Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Sword Subdue

Jeudi 17 Avril 2014 02:24

Quelqu'un connaît ce joujou? 9 plis, face coup droit dure et rapide (OFF), face revers tendre et plutout allround.

Un neuf plis pourrait apporter quelque chose d'intéressant pour les jeux combi?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 17 Avril 2014 17:12

Tu as un lien ?
picot un jour, picot toujours :D

Jeudi 17 Avril 2014 18:45

Citation de vince diesel :
Tu as un lien ?


Le voici : http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1458

Il n'y a aucun retour détaillé sur ce bois, après mes recherches sur les forums étrangers j'ai juste appris qu'il est un poil plus lent que le Strange King.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 18 Avril 2014 11:39

Citation de Kryzou :
Citation de vince diesel :
Tu as un lien ?


Le voici : http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1458

Il n'y a aucun retour détaillé sur ce bois, après mes recherches sur les forums étrangers j'ai juste appris qu'il est un poil plus lent que le Strange King.


C'est clair que c'est plutôt sommaire, maintenant on le sait tous rien ne vaut un test. Et il en faut toujours un pour se lancer Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 18 Avril 2014 18:01

Alors , c'est un bois assez sec , vitesse off- /all+ , je l'ai testé il y a un petit moment avec V 01 limber et d tecs

avec le grass , il permet de garder une balle assez basse, tendue et une bonne inversion .
En coup droit c'était trop sec pour mon top rotation , mais pour un joueur qui claque plus , ça doit être parfait !

( J'en vends un dans mes petites annonces : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61398-1.html )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 18:04 par didier38

Lundi 21 Avril 2014 01:26

Finalement j'ai préféré commander deux HRT Clipper afin d'éviter de gaspiller l'argent dans un test qui pourrait s'avérer infructueux...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois