Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 34

Lundi 16 Août 2010 13:52

Citation de mj95540 :
Citation de CeTh :
Citation de bassine étanche :
qui a le meilleur coup droit, ça me rappelle une question : quelle est la couleur la plus jolie ? moi je trouve que c'est le vert, mais aussi le bleu


Je dirais le jaune mais sans conviction.


le rose


le bleu , mais aussi le noir . mais peut-on considérer que le noir soit une couleur ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Août 2010 19:36

La musique est pas mal^^
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Août 2010 19:11

par "meilleur coup droit" j'entends plutôt par là quel est le coup droit le plus efficace ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Août 2010 11:39

Citation de Seb63 :
Citation de nonclasséman :
Citation de Misterpsg :
Pour ma part, j'ai tout changé. Coppa X1 CD, Coppa X3 en revers, et Bois Chila OFF ! Ciao Butter


T'as pas perdu de temps! MDR

@Seb63: j'avoue que le Pilot Advance m'interresse aussi... de plus "supporter" une marque française ne me déplait pas. Content


Pareil Clin d'oeil


attention aux revêtements cornilleaux , ils sont beaucoup plus rapide que sur les cotations à ce qui paraît ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Août 2010 11:07

Citation de mj95540 :
schlager a un revers étrange quand même mais il est efficace

un revers de gros bourrin Émoticône !! on dirait kreanga
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Août 2010 10:54

Citation de Boss1703 :
bon. tous ceux qui critiquent... faites vous filmer et vous verrez comment l'image que vous croyez montrer est différente de la réalité! regardez-vous quand vous hurlez après un point gagné ou comment vous "pleurez" après avoir perdu un point, un set, un match... sans parler des remarques... picot de merde! il sait pas jouer! (mais il te bat quand même) il a du cul! et autres...

effectivement ! y a des matchs des fois où je perds complètement mon sang froid et je fais des YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!! que je ne fais pas d'habitude ! ce match respire la bonne ambiance un peu comme dans un simple match de régionale !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 14 Août 2010 13:43

ce qui m'énerve ces les gars qui utilisent leur "manque de chance virtuel" pour se donner une raison à leur défaite tout en dénigrant le talent de leur adversaire ...c'est un manque total de fair-play , mais malheureusement il ne s'en rendent pas compte .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 14 Août 2010 13:31

Citation de Bruno37 :
Citation de Hercule :

ps:
2 tensors en max sur un bois carbone ca doit quand meme peser pas loin de 200g.
Et aprés ils s'étonnent de problemes de dos à 30ans...

Le ping n'est un sport idéal pour le dos.
Il suffit en plus de ne pas bien s'échauffer, de forcer un peu trop à un moment donné (qui tombe plutôt mal souvent) ou encore de manquer de gainage pour décrocher le mal de dos quelque soit le poids de la raquette. Pleurer


en général quand on a mal au dos c'est parce qu'on ne plis pas assez les jambes
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 13 Août 2010 13:43

Citation de Flubibi :
Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
Citation de PAPYLOLO :
C'est une vidéo sur Boll ?

Pas sur Chila en tout cas, car on ne voit qu'un point gagnant marqué par Patrick sur toute la rencontre...
il a quand même surement marqué quelques beaux points...

Pas très objectif sur la retransmission de la rencontre.

Mais pleins de beaux points quand même, merci.


d'accord avec toi , en tout cas chila a subi
on sentait comme si il avait peur de timo ou un truc du style en tout cas c'était la premiere fois que je le voyais jouer comme sa!


Un peut qu'il à du ce chié dessus le Chila ! LOL !


on se demande comment il a fait pour gagner un set ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 13 Août 2010 13:38

Citation de jaures84 :
COMMENT FAIRE DES SERVICE AVEC EFFET

tu frottes la balle en arc de cercle
Citation de topsineurcoupdroit :
j'ai du mal a camoufler le rentrant.

chaque chose en son temps ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 12 Août 2010 17:20

Citation de sharudow :
Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
Citation de P'tit pongiste :
Citation de sharudow :
J'ai pris cette raquette sachant très bien que j'aurais beaucoup plus de mal dans les débuts (j'estime jusqu'a 16/17 environs) mais je me connais je sais que si c'est trop facile je ne m'entrainerait pas et puis a vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Mais un jour j'ai tout de même essayé , j'ai pris le bois timo boll alc de mon père et s'était vraiment agréable de ne pas rater les topspins mais désagréable de les voir revenir en balle haute , mon cauchemar.


Si je comprends bien, tu as peur de la facilité ? Et tu dis qu'avec une raquette que tu contrôles, tu passes tes tops et ils reviennent en balles hautes ? Ben si c'est vraiment ça alors si tu jouais avec, tu serais pas 10 ! Tu monterais et jouerais contre des personnes ne faisant plus forcément monter tes tops et fini la facilité...
C'est mon avis. Après, fais ce que tu veux.


Avec le bois alc j'ai joué un 12 que j'avais pris 2 sets a notre dernière rencontre et il ma mis 3 - 0 en me les ramenant en balle haute (il n'est pas le seul a m'avoir battu de cette façon) , un type de balle que je ne peut entrainer dans ma pauvre véranda ou le toit n'est pas assez haut , c'est bien plus rentable de m'entrainer a la remise de service avec mon père qui sert hyper bien et d'essayer que mon adversaire n'arrive pas a ce stade .



Pourquoi n'essaierais-tu pas de t'entraîner sur ce genre de balles dans la salle d'entraînement de ton club ? Car lorsque l'on part en balles hautes, l'avantage devrait théoriquement être pour le frappeur.


Et qui m'envoie les balles ? mon entraineur ne sait pas faire de balle haute( il s'occupe principalement des petits) , mon père s'occupe du club et mes partenaire ne font que du top sur top.

bin au final y a pas de quoi remettre la raquette en question , c'est juste que t'es pas un bon frappeur de balle haute ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 12 Août 2010 10:58

c'est la musique du niveau boss biohazard du jeu sonic adventure battle 2 sur gamecube
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 10 Août 2010 14:35

la musique est horrible , je préfère les gouts musicaux de geca Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 10 Août 2010 14:26

Citation de PAPYLOLO :
C'est une vidéo sur Boll ?

Pas sur Chila en tout cas, car on ne voit qu'un point gagnant marqué par Patrick sur toute la rencontre...
il a quand même surement marqué quelques beaux points...

Pas très objectif sur la retransmission de la rencontre.

Mais pleins de beaux points quand même, merci.


d'accord avec toi , en tout cas chila a subi
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 09 Août 2010 11:27

je ne comprend pas vraiment le 1er point ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 07 Août 2010 13:21

Citation de bassine étanche :
Moi c'est pareil, j'avais un bois Gatien, mais depuis qu'il a arrêté le ping, mon bois chie à fond et j'ai perdu 3 classements,
le bois Chila doit faire pareil, à partir du jour où il a annoncé qu'il arrêtait le ping à fond, mon bois est devenu pourri,
j'ai bien essayé de le revendre sur e-bay, mais il vaut plus rien,
pour progresser, prends le bois lebesson ou salifou ou ribéry


le retour de bassine étanche !!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 06 Août 2010 13:45

moi quand je m'entraîne trop à servir il m'arrive d'avoir de petites tendinites au bras je sais pas si c'est ça que tu appelles manque de souplesse . ( à moins que tu parles d'étirements de jambes mais là je vois pas le rapport )
pour le latéral c'est comme un coupé latéral sauf que tu ouvres un peu plus la raquette
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 05 Août 2010 19:21

Citation de glooobule :
Citation de windooping :
trés fort! mais les chinois commencent vraiment à tous avoir le meme jeu! là c'est un parfaite exemple, le jeu de yan an est un copier/ coller de celui de ma long et ça devient un peu lassant à la fin! ce sont des jeux un peu trop robotisés! après je ne dis pas, c'est efficace mais je préfère largement voir jouer maze,mizutani,mattenet...


Je suis entièrement d'accord... Moi j'arrive pas a regarder tout le match ... je me fais ch***


d'accord avec gloooobule les chinois deviennent de plus en plus lassant à voir
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 05 Août 2010 19:06

"tribute to patrick chila"
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 02 Août 2010 13:24

ou "power of tennis de table" se serait pas mal^^
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu