Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 21

Vendredi 24 Janvier 2014 13:41

La raquette était quand même collé à la rapide.
Le plus impressionant c'est qu'il met souvent la raquette avant que la balle ne parte de celle de l'adversaire.
Waldner est le plus grand bloqueur de l'histoire, il a hyper confiance en ce coup; je pense qu'il y a des matches qu'il a perdu parce qu'il a trop voulu bloqué, notemment celui de la vidéo contre saive en demi finale des mondes en 1993.
Mais quel artiste ce jan ove !

Jeudi 23 Janvier 2014 11:43

Thank you pavlik.

Mardi 21 Janvier 2014 16:48

C'était très beau les services "caché".

Mardi 21 Janvier 2014 16:40

C'est très bien que PAVLIK mette des vidéos qui d'ailleurs sont très appréciées dans l'ensemble.
Je partage l'avis de Tom, on ne sait pas qui c'est, il ne post jamais de commentaire comme le font geca et mr the portal par exemple.
En plus il y aurait eu des vidéos qu'il aurait prise d'autres site (je ne vais pas deterré le sujet mais c'est arrivé qu'un forumeur fasse la remarque). ca aurait été bien qu'il s'exprime.
Mais bien sûr, je nous souhaite que PAVLIK continue à nous abreuver de trésor.

Jeudi 16 Janvier 2014 09:36

Le mystère pavlik...

Mercredi 15 Janvier 2014 15:48

C'est surtout qu'il ne répond jamais...
Je ne suis même pas certain que ce soit lui qui les fait ces vidéos. Mais la plupart sont très bien.

Mercredi 15 Janvier 2014 15:46

Merci GECA toujours un grand plaisir de voir ton travail.

Mercredi 15 Janvier 2014 13:11

Très belle vidéo.

Mardi 07 Janvier 2014 10:54

Des infos sur ce tournoi ?
Sympa la première vidéo Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 10:51

Je crois qu'il en fait un comme ça sur ryu seug min en 2004 lors de ses derniers JO. Alors que la c'était balle de 40 et plus le droit de masquer la balle je crois.
Qu'est ce que c'était beau de pouvoir servir comme ça...

Lundi 06 Janvier 2014 15:36

son service en ligne est magique Émoticône

Vendredi 03 Janvier 2014 15:09

Quelle génie ce Vladi, j'espère le voir encore longtemps jouer.
Merci Geca superbe montage, comme toujours on en redemande Émoticône

Jeudi 02 Janvier 2014 01:34

quelle belle plume. Bravo.

Mercredi 01 Janvier 2014 19:23

Merci, merci, merci ^^

Lundi 30 Décembre 2013 10:55

oui et parfois même je me fais pleurer ou rire Émoticône

Dimanche 29 Décembre 2013 19:47

Il n'y a pas que la réforme.
Nous on a un 17 qui signé chez nous (il travaille à coté du club).
du coup au lieu de 13-12-12-11 on a 17-13-12-12 avec le 11 en remplacant ce qui lui va très bien.
J'avais aussi "recruté" un 12 qui était stagiaire dans ma boîte il y a quelques temps. Les mouvements de joueurs ont toujours existé.
disons qu'avec les équipes de 4, un joueur fort qui tombe du ciel peut te faire prendre une division et du coup ca peut être plus facile de le garder car il s'ennuiera moins en compet. C'est du conditionnel, au bout d'un moment il aura peut etre envie d'aller voir ailleurs (ce que je peux comprendre).
Ca peut être pareil pour un jeune qui pousse, tu peux le garder une saison de plus chez toi.
Le problème est plus difficile quand il faut l'intégrer dans une équipe forte qui existe déjà.
La réforme avantage les petits clubs, on le savait déjà.

Dimanche 29 Décembre 2013 19:10

c'est un jeu à plat c'est pas le même plaisir, à toi de voir.

Dimanche 29 Décembre 2013 19:08

J'ai un ami qui est monté 12 en double soft.
Mais il servait mou voire lifté infirmerie pour qu'on lui démarre en rotation sur son soft et si on lui remise il frappe.

Dimanche 29 Décembre 2013 19:00

Si tu en as envie fais le. Les gens te regarderont au début mais ça va passer très vite.
J'ai un ami qui a mis un soft. il a perdu 150 points en une phase mais maintenant qu'il s'est habitué il s'éclate plus et il a plus de points qu'avant.
Cela s'est fait en deux ans. Mais niveau plaisir ca n'a plus rien à voir.

Dimanche 29 Décembre 2013 18:37

Ben moi j'en ai marre des raquettes en "bois".
Je veux du titane, de l'aluminium des nanotechnologies et du plastique pourquoi pas...
Au tennis ca fait longtemps qu'ils non plus de raquette en bois.
Mais bon on n'est qu'un sport de camping c'est ça ?
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu