Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Tribute to Vladimir Samsonov

Jeudi 05 Août 2010 09:48

Bonjour à tout le monde,
nouvelle vidéo "Tribute to Samsonov".
Énorme block, un véritable mur. Émoticône
Et à mon avis le service le plus régulier dans le monde!


Jeudi 05 Août 2010 10:03

Émoticône

Merci Geca. Si je devais choisir un pongiste je pense que ce serait lui donc Émoticône

Pour le service je suis d'accord le lancer est nikel, et tout se fait sur le contact balle / raquette. Et pourtant c'est un bon serveur il est pas en reste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 10:04 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 05 Août 2010 10:04

Encore du travail de pro écoute, merci bcp très bonne vidéo.

Jeudi 05 Août 2010 10:07

Et en plus avec les 3 Doors Down comme musique de fond que demande le peuple Émoticône

Jeudi 05 Août 2010 10:13

Citation de Nahojin :
Émoticône

Merci Geca. Si je devais choisir un pongiste je pense que ce serait lui donc Émoticône


De rien,merci à toi bro! Émoticône

Citation de Nahojin :

Pour le service je suis d'accord le lancer est nikel, et tout se fait sur le contact balle / raquette. Et pourtant c'est un bon serveur il est pas en reste.


Émoticône Émoticône

Citation de louheb33 :
Encore du travail de pro écoute, merci bcp très bonne vidéo.


Merci beaucoup pour ton commentaire louheb33Émoticône


Citation de louheb33 :
Et en plus avec les 3 Doors Down comme musique de fond que demande le peuple Émoticône


J'adore 3 Doors Down Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 10:13 par Geca

Jeudi 05 Août 2010 12:08

Tes vidéos sont très belles... Pour ma part, je préfère un condensé de beaux points (si possible sans musique). Les images dans une vidéo, je suis pas fan.

Bravo!

Dans le même genre, Waldner et Oh Sang Eun sont très bons en bloc aussi! Un petit best of de ces joueurs ne te tenterait pas?
Quid des filles? Tamara boros à un jeu magnifique et un service "particulier".

Jeudi 05 Août 2010 12:14

j'aimerais bien une video avec enchainements parfaits genre service boum ou alors des coups ou l'adversaires touche pas la balle ect

Sinon magnifique video comme toujours
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 12:16 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !

Jeudi 05 Août 2010 13:54

Encore une superbe vidéo Geca, merci, et bonne continuation :-D. T'as une idée du prochain pongiste pour la prochaine vidéo ? :-D

Jeudi 05 Août 2010 14:17

Génial, merci Geca !
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 05 Août 2010 14:26

Darko Vladi

Jeudi 05 Août 2010 15:22

J'adore ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 05 Août 2010 15:49

bonne vidéo mais je pense que ya des points plus spectaculaires qu'il a pu faire en bloc.
Je me souviens plus du nom de la chanson. c'est laquelle déjà?
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Jeudi 05 Août 2010 16:33

Super vidéo, merci Geca

Jeudi 05 Août 2010 18:57

Merci beaucoup comme d'hab pour les commentaires et pour vos observations et conseils! Émoticône

Citation de jibou :
Encore une superbe vidéo Geca, merci, et bonne continuation :-D. T'as une idée du prochain pongiste pour la prochaine vidéo ? :-D


Merci jibou! Émoticône :-D
Je ne sais pas avec certitude,peut-être un Tribute to Zhang Yining Émoticône Émoticône

Citation de Yama` :
bonne vidéo mais je pense que ya des points plus spectaculaires qu'il a pu faire en bloc.
Je me souviens plus du nom de la chanson. c'est laquelle déjà?



La chanson est "Kryptonite"(3 Doors Down). Émoticône

Citation de Fluffy :
Tes vidéos sont très belles... Pour ma part, je préfère un condensé de beaux points (si possible sans musique). Les images dans une vidéo, je suis pas fan.

Bravo!

Dans le même genre, Waldner et Oh Sang Eun sont très bons en bloc aussi! Un petit best of de ces joueurs ne te tenterait pas?
Quid des filles? Tamara boros à un jeu magnifique et un service "particulier".


Merci beaucoup! Émoticône

C'est genial un hommage à Waldner,mais il y a un très grand problème: le Copyright sur beaucoup de match! Émoticône
Citation de ivandu73 :
j'aimerais bien une video avec enchainements parfaits genre service boum ou alors des coups ou l'adversaires touche pas la balle ect

Sinon magnifique video comme toujours


Merci Ivandu! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Août 2010 19:04 par Geca

Jeudi 05 Août 2010 19:06

"tribute to patrick chila"
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 05 Août 2010 19:30

Citation de Fluffy :
Les images dans une vidéo, je suis pas fan.


C'est quoi une vidéo sans images? Un écran noir? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Août 2010 19:37

Tribute to Ryu Seung Min ou Werner Schlager

Vendredi 06 Août 2010 10:11

merci pr le nom de la chanson! parce qu'elle date un peu et ma mémoire est courte Clin d'oeil
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Vendredi 06 Août 2010 11:31

Superbe vidéo ! ; Un tribute sur Joo se Hyuk Ou Shlager en prochaine vidéo ? Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Vendredi 06 Août 2010 12:34

vraiment extraordinaire ce joueur . une tel regularite en block et que de variaion au service. vraiment enorme
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos