Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

News Butterfly : série Timber

Jeudi 21 Mars 2013 16:36

Nouveaux bois Butterfly , disponible fin mars il me semble , le Timber touch a l'air sympa , je vais le test à sa sortie je pense . Le design est simple mais sympa je trouve .

Jeudi 21 Mars 2013 21:10

Timber Shot commandé et dispo fin Mars, début Avril...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 21 Mars 2013 22:26

Lolo4217 : si ça t'intéresse on pourra se les prêter mutuellement , comme çà je peux test les deux pour le prix d'un Content

Jeudi 21 Mars 2013 23:04

La série timber ne sera pas dispo avavt mi avril de source Dauphin tt .

Jeudi 21 Mars 2013 23:06

Est ce que le Timber Lake sera aussi dispo ?
ok je sors Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 21 Mars 2013 23:20

Oui mais en série limitée, juste un Timber Lake...

Vendredi 22 Mars 2013 06:49

julot et vince diesel retenus pour le harlem shake chez butterfly !!!Rire !!!

Vendredi 22 Mars 2013 06:56

Bonjour,
Pour trouver du butterfly en France, n'y a t il que dauphin tt car j'ai dit à un jeune de prendre ses bois là bas et 40 j d'attente, bois non reçu et pas de geste commercial, idem pour moi sur un joo concave. Service très très moyen si commande.
Merci

Vendredi 22 Mars 2013 07:27

Y'a aussi Paris Friendship!

Vendredi 23 Août 2013 01:15

petit retour sur un timber feel

La qualité de fabrication est bonne .
Il ressemble quand meme pas mal à un primorac off-.
Au niveau rigidité à peu près pareil aussi mais le toucher est plus doux.
Très bon controle dans toutes les phases de jeu avec une bonne réserve de puissance quand on force un peu.
Je l'ai joué avec un rhyzm 425 cd et un 375 rv.
J'ai eu plus de mal a m'adapter au 375 surement dû au fait qu'il soit plus tendre (moins bonne sensation).

Je reste donc sur une bonne impression je rejouerai avec la semaine prochaine pour confirmer.

Vendredi 13 Septembre 2013 13:53

Est il possible d'ajouter la série de bois timber dans le matériel svp?

Vendredi 13 Septembre 2013 14:47

il faut les proposer dans la section matériel en bas de la liste des bois

Vendredi 18 Octobre 2013 22:55

Après quelques mois d'utilisation ce bois me convient vraiment bien.

Touché incroyable puissance suffisante et un super controle ce qui fait que je peux fermer les yeux et frapper comme une brutasse ça reste sur la table ^^.

J'ai aussi essayé le shot et il est vraiment plus rapide plus rigide et surtout pas adapté a mon niveau mais il a quand meme un touché agréable.

A essayer les yeux fermés.

Dimanche 27 Avril 2014 15:22

J'ai testé le bois timber touch all.
C'est un bois 5 plis ,qui fait 80g , c'est un bois pur qui est destiné pour les joueurs qui veulent d'énormes sensations de toucher de balles . Le meilleur toucher de balle est en top spin . Le bois vibre beaucoup . Il n'est pas très conseiller pour la frappe mais que en rotation surtout lifté. Donc je vous conseille fortement de mettre un revêtement avec une mousse tendre (parce qu'avec le T25 par exemple on sent trop les vibrations Émoticône )
Bref à éssayé absolument. Émoticône
1
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois