voila je voudrais savoir si certains ont deja essayé cette association . C'est pour un jeu d'attaque près de la table , avec le picot ou avec le bakside (en 1.5 max)
moi je vais bientôt l'essayer et j'ai un coequipier 14 qui l'utilise à la table avec un grass d-tecs en revers et il agresse et attaque à mort avec et même de grosses défenses coupées, il est terriblement efficace et ce qui me donne envie de le tester avec picot aussi !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 04 Février 2012 14:10 par
tango
moi je vais bientôt l'essayer et j'ai un coequipier 14 qui l'utilise à la table avec un grass d-tecs en revers et il agresse et attaque à mort avec et même de grosses défenses coupées, il est terriblement efficace et ce qui me donne envie de le tester avec picot aussi !
C'est pas ce bois qui ferra la différence avec ton Samsonov Alpha.
Le Samsonov Alpha est très bon aussi avec le GDT.
C'est pas ce bois qui ferra la différence avec ton Samsonov Alpha.
Le Samsonov Alpha est très bon aussi avec le GDT.
Ton coéquipier gêne surtout parce qu'il est actif
je ne dis pas le contraire mais moi aussi j'essaye d'être le plus actif possible, je ne dis pas que je deviendrais aussi bon que lui si j'utilise le boll forte mais on a quelques gestes semblables et ils semblent plus gênants avec le boll, après tout est une question de sensations, elles peuvent meilleurs avec certains bois dû au toucher !
j'ai essayer brièvement son bois et le toucher m'avait bien plu et bien contrôlable pour le peu que je l'ai utilisé mais en 5 minutes on ne peut pas vraiment s'en rendre compte et c'est pour ça que je vais faire un essai plus appronfondi mais ceci dit le samsonov me convient très bien ! on verra