Mercredi 18 Août 2010 14:34
Mercredi 18 Août 2010 14:32
Mercredi 18 Août 2010 14:14
Mercredi 18 Août 2010 14:11
y a une rencontre où je ne m'excusais pas toujours lors d'un filet ( j'oublais tellement j'étais concentré dans mon match ) alors après les joueurs adverses ( que j'avais battus ) s'étaient plaints de mon manque de fair-play ( bande de c... ) !! je me suis taper la grosse leçon de morale par un gars de l'autre club.. alors maintenant la question de s'excuser ou pas ne se pose même pas , ou alors a ce moment là il faudrait lui expliquer toutes vos belles théories mais ça ne serviraient à rien parce que le gars n'en aurait rien à f.....Mercredi 18 Août 2010 13:59
il y a des services qu'on ne peut pas toujours attaqué , a ce moment y faut pas faire son dieu du ping et tenter des trucs de malades genre des gros flips sur une balle bien coupée , il faut savoir rester lucide ...Mercredi 18 Août 2010 13:52
Mercredi 18 Août 2010 13:08
Mardi 17 Août 2010 18:05
Mardi 17 Août 2010 18:01
!
Mardi 17 Août 2010 14:17
mais oui bien sûr !! c'est 2/2 a la belle 11/10 pour l'adversaire , il fait un bord : BRAVO , JE TE FELICITES !!
Mardi 17 Août 2010 14:09
Mardi 17 Août 2010 14:06
Mardi 17 Août 2010 14:00



Mardi 17 Août 2010 13:52
elle est pas mal a 4eme aussi d'ailleurs^^).Mardi 17 Août 2010 13:45
Mardi 17 Août 2010 13:32
Mardi 17 Août 2010 10:51
Mardi 17 Août 2010 10:42
moi ça ne me fait ni chaud ni froid , il s'excuse et on reprend le match ! un filet ne m'a jamais énervé plus que ça ! par contre je n'apprécie pas trop les bords de table qui sont à l'extrémité de la table surtout à 9/9 ... heureusement je n'ai jamais perdu un match comme ça .Mardi 17 Août 2010 10:34
euh... en d2 le niveau est très faible non ?Lundi 16 Août 2010 14:04
...
(p'tite dédicasse
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave