Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi etes vous inscrit sur le forum?

Mercredi 01 Février 2012 22:35

Moi personellement je me suis inscrit parce qu'on apprend des choses mais aussi car j'ai de l'expérience jaime bien conseiller les autres.
C'est sympathique!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 08 Mars 2013 17:33 par samsonov92

Mercredi 01 Février 2012 22:41

Hum j'avoue ne pas trop m'attarder sur les parties générales, j'y fais un tour de temps en temps, ou pour demander un conseil, et encore moins sur la partie matériel.
Je suis beaucoup plus actif sur la partie locale du forum, et à la machine à café aussi (souvent avec du popcorn d'ailleurs quand on regarde les gens s'étriper MDR).
A la base je me suis inscrit pour faire comme 2-3 autres joueurs de mon club. Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 01 Février 2012 23:01

pour échanger des idées et conseils avec d'autres forumeurs.

Mercredi 01 Février 2012 23:21

pour échanger, partager, recevoir et donner que ce soit des conseils, ou même des critiques ( car c'est toujours constructif), sans être un donneur de leçon .

Et pour assouvir mon tic (tests de picots , et de matériel)

Jeudi 02 Février 2012 07:57

Pour poster mes vidéos disponibles sur YouTube et avoir des critiques constructives pour les vidéos qui suivent, mais aussi avoir des conseils pour mon martériel de Ping, partager des choses, conseiller, donner des conseils sur les vidéos que d'autres personnes peuvent poster...

Jeudi 02 Février 2012 08:44

Moi aussi pour échanger, passer du temps et parler d'un sport qui me plait.
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général