Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Revêtements

Samedi 31 Mars 2012 19:22

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai acheté un bois artengo 951 s
et deux revêtements:

Un Genius sound en RV (1.8 mm)
et un Aurus soft en CD (2.1mm)

Le problème, c'est que j'ai entendu que le Aurus soft n'était pas super pour le CD Pleurer
j'ai l'impression d'avoir fat un mauvais choix
J'ai eu l'idée d'inverser, de mettre le Aurus en RV et l'autre en CD
Mais sa ne me dis rien de bon

Dois je laisser comme ça? si vous avez une solution, merci :s

Bonne journée

Samedi 31 Mars 2012 19:32

Tu l'as essayé ? Parce que si tu dis que c'est un mauvais achat alors que tu l'as pas essayé c'est un peu débile.

Samedi 31 Mars 2012 19:33

Il n'y a pas de revêtement bon/mauvais pour le coup droit ou le revers, cela dépend des gestes de tout un chacun, donc pas de soucis Clin d'oeil
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Samedi 31 Mars 2012 19:52

Ok merci! je vais les coller et essayer la semaine prochaine. (l'attente est longue ^^)
c'est juste que c'est les premiers revêtements et bois que j'ai choisis et que ça n'a pas était évident de choisir.

Samedi 31 Mars 2012 23:35

Sans vouloir faire mon rabageois je vois que tu es non classé et tu dis que ce sont tes premiers revêtements choisis.

J'ai bien peur que le génius soit trop dur à controler pour toi car c'est tout de même un revêtement assez éxigeant dans le petit jeux je trouve. Niveaux jeux offensif il est très bon mais le jeux de défense et petit jeux (pousette, service, ect,..) il est très dur à controler et je pense qu'il faut tout de même avoir un minimun de bagage technique pour le jouer enfin j'espère me tromper tout de même tu me dira quoi.

Pour ma part j'ai voulu passer du desto f2 au génius mais je suis vite revenu au desto f2 et ensuite je suis passé a l'acuda s2 pour plus de vitesse car je n'arrivais pas à joué le génius dans le petit jeux.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général