Lundi 01 Avril 2013 21:06
Bon , a cause de soucis d'epaule , je veux me mettre serieusement à la defense active . je compte jouer avec un picot long ou soft de defense sur mon revers (je tournerai bien sur
car j'ai un bon revers) Lundi 01 Avril 2013 21:56
Spinlord Dornenglanz sur bois off un régalLundi 01 Avril 2013 22:30
oui les spinlord paraissent sympa .... le Pogo aussi .... le Giant Talon ?Lundi 01 Avril 2013 23:43
Faudrait que tu précises tes attentes, parce que dans les picots (longs), tout est dans la nuance et le compromis, car ce que tu gagnes d'un côté, tu le perds de l'autre.
Mardi 02 Avril 2013 11:55
oui je m'en doute ...Mardi 02 Avril 2013 12:40
Oui, le pogo est une bonne idée, étant très "facile" et assez polyvalent. Essaie-le en 0,6 tu seras moins désorienté et il gardera un bon contrôle en faible épaisseur.Mardi 02 Avril 2013 13:25
oui je vais me prendre un Pogo et essayer de trouver un Curl P1 R pas trop cher en occaz quand cela se presentera histoire d'essayer du matos pour pas trop cher avec mousse 0,5 pour les deuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements