Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 30

Vendredi 18 Avril 2014 11:18

J'ai déjà lu les plus de 60 pages du sujet et je me souviens pas avoir lu, lequel des deux entre le Europe et le japan rejette plus haut?
La dureté est un peu différente mais cela me gêne pas trop.
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 18 Avril 2014 08:52

C'est clair que j'ai été plus qu'étonné par la rapidité de prise en main, et ce dans les deux sens du terme.
Justement parlons en de la prise en main, concave pour moi. c'est peut être subjectif mais je la trouve parfaite !!!!!!
Et le bois ne m'a jamais paru trop rapide ou trop ceci ou trop cela, juste un angle de rejet plus bas que mes autres bois mais ça je vais m'y faire Clin d'oeil

Jeudi 17 Avril 2014 23:45

voir mes premiers ressenti sur le sujet du bois
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43051-2.html#1964754

Jeudi 17 Avril 2014 23:42

Déterrage de sujet. Émoticône

Voilà je viens de tester ce soir le Stradivarius et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il m'a plu. Émoticône
Il y a deux ans j'avais joué avec le TBS et il me convenait bien mais je sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il me manquait quelques choses . Quoi je sais pas du coup je suis parti à la recherche d'un bois qui me conviendrait.j'ai cherché, je me suis fourvoyer et j'ai dépensé beaucoup d'argent !!!!
Sur un coup de tête j'ai encore acheté un bois: le stradivarius
J'ai joué avec mes revêtements habituel et auxquels je suis habitué, j'ai vraiment eu l'impression qu'il était le prolongement de ma main Émoticône
Je reviendrai vous faire un petit retour plus complet sur mon ressenti après deux ou trois semaines d'utilisation. Le seul tout petit bémol c'est qu'il rejette plus bas que les bois précédent que j'ai testé mais je vais me régler car pour le reste tout était nickel.

Désolé pour le pavé Clin d'oeil

Jeudi 17 Avril 2014 17:12

Sujet : Bois > Sword Subdue
Tu as un lien ?

Jeudi 17 Avril 2014 17:07

Si tu joues avec un Dotec Perssonn tu as un touché hinoki tu peux éventuellement essayé un sanwei HC5 Hinoki carbone plus sec mais aussi un peu plus rapide tout en gardant le touché hinoki.
http://eacheng.net/index.php?act=detail&ID=2573
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 17:10 par vince diesel

Jeudi 17 Avril 2014 09:23

Citation de Capoblanco :
Yinhe 980. Bois DEF mais rapide, dans le style du JSH.

Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 18:57

OFFICIEL :
les balles en plastique ne seront pas utilisées en France la saison prochaine !
Au vu des incertitudes qui entourent l’apparition des balles en plastique, le comité directeur de la FFTT, réunit les 11 et 12 avril, apporte une réponse quant à l’utilisation de ces balles en France :
« Le comité directeur décide de conserver les balles celluloïd pour la saison 2014-2015 tout en se réservant la possibilité de demander l’utilisation des balles en plastique en PRO A et PRO B pour la saison 2014-2015 en fonction des possibilités matérielles et des décisions éventuelles prises lors des championnats du Monde à Tokyo. »

Plus qu'a espérer une décision rapide aussi en Belgique

Mercredi 16 Avril 2014 15:17

Voici une vidéo de ton phénomène étrange Clin d'oeil

https://www.youtube.com/watch?v=nKVLBeF0NVo

Mercredi 16 Avril 2014 13:59

Prochain essais un Sradivarius avec mes plaques Habituelle un Véga Europe et PL Palio CK531A .
En effet le yasaka Leo 7 n"étant plus fabriqué, et n'en trouvant pas un deuxième, j'ai pas trop envie de me retrouver le bec dans l'eau en cas d'accident

Mercredi 16 Avril 2014 13:28

Maintenant, chacun voit midi à sa porte, conseiller un revêtement quelconque sans en savoir un peu plus sur ta façon de jouer avec, ça devient difficile.
Ta question est pourtant simple mais compliquée sans plus de renseignement? Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 13:23

Citation de picolon13 :

Ensuite, et en conclusion, il faut aimer jouer en PL, non pas juste pour emmerder l'adversaire, mais aussi pour progresser dans la difficulté , et élever son jeu au rang d'Art......Ca peut paraître pseudo-philosophique , mais celui qui n'a pas l'esprit "picot long" , qui ne prend pas de plaisir dans l'improbabilité de certaines trajectoires, de certains effets mal maitrisés qui déroutent l'adversaire ,et autres surprises que seuls des picots longs peuvent générer, ne saura pas éprouver cette jubilation lorsque l'adversaire peste, pleure et nous demande avec quoi nous jouons...

Émoticône c'est très exactement ça

Mercredi 16 Avril 2014 13:18

Prochain essais un Sradivarius avec mes plaques Habituelle un Véga Europe et PL Palio CK531A .
En effet le yasaka Leo 7 n"étant plus fabriqué, et n'en trouvant pas un deuxième, j'ai pas trop envie de me retrouver le bec dans l'eau en cas d'accident Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 13:19 par vince diesel

Mercredi 16 Avril 2014 12:09

pas ou peu de retour sur le point carbone d'ailleurs !! Émoticône

Mercredi 16 Avril 2014 10:45

Xiom Stradivarius :
Ht :15,7 cm
Lg : 15 cm
Ep : 5 mm
poids : 86 gr
Base 91 mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 10:48 par vince diesel

Mercredi 16 Avril 2014 10:20

ou ça la feuille ?

Arf le temps de lire les post et de rédiger tu l'as fait Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 10:21 par vince diesel

Mardi 15 Avril 2014 22:04

Il faut aussi savoir de quel coin on est pour essayer de faire ça a équidistance ou environ de chacun !!
Moi je suis de la région Louvièroise mais mon club est en région de Charleroi et on pourrais squatter 4 à 5 tables sur les 8 disponibles Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2014 21:43

Citation de vince diesel :
Test ce soir d'un Véga Japan sur mon habituel Leo 7
Petit Cr en comparaison avec mon Europe ce soir en rentrant.
Ils sont noir et en 2.00 mm tout les deux .

Donc voila environ 1H30 d'entrainement avec le Véga Japan.
J'ai pas été dépaysé mais j'ai bien senti la différence de dureté.
Les démarrages en top sur balles coupées sont aussi facile si pas plus qu'avec l'Europe.
Par contre la claque derrière est plus facile et plus percutante. Logique vous me direz par contre j'ai pas réussi un seul top frappé Émoticône à chaque fois j'ai accroché le filet et hop dehors Émoticône
Bon je vais persévérer avec car la saison est pratiquement finie, plus qu'un match de fin de saison sans enjeu Émoticône
Je vais donc commencer mes recherches pour la saison prochaine.
Mais je me pose déjà la question de savoir si il y a un revêtement dont la dureté serait entre les 2?

Mardi 15 Avril 2014 15:27

Test ce soir d'un Véga Japan sur mon habituel Leo 7
Petit Cr en comparaison avec mon Europe ce soir en rentrant.
Ils sont noir et en 2.00 mm tout les deux .

Lundi 14 Avril 2014 19:56

C'est une idée intéressante en tout cas !!
Je vais suivre le sujet déjà pour voir si il y a du monde d'intéressé Clin d'oeil
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu