Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Meeting belge?

Sondage

Qui serait intéressé ?

Oui - 42.1% - 8 vote(s)
Non - 5.3% - 1 vote(s)
Faut voir où et quand - 52.6% - 10 vote(s)

Lundi 14 Avril 2014 11:50

Bon, je lance le sujet sans trop pouvoir l'organiser moi même mais au moins la question sera posée.

Le championnat touche à sa fin et je me demandais qui serait partant pour un (ou plusieurs) petit entrainements ensemble, histoire d'une fois se voir de visu même si j'en connais déjà certains.

Pas besoin selon moi de grosse organisation mais juste une salle accueillante et des joueurs sympas et intéressés. Après, on se fixe rendez vous, on apporte sa bonne humeur et sa ou ses raquettes (vive le troc, non?) et on se tape la balle tout simplement.

Si je ne le propose pas, c'est faute de temps et de certitude d'être libre longtemps à l'avance. Faut avouer aussi que parfois, à la palette, on regarde bizarrement les invités et je n'aime pas trop ça.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 14 Avril 2014 19:56

C'est une idée intéressante en tout cas !!
Je vais suivre le sujet déjà pour voir si il y a du monde d'intéressé Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 14 Avril 2014 21:26

Pourquoi pas, mais "faut voir où et quand" Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 14 Avril 2014 22:26

Je pense que si vos clubs ne sont pas contres, que chacun donne les jours d'entrainements classique puis on verra si ça convient à certains.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 15 Avril 2014 09:48

Mercredi, chez nous, mais trop petit, à mon avis (3 tables).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 15 Avril 2014 09:57

Je vais en parler avec Joel.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 15 Avril 2014 20:40

Chez nous, les entrainements ne se feront plus que le jeudi. Mais ça doit pouvoir se faire. Par contre, il faudrait pouvoir s'organiser à l'avance car en cette période creuse, il risque de ne pas y avoir grand monde. Enfin, si des gens sont intéressés, ce serait pas mal d'essayer d'avoir des joueurs en suffisance, et/ou de niveaux compatibles, histoire d'éviter qu'un série A et un non-classé se retrouvent à taper la balle ensemble durant 2h, ce qui ne serait pas extrêmement profitable, ni pour l'un, ni pour l'autre. Encore que... J'imagine encore bien... Jean-Mi, vu qu'il n'y a personne d'autre, tu tapes la balle avec moi? Émoticône
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mardi 15 Avril 2014 22:04

Il faut aussi savoir de quel coin on est pour essayer de faire ça a équidistance ou environ de chacun !!
Moi je suis de la région Louvièroise mais mon club est en région de Charleroi et on pourrais squatter 4 à 5 tables sur les 8 disponibles Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 16 Avril 2014 08:44

@ Bob, deux heures en particulier avec Jean-Mi, on signe où ? :-)
Bon, avec Cédric Merchez aussi je signe et encore avec bien d'autres, je ne suis pas difficileRire

On devrait faire une sorte de liste :
Club - ville - jour et heure - intéressés

On aurait ainsi une vue de qui est prêt à se bouger, bien que tous les belges du forum n'ont pas encore donné leur avis. Je vais en parler dans mon club, voir si un soir ça ne dérange pas. On a encore le temps, le championnat n'est pas encore fini mais au moins, on ne s'y prendrait pas en dernière minute.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 16 Avril 2014 09:52

Très bonne idée, j'ai d'ailleurs voté oui sans condition. Mais comme tu dis, il faut trouver une formule qui conviennent à tous. Ou carrément prévoir plusieurs rencontres. D'après ce que j'ai cru comprendre, il y a pas mal de gens du Hainaut qui fréquentent le forum, des gars de Liège, quelques namurois et brabançons. Sûrement d'autres que je n'ai pas identifiés ou localisés.

Ma première idée est de prévoir une période par province, comme ça tout le monde aurait la possibilité de participer pas trop loin de chez lui (pour certains ça peut poser problème). Ensuite il faudrait voir quelle salle est disponible quand et si ça ne pose pas de problème qu'on débarque en masse dedans.

A nivelles, il y a une grande salle qui est ouverte le mardi soir (de 19h à ...) mais comme j'arrive seulement dans ce club maintenant, je ne sais pas trop si ça sera ok. Je poserai la question lors du prochain entraînement. Le club de Forest, chez Joël et Kryzou, est très sympa aussi et en plus la petite estrade est idéale pour observer ceux qui jouent tout en buvant un coup.

Et pour finir, aller dans le Hainaut et le Namurois ne me pose pas trop de problème, je veux même bien faire le taxi pour 3 personnes.

----------Autre idée, qui me vient en cours de rédaction---------------
On pourrait carrément charger une personne par province de rassembler les intéressés de sa province (leur classement, leur possibilité de se déplacer par eux-mêmes et le nombre de places qu'ils auraient dans leur voiture), ainsi que la liste des clubs, leur capacité d'accueil estimée et les jours d'ouverture.

Je vais déjà faire un prototype pour voir ce que ça donne.

Mercredi 16 Avril 2014 09:53

Dans le même genre, on pourrait carrément faire des interclubs amicaux si on arrive à rassembler suffisamment de gens d'un niveau similaire.

Mercredi 16 Avril 2014 10:12

Voici le document prototype, tout le monde doit pouvoir s'ajouter ( feuille "Joueurs" ) ainsi que son club ( feuille "Clubs" )

Edit : avec le lien, c'est encore mieux :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JoPvRRz7xiWB_mlW0-YVclookioiqHheR-PFudLmEhs/edit?usp=sharing
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 10:13 par Xyphis

Mercredi 16 Avril 2014 10:20

ou ça la feuille ?

Arf le temps de lire les post et de rédiger tu l'as fait Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Avril 2014 10:21 par vince diesel
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 16 Avril 2014 11:08

Merci pour la feuille, Xyphis.

Je me suis rajouté. Émoticône

Pour la salle de Forest, elle n'est généralement pas occupée le samedi en dehors des interclubs, mais elle est disponible. Ce serait le meilleur créneau chez nous.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 16 Avril 2014 12:14

Voilà: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JoPvRRz7xiWB_mlW0-YVclookioiqHheR-PFudLmEhs/edit?usp=sharing
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 16 Avril 2014 17:17

Je m'ajoute aussi, c'est une bonne idée et comme Xyphis, je peux le faire sans trop de conditions Clin d'oeil

Mercredi 16 Avril 2014 17:36

D'autant plus facilement s'il y a plusieurs dates. On peut toujours avoir un imprévu de dernière minute, mais s'il y a quatre rendez-vous, ça laisse moins de place à ce genre de problèmes.

Mercredi 16 Avril 2014 23:44

Dans mon club (et celui de Joël et TTasia), l’avantage c'est qu'on a les clefs et qu'on peut débarquer quant on veut, même en dehors des heures d'entrainement, du moment qu'il n'y a rien qui se passe dans le local (deux fois par semaine il y a les sports de combat et en journée il y a le club des Seniors).
Les samedis, il me semble qu'on peut avoir la salle rien qu'à nous pendant toute la journée et toute la soirée sans interruption MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 19:11 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 16 Avril 2014 23:47

En plus de ça, ni moi, ni Joël, n'avons pas de voiture Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 17 Avril 2014 10:39

Citation de Kryzou :
Dans mon club (et celui de Joël et TTasia), l'aventage c'est qu'on a les clefs et qu'on peut débarquer quant on veut, même en dehors des heures d'entrainement, du moment qu'il n'y a rien qui se passe dans le local (deux fois par semaine il y a les sports de combat et en journée il y a le club des Seniors).
Les samedis, il me semble qu'on peut avoir la salle rien qu'à nous pendant toute la journée et toute la soirée sans interruption MDR


Tu as oublié de t'inscrire ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1JoPvRRz7xiWB_mlW0-YVclookioiqHheR-PFudLmEhs/edit#gid=0

Le samedi, je confirme. Ce serait l'idéal.

Par contre, pour nous déplacer, il faudra compter sur TTasia s'il est intéressé par cette initiative ou sur un autre participant...
Sapientia est ars vivendi.
1
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général