Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Joo See Hyuk vs Ma long

Dimanche 01 Novembre 2009 22:23

Superbe match!

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Novembre 2009 22:33

fantastique le point à 7m30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 01 Novembre 2009 22:34

victoire dema long qui sauve 4 balle de match en gagnant 13-11 a la belle.
en effet super match des deux joueurs! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 01 Novembre 2009 22:35

Oui superbe match, Toujours aussi fabuleux Joo !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 01 Novembre 2009 23:11

Citation de pro du picot 62 :

Oui superbe match, Toujours aussi fabuleux Joo !

Pourquoi ne le serait-il plus? Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 01:16

Pourrais-t-on avoir le match en entier ?
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 02 Novembre 2009 01:22

dommage qu'il n'y ait pratiquement plus de défenseurs. Ca fait quand même le spectacle.

Lundi 02 Novembre 2009 01:49

bien + intéressant qu'à la coupe du monde, mais au final meme résultat

Lundi 02 Novembre 2009 07:50

Merci, très beau match !

Lundi 02 Novembre 2009 09:56

qu'est qu'il joue bien joo quand il a du challenge! quel énorme CD qu'il a aussi en défense coupé il ne fait aucune faute avec son tenergy! mais il faut avouer aussi un tres grand match de ma long par exemple quand il sauve une balle de match en faisant un contre top! en tout cas pendant ces 10min je ne suis pas ennuyé. merci encore capoblanco! Émoticône

Lundi 02 Novembre 2009 09:59

dommage
vive la fin de la colle

Lundi 02 Novembre 2009 13:06

Merci Capoblanco pour ce superbe match !

Joo est décidément mon joueur préféré ! UN régal, un bonheur ! En revers, il a des blocs e temps en temps bien embêtants pour l'adversaire !
Super Ma Long !
On en redemande !!!

Lundi 02 Novembre 2009 13:18

Merci Capoblanco pour ce match.

Je suis toujours aussi impressionné par Ma Long à chaque fois que je le regarde jouer. Par contre, si vous regardez bien, il ne fait quasi aucun revers à part quelques poussettes et un ou deux blocs. Ryu Seung Min, sort de ce corps Émoticône
Tenter ce qu'il tente au dernier set à 6-10 et gagner le match c'est juste phénoménal. Enorme aussi le réflexe et les jambes qu'il a sur le point à 4mn48, même s'il perd le point après.

Joo, je ne l'ai pas trouvé fantastique en défense. Il est très fort, c'est sûr, mais je préfère voir Koji jouer. Par contre, j'ai vraiment trouvé qu'il se "réveille" au dernier set. Sinon, les autres sets, il s'appuie quand même pas mal sur les fautes de Ma Long.

Lundi 02 Novembre 2009 13:31

J'adore ma long mais Émoticône un peu
vive moi !

Lundi 02 Novembre 2009 13:33

Citation de Taulier :
Merci Capoblanco pour ce match.

Je suis toujours aussi impressionné par Ma Long à chaque fois que je le regarde jouer. Par contre, si vous regardez bien, il ne fait quasi aucun revers à part quelques poussettes et un ou deux blocs. Ryu Seung Min, sort de ce corps Émoticône
Tenter ce qu'il tente au dernier set à 6-10 et gagner le match c'est juste phénoménal. Enorme aussi le réflexe et les jambes qu'il a sur le point à 4mn48, même s'il perd le point après.

Joo, je ne l'ai pas trouvé fantastique en défense. Il est très fort, c'est sûr, mais je préfère voir Koji jouer. Par contre, j'ai vraiment trouvé qu'il se "réveille" au dernier set. Sinon, les autres sets, il s'appuie quand même pas mal sur les fautes de Ma Long.

C'est évident qu'il ne fasse aucun revers, il joue un défenseur.
Un défenseur se prend à 90 % au moins en coup droit pour toper.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 02 Novembre 2009 13:54

Citation de jonapong :
Pourrais-t-on avoir le match en entier ?

J'ai Émoticône
http://cdn.laola1.tv/ittf/flashplayer_event_austria.html

Lundi 02 Novembre 2009 23:40

avec quoi joue joo see hyuck
bois et revetement
mreci

Mardi 03 Novembre 2009 10:44

Citation de gredin :
avec quoi joue joo see hyuk
bois et revetement
merci

t05 en CD
feint long II ou III (je crois que c'est ça! Content que les autres me le confirment!)
bois joo se hyuk bien sur!

Mardi 03 Novembre 2009 11:39

T64 + P1r avec un max de mousse sur le Joo.

Mardi 03 Novembre 2009 12:35

Citation de joffrey :
T64 + P1r avec un max de mousse sur le Joo.

bon voila c'est bien ce qu'il me semblait je savais plus s'il jouer avec le feint ou avec le curl et en CD il me semblait que c'était le t05!
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos