Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Penhold vs. Shakehand

Samedi 02 Octobre 2010 18:54

Comment dire... ENORME

N'hésitez pas à commentez et bon visionnageÉmoticône

Samedi 02 Octobre 2010 20:09

Je trouve la Prise Shakehand Plus gracieuse a haut niveau... Par l'aspect controle !
Mais j'adore le penhold , c'est vif et précis Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 03 Octobre 2010 06:24

On peut équilibre autant en revers qu'en CD.
Ce qui n'était pas encore vrai pour la porte plume il y a 15 ans.

Dimanche 03 Octobre 2010 11:09

impressionnant!

Dimanche 03 Octobre 2010 11:34

Belle vidéo.

Mardi 05 Octobre 2010 09:52

quelques matches de légende sur cette vidéo
notons aussi que la majorité de ces points spectaculaires sont joués avec balle de 38, colle rapide et sets de 21 ...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 05 Octobre 2010 14:24

Entièrement d'accord avec OusGwada.
Il y a encore 15-20 ans, les joueurs en porte-plume avaient clairement un énorme coup droit (normal) et un point faible en revers.
De nos jours, ce n'est plus le cas. Des joueurs comme Xu Xin et surtout Wang Hao n'hésitent pas à joueur en revers avec leur porte-plume, à ne pas pivoter pour partir en rotation revers. Ils sont plus équilibrés, moins dépendants de leur coup droit et donc beaucoup plus dangereux que leurs aînés.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 05 Octobre 2010 16:50

Citation de Tom le Gouillas :
Entièrement d'accord avec OusGwada.
Il y a encore 15-20 ans, les joueurs en porte-plume avaient clairement un énorme coup droit (normal) et un point faible en revers.
De nos jours, ce n'est plus le cas. Des joueurs comme Xu Xin et surtout Wang Hao n'hésitent pas à joueur en revers avec leur porte-plume, à ne pas pivoter pour partir en rotation revers. Ils sont plus équilibrés, moins dépendants de leur coup droit et donc beaucoup plus dangereux que leurs aînés.

Je ne suis pas tout à fait daccord avec toi...

Mercredi 06 Octobre 2010 00:17

Very Good ! Émoticône
Adios amigos
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos