tu parles bien des filles la j'espere? car en hommes aucune chance y'a "que" la corée du sud l'allemagne le japon et d'autres peut etre que j'oublie qui peuvent les titiller...
je crois que le ping pong est quelque chose qui atteint la domaine d'art. Je savoure le sentiment de frottement. Le mouvement qui conforme physiquement parfaite aux corps d'humaine.
Que font les modérateurs ?
Ce passage est carrément torride. On dirait un haiku interdit aux moins de 18.
Personne ne s'est jamais dit que pingpongeur est une gigantesque machine à troll (ou bien un troll lui-même) ?
Plus c'est gros, plus ça passe, comme dirait l'autre.
Voila, un petit sujet pour savoir pourquoi vous faites du ping et pas un autre sport. Qu'est ce que vous ressentez mais aussi qu'est ce qui fait ce petit plus ?
Pour ma part, c'est l'impression de pouvoir faire des coups exceptionnelles à chaque fois.
Rien de plus beau pour moi de faire un coup sortant de l'ordinaire (exemple : pivot top coup droit remise en plein coup droit et j'arrive à topper et la balle retombe juste derrière le filet : imparable).
Enfin, c'est difficile à expliquer mais c'est un peu comme au tennis : on peut faire, à tout niveau, des coups de dieu et des échanges d'une intensité folle (comme des échanges chance sur chance ou des échanges longs en top bloc perte d'avantage contre top).
Enfin, c'est mon avis et quand je ne sors pas un coup "exceptionnel" à un entrainement, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose (enfin je suis pas un pro mais un jolie coup qui me semble imparable alors que j'étais en difficulté me suffit amplement).