Vendredi 31 Janvier 2014 15:51
Bonjour,Vendredi 31 Janvier 2014 15:56
Merci pour l'info, mais ce sont les classements ITTF qui m'intéressent.Vendredi 31 Janvier 2014 16:00
Pour l’international je ne sais pas alors
Vendredi 31 Janvier 2014 16:24
Si tu as vas sur ce lien :Vendredi 31 Janvier 2014 20:28
, c'est ce que je cherchais. 13 ans de recul, c'est déjà pas mal.
Samedi 01 Février 2014 14:18
On se rend compte qu'il y avait beaucoup plus de Français dans le top 100...Samedi 01 Février 2014 18:08
La jeunesse est prometteuse oui mais un espoir peut rester que simple espoir et ne pas devenir un grand joueur, en espérant qu'ils continuent de progresser
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général