Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Legends Retire... . Wang Liqin

Dimanche 02 Février 2014 20:40

Une jolie vidéo qui retrace la carrière de Wang Liqin

Si quelqu'un pourrait donner les liens des matchs complet ce serait cool.
Une si bonne qualité pour des rencontres assez anciennes c'est impressionnant

Dimanche 02 Février 2014 20:48

Il y en a une du même genre pour Ma Lin

Dimanche 02 Février 2014 21:59

Deux super vidéos pour deux grands joueurs !

Je me souviendrai surtout de Wang Liqin pour son match perdu contre Schlager en 2003 après avoir eu plusieurs balles de match, j'avais la chance d'être dans les tribunes et c'était de la folie ^^.
Pour l'anecdote (j'avais 11 ans et n'étais donc pas bien grand), avant ce match il y avait une séance d’autographe, sans pouvoir me frayer un chemin parmi la foule d'adultes j'avais jeté une balle officielle de la compétition vers le joueurs autrichien... qui l'a attrapé et me l'a renvoyé signée... par lui même et Gatien qui était à coté... 3 tours plus tard j'avais une balle signée par deux des trois derniers européens champions du monde Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Février 2014 22:01 par Autom

Lundi 03 Février 2014 02:52

ma lin mon idole ... finit Pleurer

Mardi 04 Février 2014 23:47

Moi je connaissais pas l'histoire des balles de match sauvées par Schlager.
D'ailleurs Wang Liqin se prend un 7-1... respect Mr Schlager
Ce match montre pour moi surtout une grande force mentale car il aurait pu sombrer mais au contraire les 3-4 ans qui ont suivi il a juste tout gagné (excepté sa demi au JO)!!
Ca change de certains nos champions : je pense a Paul-Henri Matthieu...

Mercredi 05 Février 2014 13:51

Citation de pivax :
Moi je connaissais pas l'histoire des balles de match sauvées par Schlager.
D'ailleurs Wang Liqin se prend un 7-1... respect Mr Schlager
Ce match montre pour moi surtout une grande force mentale car il aurait pu sombrer mais au contraire les 3-4 ans qui ont suivi il a juste tout gagné (excepté sa demi au JO)!!
Ca change de certains nos champions : je pense a Paul-Henri Matthieu...

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense qu'il ne faut pas comparer notre tennisman PHM avec Wang Liqin : chacun dans leur discipline, le Chinois est très haut au-dessus du Français.

Citation de Autom :
Je me souviendrai surtout de Wang Liqin pour son match perdu contre Schlager en 2003 après avoir eu plusieurs balles de match, j'avais la chance d'être dans les tribunes et c'était de la folie ^^.
Pour l'anecdote (j'avais 11 ans et n'étais donc pas bien grand), avant ce match il y avait une séance d’autographe, sans pouvoir me frayer un chemin parmi la foule d'adultes j'avais jeté une balle officielle de la compétition vers le joueurs autrichien... qui l'a attrapé et me l'a renvoyé signée... par lui même et Gatien qui était à coté... 3 tours plus tard j'avais une balle signée par deux des trois derniers européens champions du monde Émoticône

Et moi aussi j'étais dans les tribunes !
De mémoire, Schlager perd 10-7 et 3 sets à 2, autrement dit il sauve 3 balles de match pour s'imposer ensuite à la belle !
A l'époque, j'étais en extase béate devant les pivots de Liqin !
Par ailleurs, moi qui prenais Schlager pour un râleur désagréable limite psychopathe, j'avais été épaté par son attitude exemplaire tout au long de la semaine : vraiment sympa, abordable et pas du tout hautain. Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 06 Février 2014 10:10

C'est wang liquin qui gagne en 2001 ?!? c'est pas kong, J'ai le souvenir d'une grande finale entre ses deux joueurs mais wang liquin avait perdu.

Jeudi 06 Février 2014 13:49

Kong mène 2-0, mais c'est Wang qui s'impose contre un Kong qui a vraiment lâché à la fin, et rate volontairement son dernier service, j'avais trouvé ça moyen...

Dimanche 23 Février 2014 09:23

Je me permets de relancer ce sujet avec une question un peu off.
Je cherche a connaitre la musique qui termine la video sur Wang liqin.
Elle commence a 17'52. J'ai essayé Shazam mais il ne connait pas.

Merci pour votre aide
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Février 2014 09:24 par pivax
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos