Vendredi 22 Août 2014 12:00
Jeudi 21 Août 2014 13:38
Cela dit pour arrivé à avoir un tel contrôle faut une technique juste hallucinante ...Jeudi 21 Août 2014 13:37
Pourquoi donc tout complexifier
Mercredi 20 Août 2014 11:51
Mardi 19 Août 2014 19:24
Latérale je suis d'accord ! Coupé, pas d'accord, il doit y avoir action !Lundi 18 Août 2014 19:39
Lundi 18 Août 2014 19:39
Lundi 18 Août 2014 13:48
Je crois qu'il existe des régimes spécial runners, du style on mange féculent la veille et on repart le lendemain à jeun.Lundi 18 Août 2014 13:42
Lundi 18 Août 2014 13:41
Le genre de joueurs qu'on peut passer qu'en force !!Lundi 18 Août 2014 12:02
Lundi 18 Août 2014 11:59
Lundi 18 Août 2014 11:53
Mp
Dimanche 17 Août 2014 15:02
On s'est joué en fait, et ton top CD allait un peu trop vite à mon gôut ...
Dimanche 17 Août 2014 14:12
!!
Dimanche 17 Août 2014 14:09
On est d'accord !
Dimanche 17 Août 2014 13:51
Dimanche 17 Août 2014 13:41
Comme quoi ...
Dimanche 17 Août 2014 13:39
De même que le cardio dont tu disais il y a peu qu'il n'apportait pas grand-chose...Dimanche 17 Août 2014 01:06
Soit, je ne suis pas entièrement en désaccord avec ce que tu dis, mais vraiment j'aurais toujours du mal à comprendre pourquoi nombre de pongiste néglige la musculation à ce point ... cardio et tonicité, vous n'avez que ces mots à la bouche, pourquoi toujours négliger la force musculaire ? C'est pas parce qu'on fait du pingpong qu'on a pas le droit d'être athlétique bon sang ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave