Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Messages de Stlysfred31 - Page 22

Lundi 06 Février 2012 10:13

pour ma part , je vais essayer en fin de semaine cette combinaison :

bois combi : kris II (sans carbone)
CD : 729 fx (1mm)
Revers : spinlord dornenglantz ou talon spécial en 0x

Jeu pratiqué :

attaquant près de la table avec beaucoup de changement de rythme, de variation, que ce soit avec le picot ou le backside , tant en vitesse, qu'en effets, qu'en placement.

c'est juste pour te donner un ordre d'idée par rapport au jeu pratiqué. je vous donnerai un petit cr fin de semaine.

Samedi 04 Février 2012 13:17

pour ma part je vais essayer le dg sur un boll forte en fin de semaine prochaine.
je prévois de faire un entrainement avec et si cela est positif de faire direct le championnat régional avec le samedi.

je décide de muscler mon jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 13:18 par Stlysfred31

Samedi 04 Février 2012 11:53

merci dinedu
Émoticône

Samedi 04 Février 2012 11:36

voila je voudrais savoir si certains ont deja essayé cette association . C'est pour un jeu d'attaque près de la table , avec le picot ou avec le bakside (en 1.5 max)

Samedi 04 Février 2012 11:25

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pour ce numéro de licence.

merci beaucoup

3110258

Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 17:34

pour ma part je le trouve très bien. Pour cela il faut la prendre très tôt , juste après le rebond, et la ils retentent pas deux fois d'affilés. En revanche, dès que tu prends la balle un peu plus haute tu subis énormément, mais c'est propre à tous les picots.

Mercredi 01 Février 2012 23:21

pour échanger, partager, recevoir et donner que ce soit des conseils, ou même des critiques ( car c'est toujours constructif), sans être un donneur de leçon .

Et pour assouvir mon tic (tests de picots , et de matériel)

Mercredi 01 Février 2012 23:16

Une étape est franchie pour la progression de simon, maintenant il faut confirmer avant de franchir un autre palier. Donc bravo pour le chemin parcouru, et de vives encouragements pour les prochaines épreuves et échelons .

Lundi 30 Janvier 2012 17:35

aie aie , le forum s'est enflammé.

On sait tous que cela n'est jamais évident de gérer plusieurs équipes. On galère régulièrement pour avoir certaines équipes complètes d'ou des fois un ou 2 joueurs rapportés de divisions supérieurs ou inférieurs selon les possibilités de tous .

Pour les inversions complètes s'est vrai que cela n'"est pas dans l'esprit" du sport . Après tant que les règlements le permettent c'est tout le problème.

Je ne sais pas quel article de règlement miracle pourrait y remédier, ils sont tous plus ou moins moins pire. De plus trop de réglementation n'est pas la solution idéale non plus.

sinon pour la révolution, pacifiste (bien sur) , ou l'on arriverait à écrire quelque chose de cohérent pour le sport et non pour les petits ou gros clubs, pour le bonheur de tous et de notre sport je suis partant.

Pour la prochaine journée , nous devons recevoir cette fameuse équipe de Montauban qui a allumé cet incendie dans ce forum. Pour notre part , qu'importe qui ils alignent, on est la pour prendre notre pied derrière la table en jouant et en défendant nos chances dans l'esprit. Ils sont donc les bienvenus , et notre traditionnelle attablée à la fin du match les attends aussi .

Dimanche 29 Janvier 2012 15:29

dans mon cas je travaille beaucoup mes adversaires sur les services , donc si j'arrives à 9-9 à la belle service à suivre, je sors 2 autres services que j'ai gardé avec 2 schémas de jeu associé. De manière générale cela marche assez bien.

Dimanche 29 Janvier 2012 15:22

y a t'il un article du règlement qui nous interdise de jouer avec un backside sans mousse.

ce n'est pas pour toper je vous rassure Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2012 15:09

quel type de bois apprécie tu le plus, sec, dur ,tendre, équilibré, poids vers la tête de raquette, rapide, lent, etc.... chacun peut trouver son bonheur suivant ses caractéristiques et nous on peut t'orienter vers certains bois en les connaissant.

