Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le retour de Michael Maze !

Samedi 08 Février 2014 23:48

Dimanche 09 Février 2014 07:35

merci !
ce joueur est vraiment spectaculaire !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 09 Février 2014 09:34

Maze a rentré de ces coups droits en ligne sidés ! Les gauchers sont encore plus impressionnants sur cet exercice Émoticône
Bravo à lui car on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup de compétitions dans les jambes.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 09 Février 2014 09:53

Quand il est ultra offensif comme ça, il est assez irrésistible.
Pas mécontent de constater que les Allemands ont parfois du fil à retordre en Europe...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 09 Février 2014 10:01

J'ai vu tout le match, il est super bon en service/remise (meilleur que Timo Boll) en top sur top il faisait jeu égale avec Ovtcharov (contrairement à Boll) et en top frappé/frappe terminal il été très efficace, sans oublier les contre-tops qui ont été, comme Ponginator l'a précisé, dévastateurs (Ovtcharov été dépité).

Quant à Ovtcharov il semble ne pas avoir des très bonne capacités d'adaptations, contrairement à un autre allemand bien connu (ce dernier étant certes moins puissant).

En tout cas cela fait plaisir de voir Maze de nouveau au sommet du ping européen!

Edit: Par contre, pour un joueur de son niveau et de son talent, son jeu de jambes est perfectible. Cela peut se voit lors du match complet ici.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 12:48 par safari

Dimanche 09 Février 2014 12:03

J'ai toujours su qu'il en était capable! Un talent hors du commun (en Europe) trop souvent gâché par ses blessures à répétition... Je ne veux pas dire mais à chaque fois qu'il revient de blessure, il fait un énorme retour!

Dimanche 09 Février 2014 18:09

Oui, son jeu est impressionant mais le nombres de fois qu'il a été blessé aussi, jamais vu ça pour un pongiste de ce niveau (et qui arrive à retrouver son niveau entre les blessures, on se comprend).

Peut-être justement un physique pas assez adapté à son niveau technique ?

Dimanche 09 Février 2014 18:34

il paraît d'après le speaker qu'il est resté 6 mois au lit après son opération à la hanche...

tu crois que tu arriverais à marcher toi? Émoticône

il était quand même à l'agonie en finale...

obligé de se coucher ou de s'asseoir entre les sets!

Lundi 10 Février 2014 03:46

http://i.imgur.com/GRObDti.gif
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 10 Février 2014 06:27

de nouveau blessé! contre freitas il a flanché encore.....c'est dingue! je le plain le pauvre... Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 10 Février 2014 10:57

ah bon blessé physiquement ?? source ??

Lundi 10 Février 2014 12:42

Il était plus épuisé que blessé en finale. Ça fait plus d'un an et demi qu'il a pas du enchaîner deux matchs de suite alors 5 en 3 jours... Quand on pense qu'il avait joué les JO entièrement sous anti-douleurs... C'est assez formidable pour lui d'arriver jusqu'en finale pour son retour en battant des joueurs du calibre de Smirnov, Gionis ou Ovtcharov (qui a de toute façon toujours galéré sur Maze, notamment en service / remise).

Espérons que ses problèmes physiques soient définitivement derrière lui et qu'il n'y aura pas une énième rechute.

Lundi 10 Février 2014 13:16



voilà la finale, on voit clairement qu'a partir du 2ème set il se fait mal et après il arrive plus a poussé pour passer ses tops. j'ai mal rien quà le regarder....il pose la main sur la hanche par moment...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 10 Février 2014 15:30 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 10 Février 2014 14:11

Espérons que ce soit pas trop grave pour son dos.
Quel joueur ! Tellement doué !

Lundi 10 Février 2014 14:14

Citation de K-lagan :
voilà la finale, on voit clairement qu'a partir du 2ème set il se fait mal et après il arrive plus a poussé pour passer ses tops. j'ai mal rien quà le regarder....il pose la main sur la hanche par moment...


Ouais ouais ouais...
Après, prendre une pilule contre Freitas quand on vient d'humilier un joueur du top 10 mondial, c'est vrai que ça fait mal...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 10 Février 2014 14:48

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de K-lagan :
voilà la finale, on voit clairement qu'a partir du 2ème set il se fait mal et après il arrive plus a poussé pour passer ses tops. j'ai mal rien quà le regarder....il pose la main sur la hanche par moment...


Ouais ouais ouais...
Après, prendre une pilule contre Freitas quand on vient d'humilier un joueur du top 10 mondial, c'est vrai que ça fait mal...

Ovtcharov a quand même pris deux sets...

Lundi 10 Février 2014 15:27

Freitas est 15ème aujourd'hui, et ne cesse de progresser.
Depuis quelques mois, il joue facile ce classement.
Donc aucune honte à prendre 4-0 sur lui (surtout que Maze le perd déjà en poules).
Après, à 100% est-ce que Maze passe ? Je n'en suis pas si sûr, il a toujours été très bon contre Dima.

Lundi 10 Février 2014 18:35

C'est clair beaucoup de joueurs pensent qu'ils ont une chance sur le portugais et puis en fait... Freitas est devenu très solide.
2
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos