::Vos exos préférés::

Samedi 25 Septembre 2010 18:54

Bonjour je fais ici un topic permettant de regrouper tous vos exercices préférés(s?)!

Perso, j'adore Cet exercice: revers-pivot-milieu et quand le relanceur le désire, il écarte en plein coup droit, et après c'est jeu libre.

A vous, et merci pour vos prochains messages!!!
Defense :D

Samedi 25 Septembre 2010 20:48

defense du point! MDR

Dimanche 26 Septembre 2010 03:57

Défense coupé sur top et Top sur Top.

Dimanche 26 Septembre 2010 09:26

Side spin sur Side spin

ou

Défense coupé sur top

Dimanche 26 Septembre 2010 11:58

Top sur top, défense en balle haute et flip cd, exercice dans lequel je ne suis pas très bon, mais quel plaisir d'en passer un...

Dimanche 26 Septembre 2010 16:31

Le relanceur bloque en premier milieu de table, l'autre top, ensuite le relanceur bloque soit coup droit, soit revers, l'autre top, et le relanceur revient ensuite milileu de table et ainsi de suite. (milieu, CD ou revers, milieu, CD ou revers...). C'est un bon exo de déplacement et d'incertitude, pour les attaquants bien sûr.

Dimanche 26 Septembre 2010 17:18

Citation de OusGwada :
Top sur Top.
+1 oh oui! Content

Mardi 28 Septembre 2010 09:06

Moi j'aime bien mélanger des balles régulières avec des balles irrégulières (sur toute la table ou sur 1/2 table).
Ex: CD/M/R + 1balle libre 1/2 table R et on repart CD/M/R + 1 balle libre 1/2 table CD etc etc... (avec jeu libre ou non voire balle libre sur toute la table)

Et aussi d'alterner les mêmes exos avec une fois sur deux la distribution en top spin

Mardi 28 Septembre 2010 11:11

Top sur top

top sur défense coupée

le 8
Ping for ever

Mardi 28 Septembre 2010 12:11

J'en ai découvert un super hier: cela de fait au panier de balle; une balle courte dans le revers, on flippe-une balle longue dans le cd, on tope-une balle coupée dans le revers, on tope-et enfinune balle liftée dans le cd, on contretope. Et on répète.

Mardi 28 Septembre 2010 15:44

j'aime bien les éxo de liaisons, j'aime voir les enchainements fluides.

1/ Distrib revers : Revers, Milieu, Revers, Pleins coup droit.. en exo fermé ou ouvert au choix (préférence pr le fermé)

2/ Distrib revers : Revers, pivot, Plein coup droit...en fermé ou ouvert

3/ Distrib revers : Revers, milieu, Revers/pivot, Milieu pour le petit déplacement et ajustement

4/ A partir d'un service court, remise courte, remise encore courte ou flip... jeu libre

Exo 1 2 3 possibilité de faire avec engagement sur service pour plus de réalité dans le jeu. Le démarrage sur une première balle est très important je trouve.

Tant d'exo que j'aime et que j'espère faire ce soir...

Les exo que j'aime pas sont ceux de l'incertitude et pourtant si utile dans ce sport... Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 29 Septembre 2010 09:59

Citation de Yama` :
j'aime bien les éxo de liaisons, j'aime voir les enchainements fluides.

1/ Distrib revers : Revers, Milieu, Revers, Pleins coup droit.. en exo fermé ou ouvert au choix (préférence pr le fermé)

2/ Distrib revers : Revers, pivot, Plein coup droit...en fermé ou ouvert

3/ Distrib revers : Revers, milieu, Revers/pivot, Milieu pour le petit déplacement et ajustement

4/ A partir d'un service court, remise courte, remise encore courte ou flip... jeu libre

Exo 1 2 3 possibilité de faire avec engagement sur service pour plus de réalité dans le jeu. Le démarrage sur une première balle est très important je trouve.

Tant d'exo que j'aime et que j'espère faire ce soir...

Les exo que j'aime pas sont ceux de l'incertitude et pourtant si utile dans ce sport... Clin d'oeil

+1

Vendredi 01 Octobre 2010 13:11

Je fais remonter le suJet, car je pense qu'il a un bon intérêt!

Vendredi 01 Octobre 2010 20:35

plein CD milieu revers milieu plein CD et on recommence! on doit tout prendre en CD! un des meilleurs exos je trouve car il est tres complet!

Vendredi 01 Octobre 2010 21:13

Citation de nick-nack :
plein CD milieu revers milieu plein CD et on recommence! on doit tout prendre en CD! un des meilleurs exos je trouve car il est tres complet!
+1

Samedi 02 Octobre 2010 13:15

Top spin , pousette revers et aussi les pousette CD !
Adios amigos

Samedi 02 Octobre 2010 13:18

O oui ! Jadore le Bloc CD et Rever ! l'une de mes spécialités ! top sur top aussi mais faut bien ce placée
Adios amigos

Samedi 02 Octobre 2010 13:24

"top spin, pousette revers" pas mal ton exo pingpongeur! Émoticône

Samedi 02 Octobre 2010 13:53

[quote]plein CD milieu revers milieu plein CD et on recommence! on doit tout prendre en CD! un des meilleurs exos je trouve car il est tres complet!

Oui effectivement il est très complet...on fait que du CD mdrrr sur le même type de balle j'imagine
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Octobre 2010 13:55 par Meto

Samedi 02 Octobre 2010 13:55

je sais j'y ai pensé au moment où je l'ai ecrit que quelqu'un aller me faire cette remarque. mais bon a part le revers je pense que tu m'as compris...
1
3
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques