Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 33

Mercredi 18 Août 2010 14:34

Citation de quentinsz :
Juste regarder la moitié.

Un niveau de jeu sympathique mais trois choses me choquent :
- des services à 10 mètres de haut et très longs
- le petit sert à 10 000 à l'heure dés qu'il a la balle le gars n'a meme pas le temps de se préparer
- au lieu d'attaquer sur des services si longs, il y a des poussettes à 10 000 mètres de haut aussi.

c'est un peu toi quentisz Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Août 2010 14:32

gros problème : tu ne prépares pas tes points !!! tu sers à 100 à l'heure sans réfléchir !!!! et entraînes toi à la poussette , ouvre plus ta raquette !!et essayes d'utiliser beaucoup plus ton coup droit !!!

Mercredi 18 Août 2010 14:14

Citation de nick-nack :
Citation de Sogarf :
Y a pas de soucis ... tu est jeune (ben oui, j'ai commencé à jouer que tu n'étais même pas né) et Parisien, tu ne peux pas forcement savoir ce qui se passe "dehors".

Par curiosité, tu joue à quel niveau avec tes 1454 points ??
Et un 1100 comme moi jouerai en quoi ?? R4 ??
1454pts a un niveau de r2 en aquitaine et 1100 pr ou d1 plutot

on peut rencontrer des 1100 en R3 aussi ( par contre j'en jamais vu en D1 )

Mercredi 18 Août 2010 14:11

y a une rencontre où je ne m'excusais pas toujours lors d'un filet ( j'oublais tellement j'étais concentré dans mon match ) alors après les joueurs adverses ( que j'avais battus ) s'étaient plaints de mon manque de fair-play ( bande de c... ) !! je me suis taper la grosse leçon de morale par un gars de l'autre club.. alors maintenant la question de s'excuser ou pas ne se pose même pas , ou alors a ce moment là il faudrait lui expliquer toutes vos belles théories mais ça ne serviraient à rien parce que le gars n'en aurait rien à f.....
bon après si j'avais 50 ans le gars m'aurait pas fait la morale...

Mercredi 18 Août 2010 13:59

il y a des services qu'on ne peut pas toujours attaqué , a ce moment y faut pas faire son dieu du ping et tenter des trucs de malades genre des gros flips sur une balle bien coupée , il faut savoir rester lucide ...

Mercredi 18 Août 2010 13:52

pas moi

Mercredi 18 Août 2010 13:08

Citation de quentinsz :
Je remonte ce sujet pour savoir s'il faut attaquer directement dés le service adverse ou en remise de service ?

Je m'explique. Je suis attaquant et j'attaque sur tout ce qui bouge.

Hier, j'étais dans une journée de "gloire" personnelle. Double 7 et moi contre 14 et 8 (j'avais battu les deux et le 7 avait perdu les deux).

Résultat : on gagne 3 set a 1 mais j'ai vraiment attaqué sur toutes les balles et je n'ai fait qu'une faute directe.

Le problème, c'est que normalement je tourne plus à 70%. Et la, dés que la balle revenait, mon partenaire était en difficulté car la balle fusait. Le set ou on a perdu (11-4), toutes les balles revenaient quasiment.
Dans les autres sets, en essayant de varier un peu plus les effets et par miracle changer les trajectoires(j'avais jamais aussi facilement décroiser mes tops), on s'est imposé assez facilement.

Mais si je suis dans un jour normal, faut il que j'attaque ou faut il attendre une balle parfaite pour conclure ? (sachant que je pousse à 10 mètres de hauts^^).
Faut il mieux attendre que l'adversaire fasse la faute ou jouer comme en simple en mettant si la balle revient, notre partenaire en difficulté ?

ça dépend le contexte je dirais : si tu mènes à la marque de 2 ou 3 points il vaudrait mieux serrer le jeu pour attendre la faute de l'adversaire et attaquer quand on est menés , le meilleur l'emporte !
quentinz vaut mieux que tu attendes la bonne balle car les points en double défilent très vite

Mardi 17 Août 2010 18:05

toujours beaucoup de rythme dans tes vidéos sharudow!

Mardi 17 Août 2010 18:01

Citation de la-passion-du-ping :
lol

wouha !! quelle remarque constructive Émoticône !

Mardi 17 Août 2010 14:17

mais oui bien sûr !! c'est 2/2 a la belle 11/10 pour l'adversaire , il fait un bord : BRAVO , JE TE FELICITES !!Émoticône

heureusement que tu pesais tes mots , sinon tout le monde sur ce forum à part toi serait des abrutis , sinon j'aime bien ta théorie c'est assez logique

Mardi 17 Août 2010 14:09

désolé sorgaf , je comprends mieux pourquoi tu joue en D2 !Émoticône

Mardi 17 Août 2010 14:06

classement : 1017

département : 64

niveau : R3

voilà la hiérarchie du plus faible au plus fort dans notre département :

D2
D1
PR
R3
R2
R1

je ne crois pas qu'une D3 existe dans notre département
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 14:06 par powerslave

Mardi 17 Août 2010 14:00

Citation de Sogarf :
MDR

Y a rien de louche, c'est très courant de rencontrer des 10-11 en D2 (Départementale 2).

J'ai quitté (pour cause de rapprochement géographique) mon club d'origine cette année et j'étais, en point, le 3ème joueur de l'équipe de D2 et on a finit le championnat 4ème (sur 8). Et dans mon nouveau club, la plus haute équipe est une D2 et, en point, je suis juste assez fort pour être dans les 6 de l'équipe première (D2).

A savoir que j'ai maintenant 32 ans et que je fais du ping pour m'amuser, je préfère donc un petit club de campagne plutot qu'un gros club de ville MDR

Et pour mes "petits" services, il marche très bien (mais pas longtemps j'avoue) sur des 12-13. Ce type de service fonctionne par effet de surprise. On se dit : y a pas de geste, donc pas d'effet, on fait pas trop trop attention et la balle tombe dans le filet. C'est loin de marcher à chaque fois, mais pour moi qui suis gros serveur, si un service me fait gagné 2-3 points par set, c'est qu'il est efficace MDR

Après les remarques styles "en d2 le niveau est très faible non", alors que j'ai dis que je jouais en D2 et qu'on est du même classement que moi ...... humm .. je dirai juste bof quoi ...

désolé de t'avoir vexé sogarf , c'est juste que dans les pyrénées atlantiques on ne trouve que des non classés ( maximum des 7 ) , donc tu peux comprendre mon étonnement ( et pour ta remarque j'ai commencé le ping cette année donc c'est normal que je n'ai pas un gros classement^^ ) moi j'ai joué cette saison en PR et on monte en r3 la saison qui arrive
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 17:59 par powerslave

Mardi 17 Août 2010 13:52

Citation de louheb33 :
Citation de Kravic :
La premiere cadette est bonne.
mais il voulait dire: au tennis de table^^(nan serieux Émoticône elle est pas mal a 4eme aussi d'ailleurs^^).
Pour en revenir à la vidéo j'ai deux choses à dire:
-Très belles photos qui reflètent très bien la hargne des joueurs et leur amour du maillot(surtout celle de 3:06à3:11)
-La musique colle vachement bien avec la video.

la 4ème c'est marina berho et elle est vice championne de france cadette donc elle joue bien^^

Mardi 17 Août 2010 13:45

Citation de Cunor :
Citation de Paulo19 :
Il gobe le service de Baum parce que y'a 10-00 ^^ , pas envie de lui mettre 11 , je trouve sa fair-play surtout qu'il est pas là pour faire du social

Justement c'est tout l'inverse !

Le faire play c'est de lui metttre 11/00 !

ce genre de geste est méprisant c'est du foutage de gueule....

c'est une façon de voir les choses ...

Mardi 17 Août 2010 13:32

superbe musique ( linkin park-new divide) et superbe vidéo
Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
super vidéo, comme dab:maze,steger,mattenet,schlager,kreanga,boll les meilleurs revers au monde

Moi je dis que le meilleur revers au monde c'est celui de Waldner Émoticône

il a peut-être le meilleur bloc revers mais peut-être pas le meilleur top revers !

Mardi 17 Août 2010 10:51

tu vas devoir changer de bois...

Mardi 17 Août 2010 10:42

moi ça ne me fait ni chaud ni froid , il s'excuse et on reprend le match ! un filet ne m'a jamais énervé plus que ça ! par contre je n'apprécie pas trop les bords de table qui sont à l'extrémité de la table surtout à 9/9 ... heureusement je n'ai jamais perdu un match comme ça .

Mardi 17 Août 2010 10:34

euh... en d2 le niveau est très faible non ?

Lundi 16 Août 2010 14:04

...
Citation de TP-LINK :
Citation de nicoT :
Citation de TP-LINK :

Désolé c'est vrai que t'as élevé tes cochons tout seul donc tout mes excuses... Clin d'oeil

Sans commentaires....

Citation de TP-LINK :

Le temps où les chinois ne montrent pas leur sentiments, est un peu dépassé tu sais ? Clin d'oeil

Ah bon ??? bah prouve le moi parce que j'ai beau cherché et je ne trouve pas

Tiens jte met un échantillon de vidéos avec des chinois:

http://www.youtube.com/watch?v=xF8pob52ggo&feature=player_embedded
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41907-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41846-1.html (un match de superligue chinoise )

Y'a rien a dire, ils se félicitent vraiment à la fin de leurs matchs....

Émoticône (p'tite dédicasse Clin d'oeil )

Et les français sont mieux peut-être ? Alors avant de critique les chinois r regardes ce que font les français avant hein... Émoticône

en fait TP LINK est une espionne chinoise envoyée par les chinois pour évaluer le niveau des français ^^ Émoticône
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu