Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ?

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Lundi 16 Août 2010 15:59

Différents sujets abordent les augmentations abusivent pratiquées par Butterfly et mettent en avant le risque d'une augmentation générale des prix du matériel de ping si cette augmentation est couronnée de succès.

Il apparaît que seul un boycott des produits Butterfly pourrait forcer ce fournisseur à faire machine arrière.

Etes vous prêt à boycotter Butterfly ?
Ping for ever

Lundi 16 Août 2010 16:03

J'ai acheté un jeu de plaques Tenergy pour ma dernière saison avec leur matos en attendant une transition dans le matériel Sirocco (Air).
Il est clair que BUTTERFLY se touche un peu la nouille là, beaucoup de fournisseurs vont surement arrêter de revendre leurs produits car a ne devient plus rentable du tout de revendre leur marque. Le boycott a déjà commencé, cette augmentation marque peut etre le début de la fin de la société si il ne font pas machine arrière avant octobre/novembre.

Lundi 16 Août 2010 16:29

C'est clair plus de Butterfly , je voulais essayer le T 05 FX et bien NON ! Il ne faut pas exagérer 40 € à la limite mais 57 € ils peuvent se gratter ! FINI LE PAPILLON !

Lundi 16 Août 2010 16:31

Personnellement, lorsque j'ai commencé le tennis de table, en 2002, je trouvais que les produits Butterfly étaient déjà plus chers que les concurrents.

De ce fait, je n'ai donc jamais joué avec cette marque.

Lundi 16 Août 2010 16:46

Je trouve que finalement c'est un bon moyen pour vous faire penser qu'au final un revêtement à 40-45 € c'est pas cher Émoticône

Un coup marketing de talent si c'est le cas

PS : Je suis pour le boycott des marques qui vendent des revêtements à plus de 35 € Émoticône Faut pas pousser...

Lundi 16 Août 2010 16:48

J'sus assez d'accord, pour moi au dessus de 40€ la plaque, c'est abuser.

Lundi 16 Août 2010 17:06

pour un truc qu'on change toutes les saisons

Lundi 16 Août 2010 17:23

Pourquoi boycotter quand certain revendeur comme Tk Sport pratique les bons prix sur les produits Butterfly :
Tk Sport
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 17:23 par JeffG

Lundi 16 Août 2010 17:24

Citation de JeffG :
Pourquoi boycotter quand certain revendeur comme Tk Sport pratique les bons prix sur les produits Butterfly :
Tk Sport

Ca va pas durer et puis TK fait souvent la mise à jour du site ?

Lundi 16 Août 2010 17:35

Où même decathlon partique des super prix sur Butterfly, par exemple :

Tenergy 64

Lundi 16 Août 2010 17:42

Même chez Decathlon, le prix va augenter je pense.

Lundi 16 Août 2010 17:52

chez wack sport, la plupart "des butterfly" sont touché voila comment il l'explique:

Nous ne pouvons actuellement pas vous livrer un certain nombre d'articles de la marque BUTTERFLY et nous le regrettons.
Après avoir, comme chaque année, communiqué ses nouveaux tarifs en juin, ce fournisseur a décidé de procéder, fin juillet, à une augmentation très importante de ses prix sur une grande partie de ses revêtements et de ses bois, alors que tous les catalogues des revendeurs européens étaient déjà imprimés.
En plus de 30 années d'existence, c'est la première fois que nous devons faire face à une telle situation suite à une décision totalement incompréhensible de la part de la société BUTTERFLY.
Nous ne manquerons pas de vous informer de l'évolution de la situation et nous comptons sur votre compréhension.
Nous déplorons profondément cet état de fait, totalement indépendant de notre volonté, et nous espérons que vous voudrez bien continuer à nous accorder votre confiance.

Vos dévoués,
WACK SPORT

Lundi 16 Août 2010 17:53

voila la liste des revêtement touché

REV. SRIVER
REV. SRIVER EL
REV. SRIVER FX
REV. ROUNDELL
REV. ROUNDELL HARD
REV. ROUNDELL SOFT
REV. SRIVER G3
REV. SRIVER G3 FX
REV. FLARESTORM II
REV. FEINT AG
REV. BRYCE
REV. BRYCE FX
REV. SPINART
REV. TENERGY 05
REV. TENERGY 05 FX
REV. TENERGY 25
REV. TENERGY 64
REV. BRYCE SPEED
REV. BRYCE SPEED FX
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Août 2010 17:56 par mj95540

Lundi 16 Août 2010 17:59

et les bois:


BOIS INNERFORCE ULC OFF
BOIS TIMO BOLL W7 OFF
BOIS TIMO BOLL ZLF OFF
BOIS INNERFORCE ZLC OFF
BOIS TIMO BOLL ZLC OFF
BOIS INNERFORCE T5000 OFF+
BOIS TIMO BOLL T5000 OFF+
BOIS DEFENCE ALPHA
BOIS JOO SE HYUK
BOIS SENKOH 90
BOIS BOLL SPIRIT OFF
BOIS INNERFORCE AL OFF
BOIS INNERFORCE ALC OFF
BOIS TIMO BOLL ALC O

Lundi 16 Août 2010 18:05

Le boycott a déjà commencé pour moi. Mon bois était en bon état, mais j'ai préféré revenir à une autre marque. Mon revers a été changé aussi pour une autre marque. Donc voilà. Je vais quand même rester chez Butterfly pour le textile car leurs motifs et leurs gammes sont sympas, puis c'est la marque de mon club, mais si les prix augmentent, alors je changerai aussi. Et si les marques augmentent toutes leurs prix, alors je jouerais avec antitop et picot, et si les résultats ne suivent pas alors j'arreterai !!

Désolé pour le délire ... MDR

Lundi 16 Août 2010 18:39

75 % de personnes favorables au boycott, au moment ou j'écris ces lignes.
Il faudra voir si ce pourcentage est suivi des faits, ce que j'ose espérer, car un prix tel que proposé par Butterfly est réellement délirant.

Lundi 16 Août 2010 18:41

D'autant que quand vous voyez des arbitres qui vous font changer de plaques pour une tonche ridicule,je crois qu'il vaut mieux passer à autre chose.

Lundi 16 Août 2010 18:42

Je crois que la loi française interdit d' appeler publiquement à un boycott (mais pas de boycotter soi-même à titre individuel bien sûr).

Émoticône

Lundi 16 Août 2010 18:52

Citation de Misterpsg :
Le boycott a déjà commencé pour moi. Mon bois était en bon état, mais j'ai préféré revenir à une autre marque. Mon revers a été changé aussi pour une autre marque. Donc voilà. Je vais quand même rester chez Butterfly pour le textile car leurs motifs et leurs gammes sont sympas, puis c'est la marque de mon club, mais si les prix augmentent, alors je changerai aussi. Et si les marques augmentent toutes leurs prix, alors je jouerais avec antitop et picot, et si les résultats ne suivent pas alors j'arreterai !!

Désolé pour le délire ... MDR


Il reste encore le chinois au pire... ou les raquettes Decathlon à 1€ ça peut que être mieux qu'un antitop ou un picot MDR

Perso, je continuerai d'acheter mon bois Primorac principalement car aucun autre bois ne me convient autant que celui-ci, mais aussi car il n'a pas été touché par la réforme des prix. Pour le reste, Butterfly, au revoir (adieu?).

Lundi 16 Août 2010 19:18

Citation de Nivôdjeu :
Je crois que la loi française interdit d' appeler publiquement à un boycott (mais pas de boycotter soi-même à titre individuel bien sûr).

Émoticône


Ouais, appelons plutôt à la grève... des achats de produits Butterfly Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général