Après il est vrai que l'on prêche souvent pour sa paroisse, car c'est celui qui correspond le plus à nos sensations et à notre jeu.

prends le temps de t'en faire préter quelques uns c'est le meilleur moyen pour se forger une idée.

Dimanche 29 Janvier 2012 12:36

essai du triple spin speed chop de chez top en 1,1 ( pochette bleu) sur un cornilleau aéro all

Dimanche 29 Janvier 2012 10:44

en effet , c'est un gros coup de trafalgar .

Mais cela a du être un beau match, car vous avez des arguments à faire valoir vous aussi .

pour notre part on verra bien quelle surprise ils nous réservent , verdict dans 15 jours

Samedi 28 Janvier 2012 23:27

c'est bien tu es sur la bonne voie. l'étape suivante est de savoir jouer avec le backside et picot que ce soit en revers ou en coup droit pour avoir moins de surprise

Samedi 28 Janvier 2012 22:01

Pour la poule E , en régionale 3, Saint lys bat saint-paul 18 / 2 . bravo aux deux joueurs de st-paul qui sont allés chercher leurs victoires et nous souhaitons à toute cette équipe une bonne continuation .

Pour mr albaran, j'ai vu que vous avez battu entraygues .avant tout félicitation Émoticône et à dans 15 jours , on a une petite revanche à prendre.

Samedi 28 Janvier 2012 13:50

le plaisir avant tout .

voila ma philosophie.

tout d'abord je joue pour prendre plaisir à travers ce jeu, car n'oublions pas , pour la plupart d'entre nous cela reste un jeu, un loisir dans le sport. De plus on essaye de l'appliquer à tous les étages du club, on essaye de partager un moment de plaisir. cela se traduit par :

- en championnat par équipe , accueil des adversaires et partage d'un moment autour d'un café ou de collations avant et pendant le match en souhaitant à tout le monde, équipiers et adversaires, un bon match. Cela permet de détendre l'atmosphère et cela quelque soit l'enjeu.
- en championnat individuel, valoriser la personne, le jeu en lui même, plus que le résultat
- pour les loisirs , organiser des soirées que pour eux avec d'autres clubs ou collations, échanges, et partage sont les maîtres mots de ces soirées.
- instaurer un système de parrainage entre adultes et jeunes pour que tous se sentent concernés par une vie de club.(on valorise plus l'écoute , le partage,que l'individualisme et les comportements égoïstes)
- au niveau des entrainements , on essaye de mettre en avant le coté sensations et plaisirs de jouer, pour progresser. cela favorise la progression technique

et ma foi cela donne un club ou il fait bon vivre et bon jouer

Samedi 28 Janvier 2012 12:44

mon avatar, c'est mon tatouage après pour l'explication du tatouage c'est une autre histoire Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2012 17:00

merci alf. pour l'instant on ne croise pas trop caussade en championnat mais qui sait.

ton explication théorique tient très bien la route. j'ai eu l'occasion de jouer avec des joueurs jouant à mi distance en grosses rotations, pour moi qui suis collé à la table en blocs en frappes , on s'est pas gêné et vraiment chacun y a pris du plaisir.

sinon pour ma part le plus dur reste de faire travailler un double. quels types d'exos avez vous .

Jeudi 26 Janvier 2012 18:34

bonjour sib 31600

le choix du picot est délicat . c'est avant tout une question de sensations. sinon en théorie, le DG (spinlord Dornenglanz ), le neptune, le new d-tecs, et j'en passe peuvent te fournir ce que tu cherche.

si jamais tu est de la région toulousaine, j'en ai quelques uns en 0x et avec mousse pour t'aider dans ton choix.
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stlysfred31

Résolu