Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_1987

Messages de seb_1987 - Page 2

Mardi 10 Mai 2011 16:39

Les Magasins Dandoy ne ferment pas pendant 3 mois non il sont ouvert mais seulement si c'est la même chose partout ils ferment 2 ou 3 semaine si je me souviens bien mais pour savoir quand vaut mieux sonner au Dandoy de ta région car je ne sais pas si les dates sont pareil dans toutes les régions.

Lundi 02 Mai 2011 22:06

Pour ma part je reste C0 et j'en suis un peu surpris car je regarde les fiches de certains autre joueurs qui monte de C0 à B6 et je me rends comptent qu'ils ont des fiches similaires ou même un peu moins bonnes que la miennes parfois.

Exemple je regarde le total fin de la phase3 d'un joueur il est a 54/23 et moi je suis à 54/21 tout ce qui change sont les période 1 car lui est C0 période 1 et B6 période 2 et moi Je suis B6 période 1 et C0 période 2 et je me dit que c'est sans doute ça qui joue mais bon pour la proposition on est tout les deux B6 et quand je regarde la proposition sur la page des club lui est B et moi C0.

Mardi 26 Avril 2011 01:07

Je viens de regardé et il me dit B6 donc j'espère mais si je reste C0 je vais pas mourir non plusRire.

Jeudi 14 Avril 2011 16:23

Citation de quentinsz :
Citation de seb_1987 :
Soit comme certains l'on dit c'est une epicondylite et franchement je peux te dire que c'est très difficile de s'en débarrasser car je connais quelqu'un qui traine ça depuis plus d'un an je pense et si j'étais toi j'irai tout de même voir un médecin pour être certains que ça n'est pas ça sinon dans le cas contraire peut que c'est un manque d'habitude de joué du revers car pour ma part quand j'ai commencé à joué et donc n'était pas très fort en revers ça m'arrivait de temps en temps. La chose que je te conseille dans ce cas c'est de l'entrainement en revers et à force de t'entrainer ça devrait s'arrêter.


C'est tout à fait ce qui s'est passé, l'entrainement a fait passer la douleur ! (le sujet datait d'un an^^)


Ah ouiRire j'avais pas vu que le sujet datait d'un an ^^. Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 01:48

Soit comme certains l'on dit c'est une epicondylite et franchement je peux te dire que c'est très difficile de s'en débarrasser car je connais quelqu'un qui traine ça depuis plus d'un an je pense et si j'étais toi j'irai tout de même voir un médecin pour être certains que ça n'est pas ça sinon dans le cas contraire peut que c'est un manque d'habitude de joué du revers car pour ma part quand j'ai commencé à joué et donc n'était pas très fort en revers ça m'arrivait de temps en temps. La chose que je te conseille dans ce cas c'est de l'entrainement en revers et à force de t'entrainer ça devrait s'arrêter.

Mardi 12 Avril 2011 14:10

Pour ma part j'ai regardé hier sur muppets et je suis B6- pour le moment mais il me reste encore 2 match de barrage et je ne sais pas si ils sont pris en compte pour le classement de la saison prochaine ou si les classements se clôture à le fin du championnat Pour une question d'égalité entre tout le monde je dirai que ça se termine à la fin du championnat mais n'étant pas certains de ça si quelqu'un pouvait me dire quoi ça serait sympa.

Pour Info voila ma fiche je ne fais pas tellement de défaite en dessous de C0 mais bon après ça devient plus chaud donc je pense tout de même rester C0 et je perd un C4 deux fois mais c'est un petit jeune qui progresse bien et qui va monté C0 à mon avis.

Ayant un fiche B6- ça me ferai plaisir de monter B6 mais ça risque d'être difficile je pense et même si je monte et que la saison prochaine je reste en 2éme provinciale je vais avoir dur de maintenir mon classement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Avril 2011 14:15 par seb_1987

Mardi 08 Février 2011 22:13

Citation de Geca :

Citation de nick-nack :
sur la finale dame il y avait une trop grande différence de niveau...


À mon avis Pavlovich a dépensé beaucop d'énergie physique et mentale dans le match contre Hu Melek,donc elle n'a pas joué à son niveau.



Je suis assez d'accord avec Geca car ça demi fianle fut vraiment très compliquer mais pour ne rien arrangé Pavlovich n'avait jamais battue son adversaire donc ça joue aussi un peu je pense ^^.

Lundi 07 Février 2011 15:27

Pour la finale dame pas tellement eu de match mais par contre si vous arrivez à trouver la première demi finale donc celle de la Belarus, je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu du spectacle.

Dimanche 06 Février 2011 22:12

Non je ne crois pas choutoun pour ma part quand je vois kreanga joué il est toujours aussi fort en flip ou top mais normalement il a plus de déchet qu'aujourd'hui mais je pense qu'il était tout simplement sur un nuage.

Vendredi 24 Décembre 2010 16:40

Citation de pingmasters :
ben je suis D6. J'ai pris en debut de saison un C1, C4. Puis D3 D6 D1. Dernierement encore un D5.

Et puis je pense que c'est 10 points par classements.


Non je pense que c'est plutôt 20 points ^^ mais effectivement tu dois les avoirs.

Jeudi 23 Décembre 2010 00:53

Oui je confirme c'est assez mauvais de jouer dehors même si tu nettoie bien la table et essuie la balle quand elle tombe par terre donc soit tu te fait une 2éme raquette pas trop cher pour jouer dehors ou alors tu joue dedans ^^.

Jeudi 23 Décembre 2010 00:46

Voila également mon bilan pour la mi saison.

J'ai fait un contre mais bon c'est un C4 qui va monter C0 voir B6 donc ça ne compte pas vraiment comme contre pour le reste j'ai battu 1 B6 sur 4 et je suis à 65% en C0 .

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=118153

Jeudi 16 Décembre 2010 01:20

Comme l'on dit certains c'est assez dure de juger car il n'y a pas trop d'échanges mais j'ai remarqué que tu te sert beaucoup de ton revers quand la balle vient vers le milieux de table, je te conseillerai d'essayer de prendre plus souvent ton CD quand la balle vient dans cette zone car au sinon je pense que quand tu jouera des jeux plus rapide et plus régulier tu risquerai d'avoir quelque problèmes d'hésitation.

Si tu ne t'en sens pas capable pour le moment essaye de t'entrainer le plus possible dans ton CD car ça doit être la basse du jeu ^^.

Jeudi 16 Décembre 2010 01:01

Vraiment du n'importe quoi comme certain on dit ici pour jouer avec un picot il faut tout de même savoir le maitriser et ça prends du temps.

Mon frère à acheter un picot aujourd'hui pour jouer pour le fun à l'entrainement et j'ai essayé de jouer un peu avec. Je peux dire qu'il ne faut pas du tout faire les même gestes donc il faut le temps pour ne plus faire les gestes normaux. Tout ça pour dire si un jeune joueur veux jouer défense avec un picot, je pense qu'il est mieux pour lui de commencer avec ce genre de mousse dés le début.

Pour finir je vais dire que pour finir on va tous devoir jouer avec les mêmes mousses et on sera tous des clones si ça continue comme ça à tout interdire moi ce qui me plait dans le ping c'est de pouvoir tomber contre n'importe quel styles de jeu et de devoir jouer plus tactique certains match.

Mardi 14 Décembre 2010 15:48

Mdr Tom tu es pas sympa avec les hommes ^^ sinon pas mal comme petite vidéos.

Mardi 14 Décembre 2010 15:47

Bon je crois que Titof à tout ditRire il aurait pu en laisser un peu pour les autres.

Enfin juste pour rajouter quelque chose sur les parquets la différence de vitesse peu aussi venir des différentes essences de bois utilisé et de l'age de celle ci à mon avis car comme tout le monde le sait le bois travaille énormément par rapport à d'autre matériaux.

Lundi 13 Décembre 2010 01:17

Je ne pense pas qu'il y aie trop de différence le plus important reste la bande blanche du dessus du filet donc si il y a plus épaisse sur une des deux sorte prends le sinon pas de différence à mon goût et pour ta première question si tout les filet ne sont pas universelle il y a tout de même quelque qui le sont. Tout les filets qui se clipse doivent l'être je pense.

Lundi 13 Décembre 2010 01:07

Oui d'accord avec toi pour les salles tout en béton mais je pense qu'elle sont plus lente tout simplement car en général elles ont tendance à être plus froide enfin c'est juste mon avis et dans une salle froide le jeu sera un peu plus lent à mon gout mais bon le contraire existe dans l'extrême pour l'autre côté une salle trop chaude aura tendance à amener de la condensation ce qui fera que les joueurs de demi volé seront également avantagé.

Lundi 13 Décembre 2010 00:37

J'aurai une petite question à te poser entraine tu des secteur particulier du jeu pour le moment par exemple des situation de points à l'entrainement?

Lundi 13 Décembre 2010 00:30

Tout d'abord avant que tu arrête le service caché était toujours autorisé?

Si oui peut être que ça vient à cause ça car comme tu ne peux plus cacher le service peut être que tu a du change un peu ton geste sinon comme la dit destiny le seul moyen de le retrouver sera le travail je pense.
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_1987

Résolu