Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

China vs world 2011

Samedi 25 Juin 2011 16:10






Assez hallucinant le niveau de jeu timo boll sur ce match !
Les contre-tops de fou furieux ! :O

Samedi 25 Juin 2011 17:14

non, mais il parait que Timo est fini... Et il finit son match en mettant 3 et 3 à Xu. Comme quoi on en lit des bêtises...

Ma Lin se régale à jouer Joo, le Coréen ne marque ses points que sur des attaques pratiquement...

Et quelle brute ce Ma Long en top...

Samedi 25 Juin 2011 18:10


Samedi 25 Juin 2011 18:23

Est- ce que ma long est injouable ??

Samedi 25 Juin 2011 18:34

Non il n'est pas injouable vu qu'il a perdu en demi final des championnats du monde contre wang hao. Cependant il est très régulier et à un niveau de jeu vraiment exceptionnel ! Donc il est très dur à battre en ce moment. En le regardant on voit clairement que c'est très propre, sans être spectaculaire, mais terriblement efficace.

Samedi 25 Juin 2011 18:56

Citation de xu xin :
Non il n'est pas injouable vu qu'il a perdu en demi final des championnats du monde contre wang hao.


Je voulais dire que ma long perd très rarement sur un joueur non-chinois.

Citation de xu xin :
En le regardant on voit clairement que c'est très propre, sans être spectaculaire, mais terriblement efficace.


Sans être spectaculaire ?? ah bon...

Samedi 25 Juin 2011 19:25

Si bien sûr que c'est spectaculaire, mais par là je voulais dire moins que xu xin par exemple.

Samedi 25 Juin 2011 19:30

c'est pas que ma long est trop fort c'est qu'il est injouable ^^
coucou les gens ! ;D

Samedi 25 Juin 2011 20:26

On voit que Boll a tenté quelque chose tactiquement sur Xu Xin. Raquette très haute pour prendre systématiquement la balle au sommet du rebond sur les contre-tops, de manière à prendre le Chinois de vitesse. C'est la première fois que je le vois tenter ça sur l'ensemble d'un match et ça paye.

Il fait pas une mauvaise rencontre sur Ma Long mais le Chinois a été assez phénoménal en revers.

Les deux matchs de Mizutani se ressemblent. Il prend 3-0 à chaque fois mais très serré. Le problème, c'est que son jeu défensif est inefficace sur des mecs aussi puissants que Ma Long ou Xu Xin. Si le Japonais modifie un peu son jeu et reste plus à la table, il a vraiment les moyens de progresser encore.

Quant au match de Joo, c'est plus accroché que le score ne l'indique mais Ma Lin est pas du tout gêné par la première défense du Coréen et la majorité des points se jouent là.

Samedi 25 Juin 2011 20:39

C'est clair qu'il manque quelque chose a mizutani afin qu'il évolue encore plus. Il est trop défensif, il manque de puissance sur les premiers démarrages, c'est domage pour lui, si il restait plus à la table un peu à l'image de timo boll il serait bien meilleur je pense. C'est un peu la même chose pour Mattenet je trouve.

Samedi 25 Juin 2011 21:21

Je suis content de voir que Timo prouve qu'il est encore capable de battre l'un des meilleurs chinois Émoticône Après pour Ma Long, c'est autre chose... Il m'impressionne de plus en plus Émoticône Comme l'a dis xu xin, il est très régulier en plus d'avoir un exellent niveau de jeu. Je suis un peu triste de voir que Joo ne trouve plus de solution sur Ma lin et le reste de l'équipe chinoise... Mais c'était plus accroché que la dernière fois Émoticône

Samedi 25 Juin 2011 22:29

Y aurait-il des vidéos de Robinot ?

Samedi 25 Juin 2011 23:56

J'adore voir les vidéos de Mizutani, car son jeu est hyper spectaculaire......mais j'ai parfois l'impression qu'il recule "de lui-même" un peu vite, laissant l'initiative à l'adversaire.

C'est compliqué de modifier des habitudes qaund on évolue si haut dans le classement mondial, mais si il parvenait à prendre l'initiative un peu plus souvent, il n'en serait que plus dangereux.

Surtout avec son revers, qui lui permet d'accélerer l'échange à la table.

Dimanche 26 Juin 2011 08:08

Sol bleu + balle blanche ... j'ai vraiment du mal à ne pas perdre le fil. Dommage ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 26 Juin 2011 09:13

Je pense que Ma Long vaut mieux que n°5 mondial ! C'est juste à cause de sa grosse baisse de régime durant 2010 où il avait enchainer les échecs comme au quatar open. Mais la 2011 avec les derniers championnats du monde à prouver qu'il a retrouver son niveau.

Une petite question, vous pensez que l'on verra les chinois à l'open du japon qui a lieu debut juillet ?

Et quelqu'un a la video du match de Robinot ? J'ai regarder en live toute la matinée les matchs et on le voit à chaque fois assis dans l'équipe des "non-chinois" mais il devait faire un match cpntre un chinois coatcher par Liu Guoliang j'avais lu ...

Et pour ceux qui ont regarder aussi en live, vous avez compris le truc avec les New-Yorkais ? Moi perso j'ai rien compris ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 09:18 par Hexer

Dimanche 26 Juin 2011 09:24

Citation de branqui :
non, mais il parait que Timo est fini... Et il finit son match en mettant 3 et 3 à Xu. Comme quoi on en lit des bêtises...


hum hum ...
D'accord je me suis trompé mais , ce n'est pas la peine d'avoir une attitude comme ça ...

Dimanche 26 Juin 2011 11:00

Citation de hiamak :
Y aurait-il des vidéos de Robinot ?
Citation de Hexer :
Je pense que Ma Long vaut mieux que n°5 mondial ! C'est juste à cause de sa grosse baisse de régime durant 2010 où il avait enchainer les échecs comme au quatar open. Mais la 2011 avec les derniers championnats du monde à prouver qu'il a retrouver son niveau.

Une petite question, vous pensez que l'on verra les chinois à l'open du japon qui a lieu debut juillet ?

Et quelqu'un a la video du match de Robinot ? J'ai regarder en live toute la matinée les matchs et on le voit à chaque fois assis dans l'équipe des "non-chinois" mais il devait faire un match cpntre un chinois coatcher par Liu Guoliang j'avais lu ...

Et pour ceux qui ont regarder aussi en live, vous avez compris le truc avec les New-Yorkais ? Moi perso j'ai rien compris ^^


Non, pas de vidéo du match de robinot disponible pour le moment.

Dimanche 26 Juin 2011 11:34

Citation de laulau96 :
Citation de branqui :
non, mais il parait que Timo est fini... Et il finit son match en mettant 3 et 3 à Xu. Comme quoi on en lit des bêtises...


hum hum ...
D'accord je me suis trompé mais , ce n'est pas la peine d'avoir une attitude comme ça ...


Ne te laisse pas avoir par des sarcasmes débiles de ce style, on peut tout à fait comprendre que tu te sois posé cette question, et ceux qui n'ont cesse d'être ironique sont assez ridicules, m'enfin bon Émoticône
Et sinon c'est vrai que Boll est hallucinant en contre-top sur Xu Xin, ça va vraiment très très vite.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 26 Juin 2011 13:20

Ils sont imbattables les chinois en ce moments ! Émoticône
Respect !

Dimanche 26 Juin 2011 14:52

Parce que déclaré fini un joueur qui a fait cette saison Triplé aux Europe (Simple, Double, Par Equipe), Bundesliga, ECL, et 1/2Finale aux Championnats du Monde, tout en étant n°1 ou 2 mondial...

C'était un match de charité où il a du arriver peu de temps avant le match (vu qu'il n'a pas joué l'Open de Chine juste avant), contre un Ma Lin très concentré. On voit bien qu'il se moque du résultat du match.
Ma remarque n'était pas faite pour être méchante, mais je comprends pas qu'on puisse voir un joueur fini parce qu'il prend une taule sur un match de charité...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juin 2011 14:54 par branqui
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos