Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

[achat]bois carbon ou non pour picot long

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 23 Janvier 2013 21:12

je recherche un bois carbon qui pourrait aller avec un dg en ox en revers et m3 en coup droit,j'attends vos propositions

Mercredi 23 Janvier 2013 21:30

j ai 1 joola eagle carbon concave

Jeudi 24 Janvier 2013 06:35

je cherche en anatomique,merci quand meme

Jeudi 24 Janvier 2013 10:57

tt dépend ce que tu recherches comme bois carbone pcq c'est vague là... Ca peut aller du déf au off+... donc du (c'est un exemple) toccata carbon déf au primorac carbon tout ca Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 24 Janvier 2013 11:22

Citation de great_ptitho :
tt dépend ce que tu recherches comme bois carbone pcq c'est vague là... Ca peut aller du déf au off+... donc du (c'est un exemple) toccata carbon déf au primorac carbon tout ca Clin d'oeil

Déjà il cherche en anatomique ce qui va éliminer pas mal de bois de défense (dont Tocata) Clin d'oeil

Jeudi 24 Janvier 2013 12:11

Malheureusement, car les meilleurs sont bien le toccata et le shake défense mais ils n'existent qu'avec manches droits

Jeudi 24 Janvier 2013 14:08

Il y a le Grubba Carbon, avec un manche anatomique pas trop marqué sympa.

Jeudi 24 Janvier 2013 17:02

merci pour vos propositions,je ne recherche pas un bois de defense mais plutot un all+ ou un off-,que je puisse taillé suffisament la balle en defense avec le dg en ox,je joue actuellement avec un samsonov alpha,je cherche un bois plus sec avec du controle et de la vitesse suffisante pour le coup droit,je joue pas trop en rotation mais plutot top frappé avec le m3,on m'a parlé du donic burn off-,le yinhe all+,le dawei st4,je ne le connais pas,qu'en pensez vous?

Jeudi 24 Janvier 2013 17:17

Citation de herve42 :
merci pour vos propositions,je ne recherche pas un bois de defense mais plutot un all+ ou un off-,que je puisse taillé suffisament la balle en defense avec le dg en ox,je joue actuellement avec un samsonov alpha,je cherche un bois plus sec avec du controle et de la vitesse suffisante pour le coup droit,je joue pas trop en rotation mais plutot top frappé avec le m3,on m'a parlé du donic burn off-,le yinhe all+,le dawei st4,je ne le connais pas,qu'en pensez vous?

Je suis pas sûr qu'avec le DG il te faille un bois plus sec, ca risque justement de l'être trop.
Qu'est ce qui te convient pas avec ton Samsonov Alpha qui pourtant se marrie bien avec les PLs (n'est ce pas Julot ? Clin d'oeil )

Jeudi 24 Janvier 2013 17:37

je trouve qu'il amorti un peu trop à mon gout,je jouais avant avec un tsp off qui doit avoir 20 ans et qui etait très sec,mais beaucoup de fibre sont partis ,je ne peu plus l'utilisé et je n'arrive pas à retrouver le meme,maintenant que j'ai trouvé les revetements qui me vont bien,dg et bluefire m3 je cherche un autre bois qui me conviendrait mieux

Jeudi 24 Janvier 2013 21:24

bah le wsc avec lequel je joue se marie plutôt bien avec un pl je trouve alors Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Vendredi 25 Janvier 2013 06:36

c'est quoi le wsc?

Vendredi 25 Janvier 2013 07:21

Donic waldner senso carbon

Samedi 26 Janvier 2013 22:09

d'autres recommandation!

Lundi 28 Janvier 2013 20:30

up

Mardi 29 Janvier 2013 11:26

salut,
poisonner 2, kevlar d'un côté donc très sec et rapide pour ton revers et off+ sur le coup droit, c'est un bois killerblade allround avec un contrôle juste énorme,

Mardi 29 Janvier 2013 12:54

C quoi comme marque en as tu 1 a vendre?

Jeudi 31 Janvier 2013 20:10

up

Mardi 02 Avril 2013 23:13

Citation de herve42 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43001-1.html

Mercredi 03 Avril 2013 00:05

Bon arrête de te casser le cul, un bois sec pas trop rapide pas chère chinois Le T11 YINHE avec un controle extra point Émoticône
picot un jour, picot toujours :D
1
2
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces