Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Messages de Pingpongeur - Page 8

Jeudi 23 Septembre 2010 22:42

Lol Du SRIVER EL serais le Top !
Adios amigos

Jeudi 23 Septembre 2010 22:40

On va atteindre la 20 pages du Topic ! merci TP-LINK ! ont séloingne du sujet
Adios amigos

Mercredi 22 Septembre 2010 20:50

Citation de nick-nack :
tu parles bien des filles la j'espere? car en hommes aucune chance y'a "que" la corée du sud l'allemagne le japon et d'autres peut etre que j'oublie qui peuvent les titiller...



Timo boll va en faire qu'une bouchée !
Adios amigos

Mercredi 22 Septembre 2010 20:33

Jouer avec des Sriver ! Votre niveau de jeux augmenteras Lol !
Adios amigos

Mercredi 22 Septembre 2010 11:25

Citation de rapido :
Citation de Maxime YU :
je crois que le ping pong est quelque chose qui atteint la domaine d'art. Je savoure le sentiment de frottement. Le mouvement qui conforme physiquement parfaite aux corps d'humaine.


Que font les modérateurs ?

Ce passage est carrément torride. On dirait un haiku interdit aux moins de 18.


mdrrr !
Adios amigos

Mardi 21 Septembre 2010 18:55

sa part en Cacahouette le topic
Adios amigos

Lundi 20 Septembre 2010 18:44

Comme D'hab les vidéos de Geca son SUPER !!
Adios amigos

Dimanche 19 Septembre 2010 22:46

j'arrive pas a faire des smileys Snifffff
Adios amigos

Dimanche 19 Septembre 2010 22:46

j'arrive pas a faire des smileys Snifffff
Adios amigos

Dimanche 19 Septembre 2010 22:46

j'arrive pas a faire des smiley Snifffff
Adios amigos

Dimanche 19 Septembre 2010 17:18

Mark V et Mark V xs
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 20:20

Waoo ! il date ce Topic
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 20:18

merciiiiii
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 20:16

Citation de didier38 :
Citation de antiploc :
Sérieux, vous jouez sur les mots...



Juste un petit peu !


Un tout petit peu !
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 20:15

Citation de Sasotzu :
Tu joues à Villeurbanne pingpongueur ? je joue dans le rhône :p
Bien joué les perfs picot et nick nack !

Tu et aussi de ALAP ? Ou un ancien ?
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 20:14

Citation de Sasotzu :
Tu joues à Villeurbanne pingpongueur ? je joue dans le rhône :p
Bien joué les perfs picot et nick nack !


OUI !!
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 20:12

Citation de redge :
Personne ne s'est jamais dit que pingpongeur est une gigantesque machine à troll (ou bien un troll lui-même) ?
Plus c'est gros, plus ça passe, comme dirait l'autre.


Sympas! Troll? je fais pas du troll !
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 20:09

Citation de quentinsz :
Bonjour !

Voila, un petit sujet pour savoir pourquoi vous faites du ping et pas un autre sport. Qu'est ce que vous ressentez mais aussi qu'est ce qui fait ce petit plus ?

Pour ma part, c'est l'impression de pouvoir faire des coups exceptionnelles à chaque fois.
Rien de plus beau pour moi de faire un coup sortant de l'ordinaire (exemple : pivot top coup droit remise en plein coup droit et j'arrive à topper et la balle retombe juste derrière le filet : imparable).
Enfin, c'est difficile à expliquer mais c'est un peu comme au tennis : on peut faire, à tout niveau, des coups de dieu et des échanges d'une intensité folle (comme des échanges chance sur chance ou des échanges longs en top bloc perte d'avantage contre top).

Enfin, c'est mon avis et quand je ne sors pas un coup "exceptionnel" à un entrainement, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose (enfin je suis pas un pro mais un jolie coup qui me semble imparable alors que j'étais en difficulté me suffit amplement).
PAREIL !! j'adore attaquer !
Adios amigos

Jeudi 16 Septembre 2010 20:06

KREANGA !!!!!
Adios amigos
590 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pingpongeur

Résolu