Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Votre fiche 2011_2012

Mercredi 02 Novembre 2011 10:52

Voila j'ouvre un nouveau sujet pour que chacun puissent y mettre sa fiche de match individuel tout au long de cette saison !
voici la mienne , qui est bof , mais debut de saison tjrs comme ça avec moi ...
C'est après vers milieu de saison que ça va mieux http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=139977

Mercredi 02 Novembre 2011 11:01

Perso, je mettrai la mienne lorsqu'elle aura ete mise a jour avec mes résultats du critérium provincial en série joué samedi passé ainsi qu'avec ceux du tournoi de binche joué hier... Pcq sinon, pour le moment, ce ne serait que 2V et 18D...
TTC Manage - H177

Mercredi 02 Novembre 2011 12:55

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=113888

Deux premières journées difficile, avec 7 matches sur 8 en contre-perf!
Puis 2 rencontres avec une autre équipe, où ça n'a pas été (manque de motivation, manque de soutien entre équipiers, une équipe un peu "touriste"Clin d'oeil
Et depuis 2 journées, ça va mieux avec 3 perfs et un 4/8 honorable!

En plus, mon équipe tourne bien! On est actuellement 2e ex-aequo avec une équipe type D4 3D6!

Mercredi 02 Novembre 2011 13:46

la fiche individuelle a de moins en moins d'importance au vu de la manière de calculer les classements...

la saison dernière, à mi-saison, j'avais fait un 1/4 et deux 1/2 finales en tournoi et le "calculateur" me faisait redescendre de 2 classements...

je n'ai plus fait de résultats acceptables en seconde partie de saison et, au final, j'ai gardé le même classement qu'au début de la saison alors que je pensais descendre n'ayant gagner aucun adversaire ayant mon classement sur 7 joués...

pour laulau96, se tracasser pour sa fiche est un moyen certain de se stresser et de jouer tout le temps sous pression...

maintenant, vu qu'il est impossible de calculer son classement soi-même ce n'est même plus la peine de connaître le classement de son adversaire avant de jouer...

Mercredi 02 Novembre 2011 13:57

Comme je n'ai que très peu joué jusqu'à présent, inutile de mettre la mienne Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 03 Novembre 2011 22:53

Salut,

Voici la mienne à laquelle il faut rajouter mes défaites contre 1B2, 1B4, 1C2 et 1C4 mais aussi mes victoires contre 2C0, 5C2, 5C6, 1D0 et 2D2.

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=127217

@++
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Lundi 07 Novembre 2011 13:04

Bonjour,

Voici la mienne : http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=143904
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 07 Novembre 2011 18:34

Citation de Donic241073 :

un faux E4 Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 12:16

Citation de Joël :

un faux E4 Émoticône

On dirait ma fiche de l'an dernier. La question est : demander ou ne pas demander une réévaluation de classement à la mi saison!

Mardi 08 Novembre 2011 12:22

Citation de Romainizz :

Puis 2 rencontres avec une autre équipe, où ça n'a pas été (manque de motivation, manque de soutien entre équipiers, une équipe un peu "touriste"Clin d'oeil

En plus, mon équipe tourne bien! On est actuellement 2e ex-aequo avec une équipe type D4 3D6!

Tiens, je regarde tes divisions et on pourrait éventuellement se rencontrer en 4B ou même 4A lors des matches retour contre RSJFB (les rencontres aller ont déjà eu lieu).

Mardi 08 Novembre 2011 15:38

Citation de ferti :
Citation de Joël :

un faux E4 Émoticône

On dirait ma fiche de l'an dernier. La question est : demander ou ne pas demander une réévaluation de classement à la mi saison!

pour être D4 ou D6?
ben il a 0 et 50% si j'ai bien vu...
donc il n'y a pas trop d'intérêt sauf si il préfère jouer en perfs qu'en contres...

Mardi 08 Novembre 2011 16:21

Citation de ferti :
Citation de Romainizz :

Tiens, je regarde tes divisions et on pourrait éventuellement se rencontrer en 4B ou même 4A lors des matches retour contre RSJFB (les rencontres aller ont déjà eu lieu).

4B, comme je l'ai expliqué entre parenthèses, ça m'étonnerait fort que j'y rejoue parce que c'était vraiment pas chouette d'y jouer. Pour la 4A, ils ne font pas de tournante donc pas vraiment de possibilités d'y jouer. Je reste normalement en 4C mais si il y a un changement, je saurai à quoi m'attendre si je joue contre Jette Clin d'oeil

Mardi 08 Novembre 2011 18:37

Alors journée numéro 6 en division 5.

Chimay C- Stree C

Eux 4 D6
nous 1 D6 2 E0 1NC

match important pour qu'on garde un mince espoir de se sauver, et ce fut encore compliqué par le fait qu'on a jouer que à 3... (le NC étant juste un WO)
Le résultat fut sans appel avec un 13-3 bien claqué...

