Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 20

Mercredi 12 Février 2014 10:06

Geca en encore frappé ! Merci !

Si je puis me permettre une remarque, tu as fait un super cube 3D de présentation et ensuite on a droit a un écran blanc et vert. Tu ne peux pas l'intégrer dans le cube cette page ?
C'est juste histoire de chipoter, l'ittf a eu le nez creux en faisant appel à toi pour les vidéos. Encore Merci Émoticône

Mercredi 12 Février 2014 10:00

Merci MrTheportal pour ce nouveau bijou !

J'ai voulu m'inscrire sur ta page facebook, mais ce n'est pas une page ou peut mettre "j'aime", il faut te demander en ami. C'est bien cette page là ? Tu peux me remettre le lien stp ?

Mercredi 12 Février 2014 09:50

Shut up and take my money ! Émoticône

Lundi 10 Février 2014 18:35

C'est clair beaucoup de joueurs pensent qu'ils ont une chance sur le portugais et puis en fait... Freitas est devenu très solide.

Lundi 10 Février 2014 14:11

Espérons que ce soit pas trop grave pour son dos.
Quel joueur ! Tellement doué !

Lundi 10 Février 2014 10:33

Oui mais là c'était choisi, tactiquement. Là c'est subi et par les deux équipes.
Cette formule a une part d'aléatoire très grande, tu le concèdes dans un autre sujet.
Blocons la position du mieux classé, ils seront obligés de se jouer. Et tu pourras réfléchir à une compo d'équipe en fonction des classements adverses, comme avant quoi.

Lundi 10 Février 2014 10:17

Ce n'est pas un stage Nanard mais une "master class". chris vient dans ton club pour vous donner des conseils plus des démos pour la formule en bronze.
Ayant la chance de voir ce champion depuis qu'il joue à Istres, je peux te dire que cela vaut son prix. Et je pense qu'il restera un peu plus, s'il y a lieu.
Butterfly, c'est le luxe dans le tennis de table, et le luxe ça se paie.

Jeudi 06 Février 2014 19:36

Super merci !
Y'a pleins d'articles intérressants :-)

Jeudi 06 Février 2014 10:10

C'est wang liquin qui gagne en 2001 ?!? c'est pas kong, J'ai le souvenir d'une grande finale entre ses deux joueurs mais wang liquin avait perdu.

Jeudi 06 Février 2014 09:41

Et Vladi perdra sur deux grattes à 22-20 à la belle, Zhang jike lèvera ses bras au ciel et la foule scandera le nom de Waldner comme dans rocky.

Mardi 04 Février 2014 12:59

Le classement après 5 épreuves sur 8

1. Simon Gauzy : 110 points
2. Adrien Mattenet : 30 points
3.Damien Eloi : 10 points
Abdel-Kader Salifou : 10 points
Benjamin Brossier : 10 points
Alexandre Robinot : 10 points
Tristan Flore : 10 points

Ca va être très serré... En cas d'égalité cher Cunor, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu à la fédé.

Mardi 04 Février 2014 10:12

Il manque aussi la vidéo au ralenti ou l'on voit maze qui marche avec sa raquette qui vole derrière lui ^_^

Vendredi 31 Janvier 2014 16:29

Flore marque 10 point aussi.

Vendredi 31 Janvier 2014 16:24

Si tu as vas sur ce lien :

http://ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category=wr

Tu peux avoir accès au classement jusqu'à 2001. Il n'y a pas de courbe, c'est bien dommage, mais tu as les points et le classement mondial.

Vendredi 31 Janvier 2014 16:20

En gros les nouvelles balles, c'est juste après les JO de 2016.

Vendredi 31 Janvier 2014 13:51

Super !

Vendredi 31 Janvier 2014 09:58

Ca fait plaisir de voir les russes se lâcher un peu ^_^
Merci daft Punk

Jeudi 30 Janvier 2014 13:11

Le bloc de Vladi à 1min49s
Il en fait un sympa aussi du revers sur la balle de match même s'il ne marque aps el point tout de suite Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 17:59

La impérial vaut la colle wack sport. Je pense également que c'est la même.

pour mon FX-P, j'ai du mettre 3 couches sinon ça ne tiens pas, la colle pénétrant particulièrement bien la mousse. La déformant beaucoup puis en séchant au bout de quelques jours, la mousse en se rétractant se décolle.

Avec trois couches ca tiens nickel, et en plus tu as le droit a un effet colle rapide sympa dans les premières heures. Je l'ai collé en décembre et je n'ai pas eu de décollage depuis.

Mercredi 29 Janvier 2014 13:25

Encore une belle vidéo à ton actif. Et j'aime beaucoup ta nouvelle introduction, on sent que tu as pris beaucoup de plaisir à la faire. Peut être d'autres vidéo à venir de cette superbe rencontre ? ;-)

Un super Liam Pitchford, le championnat Allemand, ça apprend la bagarre en top sur top et quelle défense du point. Carlos a bien joué aussi mais peut être qu'au niveau du service, ca varie pas assez l'effet (notamment le coupé ça coupe pas terrible je trouve).
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu