Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Messages de vince diesel - Page 29

Mercredi 23 Avril 2014 21:33

Par contre le Europe avec le stradivarius qui est relativement dur reste super contrôlable et n'a rien d'une brique !!
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 23 Avril 2014 20:39

Au pire si le 2 mm est trop rapide ou trop ceci ou cela je peux te le reprendre car pour moi il est parfait Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 06:49

Les xiom véga en général et le pro en particulier et avec une longévité exemplaire Clin d'oeil

Mardi 22 Avril 2014 17:44

Si vous en avez un a vendre ne traîner pas, sinon j'en achète un neuf Émoticône

Mardi 22 Avril 2014 17:37

Bon j'ai remis mon classement à jour !! Moi C0Rire jamais je ne serai Clin d'oeil

Mardi 22 Avril 2014 16:57

Up Clin d'oeil

Lundi 21 Avril 2014 10:15

Citation de vince diesel :
Citation de straits85 :

Le souci avec le Strad est que j'ai du en essayer 5 ou 6 avant d'en retenir 2.
Certains sont très punchy avec un beau son métallique, d'autres m'ont semblé en carton Émoticône

J'en attend un j'espère que ce sera un bon Émoticône

Apparemment je suis tombé sur un bon !! pour moi en tout cas Clin d'oeil sinon qu'est ce que ça doit être avec un vrai bon Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 10:15 par vince diesel

Lundi 21 Avril 2014 09:52

A la lecture des différents post la perte de vitesse est minime mais le gain en contrôle comble se léger déficit. Émoticône

Dimanche 20 Avril 2014 19:23

La saison se terminant je cherche un Véga Asia pour test. Si possible noir en 2 mm. L’adhérence n'est pas le critère primordial, c'est surtout pour moi tester la dureté. J'étudie toute proposition.
D'avance merci

Dimanche 20 Avril 2014 19:09

J'ai également arrêté il y a un peu plus de 4 ans, j'ai pris 5 kilo que j'ai du mal à perdre, mais le fait d'avoir un peu plus de souffle et de résistance m'ont permis de m'entraîner mieux et plus.J'ai pris 4 classements depuis !! un signe ??
Je suis pas prêt de reprendre mais comme le dis si bien Anelo je suis un fumeur qui a arrêté depuis 4 ans.
Courage à tous ceux qui veulent aussi arrêter.

Samedi 19 Avril 2014 18:32

Pour te calmer tu peux aussi lancer ta raquette mais ça coûte un peu plus cher a la longue Émoticône
Ok je sors Émoticône

Samedi 19 Avril 2014 17:29

Citation de kiligolau :
Purée, franchement je joue avec un japan en revers sur mon rossi emotion et auparavant sur le Ma Lin Carbon, et y'a vraiment aucun besoin de le booster !!! Émoticône J'ai déjà tenté le boost sur les Europe, Omega et Vega Asia et ça les rends systématiquement mous façons chewing gum comme un pryde 30, donc effectivement ça pète mais les sensations de vitesse et de contrôle deviennent très aléatoires ! Le seul booster qui convenait à peu près sur la mousse black carbo c'était le Dianchi et en petite quantité ...Autant un DHS je comprends, mais faut bien penser au contrôle que l'on perds lorsque l'on booste ce genre de plaque Clin d'oeil

Boosté a la falco long live, et il a bien bien gonflé et c'est bien enroulé, perso je trouve que ça la juste attendri avec un poil de vitesse en plus et très peu de contrôle en moins.
Sur mon bois 7 plis hinoki c'est bien mais j'ai peur que ça devienne incontrôlable sur le Stradivarius qui est plus sec et rigide. Mais bon je vais tenter l'expérience mais je le boosterai plus car à la longue ça devient lourd a gérer

Samedi 19 Avril 2014 07:55

J'ai vu dans les commentaires sur le H3 que le tiens était boosté.
j'ai déjà mis 2 couches sur le japan il y a 1 mois et demi, donc ici l'effet doit être parti ou pratiquement.
Il me reste un match le 26 que je ferai avec l'Europe et ensuite test pour trouver le bon compromis en CD.
Vu que c'est la fin de saison je vais essayer de trouver un véga asia et un pro pour test.

Vendredi 18 Avril 2014 22:10

J"ai joué avec le GDT sur le TBS ( Timo Boll Spirit) et je dois dire que je suis revenu sur un bois similaire ( Xiom Stradivarius) du point de vue de la composition ( Arylate Carbone ) car comme déjà dit un bois sec augmente l'effet d'un PL

Vendredi 18 Avril 2014 21:59

Citation de straits85 :
Pour info Vince mon Vega Japan est actuellement sur mon 2nd Strad: un vrai bonheur !
Je le préfère au Pro sur ce bois car il me semble plus dynamique.

Oui j'ai de toute façon bien l'intention de le tester mais c'était pour déjà avoir une indication.
Mais de toute façon j'en suis pas a un test de plus ou de moins Clin d'oeil
j'ai juste peur que l'ensemble soit fort "sec"

Vendredi 18 Avril 2014 12:04

Donc si on prends un bois moyen au environ de 85 gr plus un rapid soft et un rapid speed on arrive a une raquette de plus de 200gr !!!
Moi qui ai du mal à jouer avec une de plus de 160 !!! merci les picots 0X Clin d'oeil

Vendredi 18 Avril 2014 11:55

Citation de Klagan dans un autre post:

Stiga Clipper = limba - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba
Stiga Clipper CR = limba(UV treated) - ayous - ayous - ayous - ayous - ayous - limba (UV treated)

Vendredi 18 Avril 2014 11:39

Sujet : Bois > Sword Subdue
Citation de Kryzou :
Tu as un lien ?

Le voici : http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1458

Il n'y a aucun retour détaillé sur ce bois, après mes recherches sur les forums étrangers j'ai juste appris qu'il est un poil plus lent que le Strange King.

C'est clair que c'est plutôt sommaire, maintenant on le sait tous rien ne vaut un test. Et il en faut toujours un pour se lancer Clin d'oeil

Vendredi 18 Avril 2014 11:34

Citation de Janvio :
Pas joué longtemps avec le Japan mais de mémoire le Europe rejette un peu plus haut Clin d'oeil

Ok merci ça m'évitera un test inutile décollage/recollage.
Le japan restera sur mon 7 plis hinoki alors

Vendredi 18 Avril 2014 11:28

Citation de Capoblanco :
Plus qu'a espérer une décision rapide aussi en Belgique

Mais la décision est déjà prise depuis des semaines, en Belgique!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis............. donc on est mal barréRire
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince diesel

Résolu