Alors pour ma part, je suis passé par tous les états...
Ces derniers temps, je ressentais pas mal de lassitude dans le jeux, je n'arrivais plus à ressentir de plaisir à la table, et cela s'est confirmé...

mon 1er match, impossible de rentrer dedans, le gars en face s'est bien attelé à ne jamais me laisser la possibilité et je crois que j'ai mis 8points en 3sets ^^

Deuxième match, toujours aussi maussade, bien que durant deux sets j'ai fait illusion (les trois autres j'étais absent), je ne sentais rien dans la raquette... Je perd à la belle 11-9

A la pause, j'ai confié à un amis mes doutes sur le fait de continuer dans le ping, plus de plaisir, prise de tête avec la compétition...
J'en profite pour taper la balle avec lui, faire l'idiot sans pression, et à la reprise, je ne sais pas si c'est ce qui à provoquer le déclic, mais c'était complètement différent.

Le troisième match déjà différent, aucune crispation dans les gestes, les tops repassaient petit à petit et le résultat à suivi, 3-1, mais bon l'adversaire était diminué physiquement.

Le dernier match fut probablement mon meilleur depuis que je joue au ping...
De nouveau un jeu sans pression contre un adversaire bon qui ne fermait pas le jeu.
Le premier set, j'ai réalisé des choses dont je ne me pensais plus capable, du top, du bloc, du touché, je le gagne malgré tout difficilement.
Ma seule pensée à ce moment fut "wow, je ne pense pas que je tiendrais ce niveau".

Le deuxième set, peut-être un peu plus de déchet mais un niveau de jeu toujours très bon, je le perd.

Je ne me décourage pas et je ressort un set de folie pour l'enlever, à la fin je dit à mon adversaire: "maintenant si je perd, je n'ai aucun regret".

Le 4ème set, la peur s'installe et je me met à jouer petit zizi mais bon j'ai déjà fait bien pire et c'est ainsi que nous allons à la belle.

Le dernier set repart sur un tout bon rythme, toujours serré, et hélas à 10-9, il me sort un filet, et j'étais juste déçu que le match se termine déjà...

Mardi 08 Novembre 2011 20:54

Citation de ferti :
Citation de Joël :

un faux E4 Émoticône

Le Comité Provincial réévalue parfois d'initiative (suite à des plaintes de clubs ou joueurs adverses, certains sont coutumiers de ces réclamations...)

Mercredi 23 Novembre 2011 22:30

Bon allez voila ma fiche, en sachant qu'il manque encore les résultats des 2 phases de critériums (ce qui équivaut à 11V et 7D contre des séries E toutes confondues)...
Il me faut vraiment rattraper ces e2 qui m'ont battus si je veux espérer qqch a la fin de la saison!! :

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=111839

Et ici, voici la fiche d'un de mes équipiers qui joue seulement depuis 1an 1/2... Vous pensez qu'il pourrait déjà monter à la mi-saison? La Voici :

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=141536
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Novembre 2011 09:16

Eh ba ecoute , il serait fort possible qu'on se rencontre en 5j un jour car je joue en division 5 au ctt ecurie mons soit 5G ou 5J Content
Et desfois en 6 pour faire gagner des points et monter l'equipe Content
Mais ta fiche est bien par contre quelque contre :/

Jeudi 24 Novembre 2011 13:27

Citation de laulau96 :
Eh ba ecoute , il serait fort possible qu'on se rencontre en 5j un jour car je joue en division 5 au ctt ecurie mons soit 5G ou 5J Content
Et desfois en 6 pour faire gagner des points et monter l'equipe Content
Mais ta fiche est bien par contre quelque contre :/

oui j'ai malheureusement quelques contres (dans les matchs non-mis, il faut encore rajouter 3 e2 perdus :'(... Mais ce sont des "faux" e2 ceux-la qui ont des fiches d4 voire d2 pour certains!!)... Mais bon, je ne m'en fait pas trop, je pense avoir moyen de les rattraper d'ici la fin de la saison... Ce ne sera pas aisé mais il y a moyen vraiment!! Je me sens bien, mon jeu est en place donc je ne me tracasse pas trop Clin d'oeil....

Par contre petite correction pour toi, c'est en 5I que tu joues parfois et pas en J (on a aucun mons écurie dans notre divison J Clin d'oeil ) donc on ne pourra pas s'affronter pcq je ne peux jouer dans cette division, mon classement étant trop "haut"... Par contre, si tu viens jouer chez nous lors du match entre nos 2 clubs, il ne serait pas impossible qu'on s'y voie ;-).
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Novembre 2011 17:31

voici la mienne: http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=114025
il manque 1 D0 3 D4 et 1 E0 gagné et 2D0 perdu au tournoi de la CAH dimanche passé.
j'espère que je serais C fin de saison Content avec un bon deuxième tour ca devrait aller.

sinon anthony je pense que si tu rattrapes tes E2 perdu tu vas être D6 sans soucis! Clin d'oeil

Samedi 26 Novembre 2011 11:31

Peu de victoire mais fier de ces quelques victoires. Moi qui passe de division 4 en division 2, je n'en espérais pas tant avant la première journée :
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=111939

Le C6 en fin de saison semble à ma portée. Pourquoi pas C4 si les résultats continuent à suivre ?
CP Montois - H200

Samedi 26 Novembre 2011 20:40

c'est impossible de calculer soi même son futur classement avec le système actuel...
0
1
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions