Bois pegueux

Lundi 20 Septembre 2010 23:58

bonjour j ai utiliser une colle blanche de merde .... mon bois et ma plaque sont devenu tous pégueux comment peut t on faire pour enlever cet effet pegueux a mon bois merci d avance...

Content

Mardi 21 Septembre 2010 09:13

Quoi comme colle ? ça m'est arrivé avec une feuille autocollante joola , je l'ai enlevée avec beaucoup de patience et de temps à l'alcool a 90° et un chiffon !

Mardi 21 Septembre 2010 09:58

ça me la fait avec la fair chack j'avais pas du laissé secher assez longtemps. Du coup j'ai recollé par dessus. Il n'y a pas d'effet gênant c'est comme si j'vais collé normallement (pas de cloque ou d'ondulation sur la plaque).
Si tu veux enlever le "gel" faut être patient, tu peux peut êtrte l'enlever à la main y'a rien de toxique normalement, à part si tu es allergique au latex...

Mardi 21 Septembre 2010 17:51

Pour ta plaque je sais pas mais pour ton bois tu peux utiliser de l'acétone avec un chiffon rèche à condition que tu n'aies pas peur que ton bois soit mouillé et que les inscriptions partent même si c'est plus efficace qu'a main nue,là encore il faut être patient.
...

Mardi 21 Septembre 2010 23:07

Il mettre de l'acétone sur le bois et le revêtement et l'enlever avec un bouchon de bouteille plastique.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies