Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une deuxième

Mercredi 11 Août 2010 21:01

Oui je sais, encore des chinois
Oui je sais, encore un cinglé têtu comme une bourrique avec une raquette digne d'un bombardier B52
Oui je sais, encore une musique digne d'un DJ atteint de skyzophreinie intense.

Par contre on m'a dit que ttcountenance mettait sa signature sur des videos qu'il n'a pas tournée et je viens de remarquer que sur le match timo boll - ma long on voit ttprovider en haut a gauche et ittv en bas a gauche (ce que semble vouloir cacher les parenthèses de ttdaily) , pour ttcountenance je sais pas encore.

Mercredi 11 Août 2010 22:18

belle vidéo en tout cas!

Mercredi 11 Août 2010 23:18

moi je trouve la musique n es pas génante si on entend le bruits des balles.... mais dans ce cas la ou on entend vraiment que la musique je trouver ca rend la video lente ennuyeuse....
beaucoup de ses points je les ai déja vu sur une autre video... mais sans le son des balle je trouve sa ralenti tous....

ce n est que mon humble avis...

Jeudi 12 Août 2010 09:55

Citation de sharudow :

Oui je sais, encore un cinglé têtu comme une bourrique avec une raquette digne d'un bombardier B52

Par contre on m'a dit que ttcountenance mettait sa signature sur des videos qu'il n'a pas tournée et je viens de remarquer que sur le match timo boll - ma long on voit ttprovider en haut a gauche et ittv en bas a gauche (ce que semble vouloir cacher les parenthèses de ttdaily) , pour ttcountenance je sais pas encore.
Hey Caliméro ta vidéo est très bonne, pas la peine d'en rajouter autant Émoticône

Jeudi 12 Août 2010 10:58

c'est la musique du niveau boss biohazard du jeu sonic adventure battle 2 sur gamecube
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 12 Août 2010 11:06

Citation de panany :
moi je trouve la musique n es pas génante si on entend le bruits des balles.... mais dans ce cas la ou on entend vraiment que la musique je trouver ca rend la video lente ennuyeuse....
beaucoup de ses points je les ai déja vu sur une autre video... mais sans le son des balle je trouve sa ralenti tous....

ce n est que mon humble avis...

ah voila ! je sentait que quelque chose n'allait pas dans les vids mais je ne voyait pas quoi , merci.

Mercredi 25 Août 2010 16:40

Citation de sharudow :

Je ne crois pas que TTcountenance fasse de la vidéo, il récupère les enregistrements télés seulement.
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos