Il n'y a aucun retour détaillé sur ce bois, après mes recherches sur les forums étrangers j'ai juste appris qu'il est un poil plus lent que le Strange King.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
Il n'y a aucun retour détaillé sur ce bois, après mes recherches sur les forums étrangers j'ai juste appris qu'il est un poil plus lent que le Strange King.
C'est clair que c'est plutôt sommaire, maintenant on le sait tous rien ne vaut un test. Et il en faut toujours un pour se lancer
Alors , c'est un bois assez sec , vitesse off- /all+ , je l'ai testé il y a un petit moment avec V 01 limber et d tecs
avec le grass , il permet de garder une balle assez basse, tendue et une bonne inversion .
En coup droit c'était trop sec pour mon top rotation , mais pour un joueur qui claque plus , ça doit être parfait !