp d'adhérence , elle amortie bien en défense coupé loin de la table. et franchement en attaque elle répond plus que présent. attention plaque dure et un peu lourde .

Mercredi 21 Septembre 2011 00:36

et surtout ne pas te précipiter dessus par ce que ce top est court ( grosse erreur)
tu prendras l'effet de plus bel. il faut donc arrivé en douceur pour pouvoir poser ta raquette en opposition et être délicat avec cette petite balle de 2 gr

Mardi 20 Septembre 2011 20:57

je serais la pour embêter mon monde

Mardi 20 Septembre 2011 20:54

alors toujours pas de recette miracle Émoticône

rien n'est évident, et chacun l'utilise de manière différente ce sacré picot .

après il faut savoir qu'une balle très coupé avec très peu de vitesse (elle plonge) dérangera autant le picot que le backside (filet)

enfin pour ce qui est des attaques picots sur service coupé long avec une certaine vitesse, on peut pistonner ( retour à l'envoyeur), porter (balles très flottantes), envelopper (on accompagne d'un geste ample pour lui faire passer le filet ) toper (sans vitesse et mou) alors le paf derrière n'est jamais l'arme adapté pour conclure le point (avis aux cogneurs fous)

et pour les services courts coupé vu que l'on a des rugueux le flip picot est aussi une possibilité.

bon allez les gars , je vous laisse à une bonne méditation sur comment aborder un picot à la table , et n'oubliez pas les crabes seront toujours la pour vous embêter un peu.

bon championnat à tous

Mardi 20 Septembre 2011 19:54

finalement il sera associé à un 730 de tsp en cd (1.0-1.3)

Mardi 20 Septembre 2011 19:52

alors pour ma part essai ce jeudi

. du 730 de tsp en (1.0-1.3)
. du c8

tout cela sur le bois stiga nct défense

Mardi 20 Septembre 2011 00:59

bon, pour ma part ce bois m'intéresse fortement, je sens que mon ministre des finance va voir rouge .

eh comme il n'y a que la compétition avec toute la pression qui va avec pour voir ce qu'il a dans le ventre je vous ferais un petit compte rendu la semaine prochaine. bon c'est vrai je vais essayer de l'avoir dans la semaine pour m’entraîner au moins une fois avec .

il sera associé à un tackiness c en cd en 1.1 et à un c8 en rv en 0x .

Dimanche 11 Septembre 2011 23:49

alors qui se lance pour l'essai ?

Samedi 10 Septembre 2011 19:27

mon objectif est bcp plus simple

. prendre le maximum de plaisir derrière la table (si je gagne c'est que du bonus)
. faire prendre le maximum de plaisir à mes coéquipiers
. faire prendre le maximum de plaisir à tous les jeunes du club ( je suis aussi leur entraîneur)

pour le reste ce ne sont que des chiffres .

Lundi 05 Septembre 2011 19:16

être polyvalent est un style de jeu,

c'est le plus embêtant car le plus fluctuant pour l'adversaire et le moins lisible. En plus beaucoup de joueurs aimeraient posséder ces armes pour améliorer son jeu. donc ne t'inquiètes pas et ton manque de constance vient en général d'un manque de concentration .

continue à t'amuser ainsi .

Jeudi 01 Septembre 2011 00:09

jouer 2,3,4 classement au dessus est profitable à long terme sur ton jeu. après tu es la pour apprendre et si possible de perfer. Patience,application, conviction en toi , te forgerons ton caractère de pongiste. Si tu pars trop défaitiste , trop fleur au fusil , tu risques d'aller de déconvenue en déconvenue.
ce qu'il faut retenir de ses matchs ou de cette saison , c'est ce que tu arriveras à faire , à mettre en place , les positiver afin de t'appuyer dessus pour former ton jeu.

je te souhaite une bonne phase et un gros moral

Mercredi 31 Août 2011 19:58

> > > > > > Sur un vol vers la France , une jeune fille distinguée était assise à côté d'un prêtre. Elle lui demanda :
> > > > > > - "Mon père, puis-je vous demander une faveur ?"
> > > > > > - "Bien sûr, mon enfant, que puis-je pour vous ?"
> > > > > > -"Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électrique très perfectionné pour l'anniversaire de ma mère. Il est dans son emballage et bien au delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes pour moi, sous votre soutane, par exemple ?"
> > > > > > - "J'aimerais bien pouvoir vous aider, Chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai jamais."
> > > > > > -"Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas."

Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune fille laissa passer le prêtre.

Le douanier lui demanda :
> > > > > > - "Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père ?"
> > > > > > - "De la pointe de mes cheveux jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer !"
> > > > > > Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors :
> > > > > > - "Et de la taille aux pieds , qu'avez-vous à déclarer ?"
> > > > > > - "J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à ce jour."
> > > > > > Le douanier éclata de rire et lui répondit :
> > > > > > -"Passez mon père !!!...... AU SUIVANT !!!

Vendredi 19 Août 2011 19:33

Bonjour Curlspezial, où peut on trouver ce bois sur quel site . je n'arrive pas à le trouver . merci bcp

Mardi 16 Août 2011 19:49

super de voir des jeunes défenseurs . en plus il a une grande allonge, dur de trouver des angles.

le jeune attaquant est bien aussi mais entre les deux mon coeur balance pour le défenseur.

merci pour la vidéo tp-link

Mardi 16 Août 2011 19:09

alors voila pour moi ma raquette de défense à l'essai ce mercredi

cd : thibar super défense 40 en 0.5
rev : octopus ox
bois : giant dragon défense balsa
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu