Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 19

Lundi 03 Mars 2014 10:10

Quelle magnifique vidéo encore une fois. Une nouvelle excellente promotion de notre sport. merci Geca.

Lundi 03 Mars 2014 10:04

Ouaiche malgré de très bons pro tour n'avait pas marqué de points pour la race...

Lundi 03 Mars 2014 10:01

L'avantage de cette race même si elle perfectible dans l'attribution des points, c'est que tout le monde a sa chance, et j'espère que le cas Marmurek fera jurisprudence (bien qu'à son époque les pro tour n'existaient pas il me semble que le circuit pro tour date de 1996).

Perso je trouve cette race super, qui a en plus le mérite de donner encore plus de piment à tout ces pro tour ou chaque victoire a été remarquée. Et on va pouvoir voir qu'au mois de mars que nos athlètes vont encore gagné des places au classement mondial. Ce mode de selection ou tout le monde a sa chance, tire tout le monde vers le haut.

Bravo à Ouaiche pour sa selection qu'il en profite, du coup il pique les chances à petiot d'étre de la partie, mais bon c'est comme ça. Il ne faudrai pas oublié que villeneuve est en difficulté en pro A et que si le club descend ses deux pépites devront peut être partir... La priorité pour moi (si j'étais à la place de ces deux joueurs) c'est quand même le maintien en pro A.

Jeudi 27 Février 2014 16:55

Mais tu pourras toujours t'amuser à défendre rien ne t'en empêche.

Tant que nittaku, butterfly et les grandes entreprises du ping sortiront pas leur modèle, on ne verra pas ce que ça change.

Je suis pour les différents style de jeu, j'espère que ceux qui utilisent des picots extérieur ou des anti top s'adapteront à ces nouvelles balles. Vive la richesse du ping.

Jeudi 27 Février 2014 16:41

Un match gagné par wo ne compte pas pour la race.
Une qualification pour le tabelau final d'un pro tour rapporte 10 points.

Le système aurait pu rapporter plus de points en cas de victoire sur de plus bas classement genre 80 - 120 mondiaux. Mais est ce que ca change quelque chose ?

Et puis la race n'est pas finie, le championnat de france va servir de juge de paix.

Jeudi 27 Février 2014 15:49

Merci pour ces vidéos.

Mercredi 26 Février 2014 12:54

Il se passe la même chose au tennis, au revoir les attaquants, vive les matches de 5h en revers sur revers...
De toutes façon, avec les picots lisses, la balle de 38, la colle rapide et les set en 21 points, les défenseurs ne gagnaient déjà plus les grandes compétitions...

Mardi 25 Février 2014 09:52

Si Mattenet n'est pas dans les 50 mondiaux non, Petiot ne sera pas qualifié. Ou si un autre joueur que tu cites gagne les France.

Mardi 25 Février 2014 09:38

Et un nouveau +1 pour Geca :-)

Lundi 24 Février 2014 17:47

Samsonov à 38ans !?!

J'étais persuadé qu'il en avait 35...

Lundi 24 Février 2014 16:15

Je pense que comme l'autre fois, les wild card seront attribuées en fonction du classement mondial :

Mattenet 54
Gauzy 64
Lebesson 79
Salifou 91
Flore 162
Lorentz 177
Angles 200
A. Robinot 223
Brossier 224
Ouaiche 242
Petiot 258
Tout cela devrait pas mal bougé au mois de mars mais la hiérarchie pas trop je pense. Ils méritent tous d'y aller, mais les places sont très, très chères...

Lundi 24 Février 2014 16:00

D'après la circulaire de sélection il y aura 5 qualifiés + 1 remplaçant. Mais la race ne qualifie au maximum que 3 joueurs, le reste c'est wild card...

Adrien a fait une contre après le top 12, il risque de rester aux alentours de cette 55ème place non ? Et du coup le quatrième à la race ne sera pas qualifié...

Si un des joueurs à 10 ou 20 points venait à être champion de France, il passerai devant Petiot qui ne pourrait être que remplaçant du coup... ou qualifié par wild card. Je suis plus inquiet pour Jérémie pour que pour Tristan, concernant la selection.

Lundi 24 Février 2014 13:24

Tu peux en parler c'est très intérressant. Tu peux faire une recherche sur le forum.

Mercredi 19 Février 2014 17:30

Merci :-)

Mardi 18 Février 2014 10:03

Merci Geca Émoticône

Lundi 17 Février 2014 13:22

La finale dame aussi est impressionante.

Vendredi 14 Février 2014 18:02

Si tu as été licencié tradi, tu ne plus avoir de license promo. Mais je ne vois pas pourquoi ton club te refuserait une cotisation "loisir" pour pouvoir t'entrainer. Surtout qu'il reste qu'une demi phase.

Mercredi 12 Février 2014 10:27

Cette nouvelle formule part d'un bon sentiment, et on peut toujours s'adapter. Je m'y suis fait. Après cette formule ne convient pas à la grande majorité des joueurs, ce serai bien de changer voir de revenir à l'ancienne mais est ce possible ? Enlever les nouvelles équipes de nationale, c'est faisable ? Trouver au moins deux joueurs ayant le niveau de nationale pour les petits clubs c'est possible ? Ca va encore être un sacré bordel pour revenir à 6...

Quand la fédé a mis en place les nouveaux classements, les gens ont été content et l'on fait savoir. Le français n'est pas toujours raleur comme le pense beaucoup de gens.

Mercredi 12 Février 2014 10:18

Le PVC qui brule dégage des fumées très toxique, tu peux faire le test en cramant une bouteille.
Cela se recycle mieux que le celluloid c'est tout. Un coup de com de Sahara...
J'espère juste qu'elle seront plus lourde, ce sera plus agréable pour jouer dehors, mais d'après le test ce n'est pas le cas pour les premières balles. Je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus.

Mercredi 12 Février 2014 10:08

Merci aspicot :-)
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu