Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Top 10 DHS Europe Cup 2014

Mardi 11 Février 2014 06:20

Bonjour à tous,
voici ma dernière vidéo pour ITTF avec les meilleurs 10 points de la DHS Europe Cup. J'espère ca vous plaît.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Février 2014 06:22 par Geca

Mardi 11 Février 2014 09:12

Merci Geca !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 11 Février 2014 10:14

Belle vidéo, ça n'a pas du être si facile de choisir 10 points pour faire le top... Perso, il y a quelques autres points qui auraient très bien pu y figurer, en si peu de matchs, c'était du beau jeu.

Merci pour cette vidéo et aux compétiteurs pour ce beau moment pongiste.

Mardi 11 Février 2014 13:10

Oui énorme vidéo! Il y a tellement de beaux points qu'on aimerait avoir un top 30 plutôt! Rire

Mardi 11 Février 2014 13:58

Citation de pierread :
Merci Geca !
Citation de Xyphis :
Belle vidéo, ça n'a pas du être si facile de choisir 10 points pour faire le top... Perso, il y a quelques autres points qui auraient très bien pu y figurer, en si peu de matchs, c'était du beau jeu.

Merci pour cette vidéo et aux compétiteurs pour ce beau moment pongiste.

Citation de nick-nack :
Oui énorme vidéo! Il y a tellement de beaux points qu'on aimerait avoir un top 30 plutôt! Rire

Merci de votre retour. Émoticône
C'était très difficile de choisir les meilleurs 10,beaucoup de superbes points!

Mercredi 12 Février 2014 10:06

Geca en encore frappé ! Merci !

Si je puis me permettre une remarque, tu as fait un super cube 3D de présentation et ensuite on a droit a un écran blanc et vert. Tu ne peux pas l'intégrer dans le cube cette page ?
C'est juste histoire de chipoter, l'ittf a eu le nez creux en faisant appel à toi pour les vidéos. Encore Merci Émoticône

Jeudi 13 Février 2014 10:52

Citation de fafadou :
Geca en encore frappé ! Merci !

Si je puis me permettre une remarque, tu as fait un super cube 3D de présentation et ensuite on a droit a un écran blanc et vert. Tu ne peux pas l'intégrer dans le cube cette page ?
C'est juste histoire de chipoter, l'ittf a eu le nez creux en faisant appel à toi pour les vidéos. Encore Merci Émoticône

Merci beaucoup pour ton soutien fafadou.Émoticône
Malheureusement il n'est pas possible de changer cette intro maintenant,parce que ITTF veut une intro standard pour toutes les vidéos Top 10 de l'année.
Mais j'apprécie ton retour sur la vidéo,ça fait plaisir à lire.
(Je m'excuse d'avance de mes fautes d'orthographe)
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos