Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 22

Lundi 23 Décembre 2013 20:03

Est ce qu'on peut trouver les vidéos du match angers oschenhausen ?
Le direct n'a pas fonctionné chez moi Émoticône

Lundi 23 Décembre 2013 19:48

Merci ^^
Joyeyx noel ?

Lundi 23 Décembre 2013 19:25

Y'a même le pastis rosé maintenant Émoticône
Entièrement d'accord avec toi Xyphis.

Lundi 23 Décembre 2013 19:23

Ca peut être pas mal comme sujet d'ailleurs. comment faire un revêtement ?

Lundi 23 Décembre 2013 19:22

Il a le droit d'avoir envie de faire ses plaques et de les vendre.

Lundi 23 Décembre 2013 11:51

Moi j'ai voté oui. Parce que je le vois même si c'est qu'à mon niveau (départemental) que je peux en parler.
Un ami pharmacien m'a dit que le café est un dopant pour le ping (à petite dose). On peut voir aussi tout les clopeurs (le tabac est un excitant mais bon) avec ou sans canabis.
Ceux qui arrive avec leur canette de red bull à la main. Ceux qui prennent des calmant avant de venir ou un efferalgan à la vitamine C pour se "réveiller".

C'est toujours pareil ou commence le dopage ?

On est quand même dans un sport ou le matériel joue beaucoup, ca nous protège quand même pas mal et il n'y a pas trop d'argent à gagner mine de rien c'est un excellent bouclier.

Il y a beaucoup de sport ou le dopage est bien caché malgré les "contrôles" : football, natation, rugby. tout les ports ou il y a beaucoup d'argent et pas d'équipement.
Le problème au cyclisme c'est qu'ils sont tous obligé d'avoir le même vélo ou presque. Moi à la natation j'étais pour les combinaisons au moins tu peux jouer sur le matos pas que sur l’athlète.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Décembre 2013 11:59 par fafadou

Mardi 17 Décembre 2013 14:17

+1 pour la vidéo.
Merci MR the portal

Et les autres matches ? Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 10:55

Toutes mes félicitations, c'est vraiment super !
Je les ai tous lu et j'aime beaucoup.

Jeudi 12 Décembre 2013 13:06

ou deux F3 big slam en max Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 17:22

Le temps mort au premier set peut être très utile, je l'ai pris trois fois cette année toujours dans le même cas de figure je mène 9 ou 10 à 4 ou 5 je me fais remonter et je prend le temps mort, ça m'a permis de remporter le premier set et de bien commencer la partie. Ces temps morts m'ont permis de bien réfléchir sur ce qui a bien marché car en début de partie ça n'est pas toujours évident parfois on mène juste parce que l'autre est pas encore dans son match (et là c'est important de prendre ce premier set) et de voir aussi ce que je n'ai pas encore essayé comme service et zone de jeu par exemple.
Les moments où le temps mort fonctionne le mieux pour moi est lors d'une bonne série de points de l'adversaire qui commence à s'enflammer (surtout quand on joue en contre à l'extérieur), là je fais clairement le signe de la main en criant bien fort "temps mort" et inconsciemment ça calme tout le monde pour quelques points du moins. Il ne faut pas hésiter à le prendre même de 5-3 à 5-6 par exemple.
Il y a le classique au avantages avec service à suivre.
Si tu te fais remonter en fin de set alors que tu as pris ton mort, il ne faut pas avoir de regret sergio et matspin, c'est quand même le bon moment ou il fallait le prendre. Le temps mort ne fonctionne pas toujours ;-)
Le temps mort c'est quand même très personnel chacun à ses préférences.
Entièrement d'accord avec toi pierread.

Mardi 10 Décembre 2013 16:45

Mr theportal toujours au top.
Ca vous dirai pas avec geca de faire des vidéos ? Ca me laisse rêveur.

Mardi 10 Décembre 2013 16:43

Je ne pense que ma lin et wang liquin soit très proche.
J'aurai bien vu liu guoliang en témoin mais bon s'il se sent plus proche de ma long.
Tout mes voeux aux mariés.
On parle beaucoup des tenues des femmes mais celle de ma lin fait très camping quand même, il ne manque que les tongs ^^
Vu qu'il joue en prise chinoise, il a un manche plus court Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 09:28

merci !

Mardi 10 Décembre 2013 09:22

Pour wang liquin je dis pas mais lin a plus envie de jouer depuis un moment deja.

Jeudi 28 Novembre 2013 10:02

C'est bizarre je ne l'ai pas trouvé sur wack sport (j'ai cherché par curiosité)...

Jeudi 28 Novembre 2013 09:37

La tendance s'inverse surtout quand waldner arrete de reculer.

C'est vrai ce Coréen, c'est pas le vrai venu. Quelles splendides frappes du coup droit au rebond et pas de faute.

Mercredi 27 Novembre 2013 09:59

SOn coup droit est en forme aussi. Quel plaisir.
Merci

Mercredi 27 Novembre 2013 09:31

Et avec le noir en coup droit...
Dieu est d'humeur changeante :-)

Vendredi 22 Novembre 2013 13:39

Geca ?

Merci Émoticône
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu