Championnats d'Europe 2010 Eurosport
Jeudi 16 Septembre 2010 09:46
Merci Ice59 !!!
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Jeudi 16 Septembre 2010 10:04
merci bien ^^
j'ai pas trop comrpi : "les autres sets Mattenet/Boll" il y a pas de lien ?
a tu d'autre rencontre de ce championnat d'europe ?
en tout cas encore merci pour toutes tes videos, c'est super
Jeudi 16 Septembre 2010 11:09
Citation de mytorr63 :
merci bien ^^
j'ai pas trop comrpi : "les autres sets Mattenet/Boll" il y a pas de lien ?
a tu d'autre rencontre de ce championnat d'europe ?
en tout cas encore merci pour toutes tes videos, c'est super
C'était en cours d'upload...
Membre
Age : 41 ans
Messages : 699
Jeudi 16 Septembre 2010 14:22
Citation de ice59 :
La qualitée dimage est bien meilleur que sur les autres, pourquoi ?
Jeudi 16 Septembre 2010 14:42
Citation de JeffG :
Citation de ice59 :
La qualitée dimage est bien meilleur que sur les autres, pourquoi ?
Pour les autres, je travaillais donc j'ai programmé l'enregistrement et ne sachant pas la durée j'ai mis une qualité un peu moindre pour ne pas être limité dans le temps...
Les autres sets de Boll/Mattenet sont en qualité supérieure.
Membre
Age : 41 ans
Messages : 699
Jeudi 16 Septembre 2010 15:47
As tu d'autres vidéos des Championnats Europe 2010 en qualité supérieure ?
Merci
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Jeudi 16 Septembre 2010 16:05
Merci beaucoup pour les vidéos Ice!:-)
Citation de ice59 :
Très Bonne qualité
Membre
Age : 41 ans
Messages : 699
Jeudi 16 Septembre 2010 16:16
Je trouve ça bien plus sympa de voir des matchs en très bonnes qualitées, surtout l'équipe de France.
En tous cas Merci ice59
Jeudi 16 Septembre 2010 17:48
Sympa pour les vidéos
J'ai eu la chance de voir à la télé
Membre
Age : 41 ans
Messages : 699
Jeudi 16 Septembre 2010 18:09
Jeudi 16 Septembre :
-
18h15 TENNIS DE TABLE: Championnat d'Europe à Ostrava, République Tchèque -
Finale messieurs par équipe
Samedi 18 Septembre :
-
00h15 TENNIS DE TABLE: Championnat d'Europe à Ostrava, République Tchèque -
Finale messieurs par équipe
Dimanche 19 Septembre :
-
19h00 TENNIS DE TABLE: Championnat d'Europe à Ostrava, République Tchèque -
Finale Messieurs et Dames
Jeudi 16 Septembre 2010 20:09
Merci
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3212
Dimanche 19 Septembre 2010 11:46
ice59 as tu enregistré les matchs du 16,18 ou du 19 septembre stp ?
Dimanche 19 Septembre 2010 11:52
J'espère que ça va être diffusé ce soir..
Dimanche 19 Septembre 2010 12:12
Citation de Benjamin89 :
J'espère que ça va être diffusé ce soir..
normalement il n'y a aucune raison que ce ne le soit pas...
Dimanche 19 Septembre 2010 14:00
Citation de nick-nack :
Citation de Benjamin89 :
J'espère que ça va être diffusé ce soir..
normalement il n'y a aucune raison que ce ne le soit pas...
Oui normalement, mais par exemple sur Sport+, 4-5 fois le Ping n'a pas été diffusé alors que c'était programmé. :/
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Dimanche 19 Septembre 2010 17:42
merci geca
Lundi 20 Septembre 2010 02:17
Comment faites vous pour enregistrer les matchs qui passent à la télé svp ?
Lundi 20 Septembre 2010 07:44
Citation de TP-LINK :
Comment faites vous pour enregistrer les matchs qui passent à la télé svp ?
Avec un graveur DVD de salon.
29 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum