Colle WACK SPORT INDIVIDUAL - avis

Mercredi 18 Décembre 2013 11:15

Bonjour,

Savez-vous si la colle WACK SPORT INDIVIDUAL (seule colle avec VOC disponible sur le site de Wack) est de bonne qualité ?

Merci !
A+

Mercredi 18 Décembre 2013 12:49

Oui bonne qualité. Pas de soucis de collage, décollage facile et sèche très vite.
Petit effet colle rapide pendant une courte période.

Mercredi 18 Décembre 2013 15:00

Je pense qu'il y a mieux actuellement , mais ailleurs !

Mercredi 18 Décembre 2013 15:40

je n'ai jamais eu de déconvenue avec ce produit, sauf avec les plaques demandant de la blanche comme les bluefire...aprés il y a peu etre mieux, je connais pas tout!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 18 Décembre 2013 17:26

Oui j'ai oublié de précisé qu'elle risque de ne pas être assez forte pour les plaques nouvelles générations avec des trous d'obus en guise d'alvéoles. (Bluefire, Evolution, Génius...)

Jeudi 19 Décembre 2013 16:32

Merci pour les réponses!

A-t-on le droit de coller avec VOC si l'on attend suffisamment longtemps avant de jouer (1 nuit par exemple) ?

Jeudi 19 Décembre 2013 16:37

Faudra bien aérer alors, ça risque de faire juste une nuit

Dimanche 22 Décembre 2013 14:09

Les contrôles sont inexistants, tu peux donc coller ta raquette a la voc sans problème.

Mardi 31 Décembre 2013 01:37

Les colles VOC sont moins efficaces qu'il y a quelques années, et elles s'épaississent beaucoup plus vite. Probablement à cause d'une dose moins importante de solvant.

Pour moi, la Wack et la Misterping sont exactement les mêmes (j'utilise conjointement les deux), c'est d'ailleurs le même flacon, seule l'étiquette change.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Janvier 2014 17:41

oui tres bonne colle. Mais à ne pas utiliser avec les Blufire et autre Tenergy.
Sinon ideal pour les plaques à mousse "classique"

Jeudi 09 Janvier 2014 12:10

Citation de Fl0r14n :
oui tres bonne colle. Mais à ne pas utiliser avec les Blufire et autre Tenergy.
Sinon ideal pour les plaques à mousse "classique"


Ah bon ? pourtant avec de la normale VOC, les tenergy, bluefire et autres mousses poreuses ça dépote sévère après, j'adoreRire Émoticône mais c'est vrai que c'est pas l'idéal car il faut mettre beaucoup de couches pour que ça tienne sur le bois.

Mercredi 15 Janvier 2014 07:23

http://www.misterping.com/colle-1l-imperial.html

que vaut cette colle?

Mercredi 15 Janvier 2014 09:50

demande a partmartino
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 29 Janvier 2014 17:59

La impérial vaut la colle wack sport. Je pense également que c'est la même.

pour mon FX-P, j'ai du mettre 3 couches sinon ça ne tiens pas, la colle pénétrant particulièrement bien la mousse. La déformant beaucoup puis en séchant au bout de quelques jours, la mousse en se rétractant se décolle.

Avec trois couches ca tiens nickel, et en plus tu as le droit a un effet colle rapide sympa dans les premières heures. Je l'ai collé en décembre et je n'ai pas eu de décollage depuis.

Vendredi 28 Février 2014 10:12

la colle contra vaut aussi la wack sport sans aucun pb

ps: pour ma part aucun soucis pour faire tenir tenergy en consorts avec de la colle VOC (wack ou autre) ...il faut juste savoir coller .... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Février 2014 10:12 par Maikeul

Vendredi 28 Février 2014 15:58

Perso pour avoir testé la Wack je lui préfère actuellement la TRF. Je l'ai pris faute d'autre chose et au final je la trouve vraiment bien.

Vendredi 28 Février 2014 17:10

Apres le seul soucis de la wack c'est que si on la laisse trainer quelques mois (surtout le fond de pot) ça devient très pâteux

Mardi 04 Mars 2014 12:54

j'ai tenté de coller un T05 à la individual et le résultat est vraiment pas terrible.
la plaque se tord dans tous les sens. ça se décolle tout seul quand tu joues et du coup tu as des sensations/réactions bizarre suivant ou tu touches la balle.

Par contre avec d'autres plaques (vari spin, samba, joola Xtra...) aucun problème.

Merci donc a maikeul de me transmettre sa technique de collage sur ce type de plaque.

Bref chacun fait comme il veut mais pour les Tenergy je déconseil cette colle.

Pour les autres plaques mousse standard aucun problème; elle va tres bien

Mardi 04 Mars 2014 12:59

deux couches sur la mousse et une sur le bois... je n'ai jamais eu de pb avec un ternergy
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 04 Mars 2014 13:14

je ne mets de la colle que sur le bois en regle general sauf si je booste avant

je laisse secher bien longtemps , mon bois n'est pas verni ... et ca ne s'est jamais decollé Clin d'oeil
1
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies