Samedi 10 Septembre 2011 08:56
Bonjour , voila , en fait j'ai un gros problème ...Samedi 10 Septembre 2011 09:34
Il faut travailler le bloc mou. Les tops lents en rotation sont difficiles à bloquer ; il faut s'appliquer à relâcher le poignet en tenant ta raquette gentiment de façon à ce que le poignet joue le rôle d'un amortisseur ; si tu bloques un top lent avec le poignet verrouillé tu vas risquer de sortir ou de monter la balle.Samedi 10 Septembre 2011 13:22
En plus simple tu met ta raquette en opposition à la balle. Plus il y a de rotation ton block doit être fermé
Samedi 10 Septembre 2011 13:41
il faut aussi si possible attendre un peu pour que la balle perde un peu d'effet, donc poignet mou, raquette fermée, et en avançant bien pour renvoyer l'effet ...Samedi 10 Septembre 2011 14:43
en revers j'avais de grosses difficultes en bloc mais depuis que j'ai une mousse plus dure c'est super,peut etre que tes revetements ont une mousse trop molle.Samedi 10 Septembre 2011 14:49
Dimanche 11 Septembre 2011 12:14
Un bloc latéral sur les tops lourd et lent c'est ce qu'il y a de mieux, ca revient sur l'adversaire avec beaucoup d'effet.Mercredi 21 Septembre 2011 00:36
et surtout ne pas te précipiter dessus par ce que ce top est court ( grosse erreur)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques