Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 35

Lundi 08 Août 2011 14:33

Pour moi le plus beau match de xu xin: des points en variations en placements et du top sur top à vous coupez le souffle le tout dans une ambiance folle!

La saison 2010 de superleague chinoise était vraiment splendide.

Vendredi 05 Août 2011 17:00

bojan tokic ma nouvelle idole Émoticône
Merci starconsole pour cet énième sublime reportage.

Lundi 25 Juillet 2011 10:05

Merci geca je te Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 17:44

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Pardon, mais le match est de qualité Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 13:58

Peut être que dans son infinie bonté GECA nous fera un résumé mais je vous conseil pour ceux qui ne l'ont pas vu le match gauzy-nuytinck:

http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/simon-gauzy-fra-vs-cedric-nuytinck-bel/video/252-1424-43100.html

Simon a corrigé ses défauts au service (il marque d'ailleur beaucoup de points avec) et je trouve que son jeu se "mattenise" ce qui n'est pas pour me déplaire.

Jeudi 21 Juillet 2011 10:05

Très bonne initiative, en plus avec le mauvais temps il y aura plein de monde dans les salles!

Jeudi 21 Juillet 2011 10:00

Quel travail magnifique GECA, merci infiniment encore une fois.

Bravo à nos bleus! A noter que les allemands ne sont pas sur le podium et félicitation à l'Angleterre pour son retour. L'organisation est très réussi, ça rend ce podium encore plus fort Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2011 09:28

vœu exhaussé Émoticône

Mercredi 13 Juillet 2011 16:39

Moi c'est très vieux : ça vient de l'époque ou on m'avait prêté le jeu soleil sur megadrive et une partie s'appellait fadafou et sur le coup j'ai lu fafadou ça m'a fait sourire et depuis ça m'est resté (ça doit faire une quinzaine d'année quand même).
Rien à voir avec le ping en fait mais je l'utilise aussi souvent que possible.

Lundi 11 Juillet 2011 13:29

A qui le dis-tu...

Lundi 11 Juillet 2011 11:23

Je ne sais si j'ai bien compris, mais il ne faut pas avoir été 13 pour passer le DEJEPS !?!

Merci pour ton témoignage GEGEPING, c'est très instructif!
Je souhaite moi-même devenir entraineur, j'ai mon mon diplome d'entraineur régional et j'ai suivi la formation du fédéral mais sans pouvoir passer l'examen à cause de mon classement.
Depuis mon objectif est de passer 13 (il me manque encore 160 points). Et je fais un stage tout les ans pour cela, mais je trouve que la barre est vachement haute surtout que l'on manque de techniciens, j'ai déjà eu des propositions pour entrainer alors que je suis 11 "à fond". Mon objectif est d'entrainer dans les petites structures vu mon classement mais cette barrière arbitraire est vraiment un obstacle que beaucoup ne peuvent franchir (je connait un 7 dans mon cas même si lui entraine les jeunes dans un petit club).
Maintenant que les classements débute à 500points, il faudrait rabaisser le quota. de toute façon les petits classemenst n'entraineront jamais les (futur) joueurs de haut niveau (ce qui est normal) mais plus on aura de techniciens plus on pourra formés des jeunes et attirer du monde etc.
Pour finir je suis d'accord il faut avoir un boulot à côté et faire de l'entrainement un loisir surtout dans les très petits classements.

Jeudi 07 Juillet 2011 09:45

c'est quand même dommage.

Mercredi 29 Juin 2011 13:23

Quel match !!!

Mercredi 29 Juin 2011 13:16

ggman23 as tu un entrainement particulier pour le PL ou cela t'est il venu insctinctivement?
Moi aussi je regrette cette uniformisation des jeux, de la prise de raquette et du matériel. d'ailleur l'anti top et le soft se perdent davantage que le PL à mon sens.

Mardi 28 Juin 2011 09:29

flore n'apparait pas non plus dans les mutations.

Lundi 27 Juin 2011 09:48

On ne voit pas si ton revetement est hologué ou pas.

Jeudi 23 Juin 2011 18:38

Il reste ma lin, sinon c'est que du top en effet...

Jeudi 23 Juin 2011 18:35

Ben moi je trouve que le système de classement est bien fait, ça encourage a jouer les gens à jouer plus.
un match reste un match et à toujours la même valeur ok, mais la compétition elle non: le championnat est celle qui a le plus de participant donc le coef est à un, les indivs tu ne joues que pour toi donc le coeff est supérieur.
les tournois tu joues pour les lots donc coef inférieur.
Le choix du poids d'une compétition peut être discutable, d'ailleur je serai pour relever le coeff des tournois (ça attirerai plus de monde).
Ca incite les gens a jouer plus, et quelque part oui ça permet d'injecter de l'argent dans le ping, il n'y a pas de honte à ça.
Dans tout les sports de raquettes les classements sont compliquées non?

Jeudi 23 Juin 2011 14:28

vous comparez ses perfomances actuelles à celles du début de saison alors que la bundesliga est finie, il est en vacances alors que les chinois sont en pleins dans leur championnat national.
Son bilan est quand même incroyable quand on voit la concurrence asiatique, et même au championnat du monde ou il fini troisième (son meilleur résultat) il perd sur le vainqueur.
Calmez vous le bâteau ne prend pas l'eau.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu